AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenaires  

Partagez | 
 

 2- Les groupes vivant dans le laboratoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Fondo
Le savant fou d'Athelstan
Messages : 2573
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 39

Dossiers de laboratoire
Groupe: Direction
Maladie (s):
Médications:



MessageSujet: 2- Les groupes vivant dans le laboratoire Mar 22 Oct - 15:49


LABORATOIRE ATHELSTAN
LES GROUPES DU LABORATOIRE
Direction


Ils sont les maîtres. Ils sont ceux qui tirent les ficelles et de qui tous craignent de recevoir leur foudre. Ils aiment voir les yeux terrifier que posent les rats de laboratoire sur leurs employés. Ils savourent chaque moment où ils voient la science évoluer grâce au laboratoire. Ils apportent le financement et la gestion. Ils apportent les appareils et le personnel. Ils fournissent les sujets de recherches, ces jouets tant appréciés par les savants un brin pris par leur folie de découverte.  

Ils dirigent chaque mouvement du laboratoire. Ils aiment voir la crainte sur les visages des plus faibles. Ils savourent leur pouvoir de vie ou de mort sur tous ces êtres faibles vivant à leurs dépens. Ils ont créé ce laboratoire ensemble. Ils se sont associés à ce savant anonyme. Cet homme qui jadis n'avait aucun visage. Ils sont le conseil qui prend les décisions majeures d'Athelstan. Personne ne peut répliquer à leur autorité. Ils sont les maîtres des lieux et rien ne changera.  

Ils occupent une bonne partie du dernier sous-sol. Ils ont tout de même un accès vers le monde extérieur via un ascenseur privé. Ils sont pratiquement les seuls à pouvoir y accéder via leur carte d'identité. Ils ont également accès à toutes les portes du laboratoire ainsi qu'à toutes les recherches et réalisations de leurs employés. Ils sont les grands manitous d'Athelstan, les rois et les reines réclamant docilité, obéissance et loyauté. Ne vous avisez aucunement à contrarier l'un d'eux.  



Dernière édition par Savant Fou le Sam 1 Mar - 23:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondo
Le savant fou d'Athelstan
Messages : 2573
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 39

Dossiers de laboratoire
Groupe: Direction
Maladie (s):
Médications:



MessageSujet: Re: 2- Les groupes vivant dans le laboratoire Mer 23 Oct - 13:29


LABORATOIRE ATHELSTAN
LES GROUPES DU LABORATOIRE
Les savants


Qui sont-ils? Je pourrais vous répondre qu'ils ne sont là que pour faire des recherches sur les cellules neurologiques qui composent votre pauvre cerveau humain. Seulement, ils sont plus que de simples chercheurs en neurologie. Ils sont ceux qui hantent les pensées de ces pauvres cobayes. Ceux qui se permettent de jouer avec leur esprit. Ils sont bien entendu mes pantins, mais cela ne les dérange guère. Pourquoi me demanderiez-vous? Tout simplement parce qu'ils ont les pleins pouvoirs sur les expériences qu'ils jugent intéressantes. Ils sont des particules de mon esprit. Ils se nourrissent de vos peurs les plus profondes. Ils parviennent à les exploiter dans le cadre de leur recherche. Ils savent exactement où poser leurs outils pour que vous deveniez leur marionnette personnelle ou celle du laboratoire.

Ils possèdent également un vaste laboratoire bien à eux. Un lieu culte où ils peuvent laisser leur imagination tordue faire son oeuvre auprès de vous. Ils pourront avec aisance étudier le comportement humain sous toutes ses coutures. La méthode qu'ils vont utiliser ne nous importe guère. Tant que nous y voyons un résultat. Des morts? Oui, ils peuvent perdre des sujets de recherche, mais cela ne nous décourage guère. Des cobayes nous pouvons en trouver sans nous forcer alors pourquoi s'en inquiéter. Le dernier sous-sol est leur vaste demeure, l'endroit où on retrouve leur laboratoire ainsi que les résultats de leurs nombreuses expériences. Parfois, on peut même voir un sujet toujours installer dans un petit abri en verre ou du moins ce qu'il en reste. Ils ont également un endroit où vivre, ils ont des appartements luxueux situés au dernier sous-sol.

Mais avant d'obtenir tous ces privilèges, ils doivent démontrer leur talent ainsi que leurs raisons de joindre notre laboratoire si précieux. Il est important de s'assurer qu'ils prendront soin des sujets de recherche qui leur seront confiés. Il est également important, voire primordial, que tout ce qu'ils verront à travers les murs d'Athelstan n'en sorte jamais. Ils savent donc que si j'ai le moindre doute ils disparaitront de façon mystérieuse. Tout comme ces idiots qui ont cru pouvoir régner sur mon univers en me mettant en retrait. Lorsqu'ils arrivent sous les terres glacées de l'antarctique, ils passent une évaluation psychologique et physique très stricte afin de s'assurer qu'ils sont en pleine santé ainsi qu'en plein contrôle de leur esprit. Une fois cela fait, ils reçoivent leur logement, leur labo ainsi qu'une carte magnétique à leur nom afin de pouvoir se déplacer à l'intérieur du laboratoire de recherche. Ils pourront par la suite choisir leur cobaye et commencer rapidement à faire leur recherche. Après tout, ils sont là pour faire avancer la science, rien d'autre.



Dernière édition par Savant Fou le Dim 13 Avr - 17:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondo
Le savant fou d'Athelstan
Messages : 2573
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 39

Dossiers de laboratoire
Groupe: Direction
Maladie (s):
Médications:



MessageSujet: Re: 2- Les groupes vivant dans le laboratoire Mer 23 Oct - 14:41


LABORATOIRE ATHELSTAN
LES GROUPES DU LABORATOIRE
Personnel médical


Qui sont ces personnes? C'est pourtant une question qui normalement ne mériterait pas de réponse, mais cette réponse semble néanmoins exister à travers les prochaines lignes.

Ils sont des infirmiers (ères). Ils sont là pour accompagner les cobayes dans leur cheminement, entre deux essais cliniques ou à la suite d'une expérience avec un de ces chers chercheurs. Ils veillent à ce que les sujets prennent bien leur médication et tiennent ces chers psychiatres et médecins au courant. Certains parmi eux sont doux, voire sympathiques. Ce qui pourrait presque équilibrer la situation pour ceux qui profitent souvent de l'occasion pour tester les limites psychologiques de ces choses qui ne sont rien de plus que des animaux utilisés pour des expériences. Ils vivent au second étage. Là où tout se qui touche l'unité médicale s'y trouve, à l'intérieur de simples logements qui leur fournissent tout ce dont ils ont besoin. Ils demeurent bien payer et peuvent profiter à quelques occasions de promotion pour avoir bien servi les membres du personnel supérieur à leur hiérarchie.

Ils sont médecins. Ils se dévouent à la survie des rats de laboratoire. Ils s'assurent que ces derniers soient amplement en mesure de poursuivre les expériences que les savants demandent. Ils s'assurent donc que leur santé physique soit stable et ils agissent en connaissance de cause, ne s'occupant pas généralement de l'état mental des sujets. Ils préfèrent laisser le sale boulot aux psychiatres. Après tout, ce sont eux qui reçoivent de l'argent pour écouter les débiles. Ils vivent également à l'intérieur du second sous sol. Fortement bien payer, ils profitent tout comme les savants d'une vaste liste de bonus. Ils possèdent également leurs bureaux privés à l'intérieur l'aile médicale. Ils peuvent être généraliste ou encore chirurgien, voir même cardiologue. Ils sont un peu tout à la fois, ces médecins qui prennent la vie des cobayes entre leur main.

Ils sont psychiatres. Ils ne sont pas là pour soigner les grippes ou les bobos physiques des cobayes. Ils sont responsables de maintenir un minimum d'équilibre psychiatrique envers ces êtres inférieurs que sont les cobayes. Ils ne sont pas tous des êtres dépourvus d'humanité, mais plusieurs pourraient être louches. Ils sont également responsables des débordements en provenance de leurs patients. Ils les isolent. Ils font poser les contentions ou ils font pire, pour le bien de la science. Ils utilisent même les confidences de leurs patients contre eux. Pourquoi ne pas respecter le secret professionnel? Parce qu'ils sont fortement bien payés pour servir leur employeur. Ils vivent dans la même unité que les médecins et possèdent eux aussi leurs bureaux privés. Des bonus? Ils en ont également et ils en reçoivent de très bons.

Tous, ils sont tout de même le côté rassurant et bienveillant tout en étant inquiétant à la fois. Psychiatres et médecins suivent leur patient aux pas. Les surveillants même durant leur sommeil.



Dernière édition par Savant Fou le Dim 13 Avr - 17:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondo
Le savant fou d'Athelstan
Messages : 2573
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 39

Dossiers de laboratoire
Groupe: Direction
Maladie (s):
Médications:



MessageSujet: Re: 2- Les groupes vivant dans le laboratoire Mer 23 Oct - 14:56


LABORATOIRE ATHELSTAN
LES GROUPES DU LABORATOIRE
Personnel de sécurité


Ils sont les yeux et les oreilles des hauts dirigeants du laboratoire. Ceux qui font régner l'ordre et les règles du laboratoire. Ils n'ont pas le sourire facile et ils sont particulièrement craints par les autres. En particulier par les cobayes qui n'osent que très rarement les appréhender. Ils sont choisis pour leur force physique ainsi que pour leur force de caractère. Ils sont intimidants, ils sont sans faille. Rien ne parvient à les distraire de leurs tâches. Ils veillent au calme des diverses parties du laboratoire. Ils sont autoritaires et savent profiter de la vulnérabilité des rats de laboratoire à quelques occasions. Ils aiment le pouvoir. Ils aiment la sensation de puissance que leur offre leur titre. Ils escortent les sujets de recherches vers le savant qui fera par la suite ses recherches sur cette pauvre petite chose.

Ils notent tout ce qui se déroule sous leurs yeux, pour eux rien ne doit être pris à la légère. Ils ont leurs armes et accessoires pour immobiliser les sujets en permanence sur eux. Ils se doivent d'intervenir lors des signalements des codes. Ils ont tous les droits sur les cobayes. S'ils jugent que quelqu'un doit être isolé en attendant qu'un psychiatre se manifeste ils le feront sans la moindre hésitation. Ils sont séparés en deux unités. La première servant à la surveillance de base auprès des moniteurs dispersés un peu partout à l'intérieur du laboratoire. La seconde erre dans les corridors du laboratoire surveillant sans cesse tout ce qui s'y déroule. Ils supervisent également les cobayes détenus dans l'aile de la sécurité maximum.

Ils vivent au premier sous sol. Le même que les rats de laboratoire. Seulement, ils ont leur propre aile et n'ont pas à se plaindre de leur qualité de vie. Ils ont une salle de repos commune où personne ne sait vraiment ce qu'ils font. Seul le personnel de sécurité et administratif peuvent pénétrer dans cet endroit. Si un cobaye en ressort, mieux vaut ne pas poser de questions.

Équipement porté par les agents :

  • Matraque (certains auront la version électrique, selon son rang à l'intérieur de la sécurité)
  • Taser
  • Menottes
  • Fusils spéciaux (lanceur de dards somnifère. L'utilisation de cette arme est faites sous certaines réserves. Ce qui veut dire qu'elles ne sont pas utilisées par tous les membres de la sécurité.)




Dernière édition par Savant Fou le Dim 25 Mai - 21:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondo
Le savant fou d'Athelstan
Messages : 2573
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 39

Dossiers de laboratoire
Groupe: Direction
Maladie (s):
Médications:



MessageSujet: Re: 2- Les groupes vivant dans le laboratoire Mer 23 Oct - 15:26


LABORATOIRE ATHELSTAN
LES GROUPES DU LABORATOIRE
Petit personnel


Ils sont sans doute les seuls à procurer un semblant de soleil dans la vie des cobayes. Ils sont de simples personnes payer pour permettre au centre de fonctionner de façon un peu plus autonome. Ils font le ménage, la cuisine, prennent soin du jardin et d'autres tâches connexes. Ils sont également ceux qui passent du temps avec les sujets de recherches. Ils font alors office d'amis ou de tuteurs. Pour certains, ils sont les rats de bibliothèque ou encore des pros informatiques qui travaillent en relief avec les savants et l'équipe médicale pour perfectionner les recherches. D'autres vont aussi développer des technologies favorisant la surveillance à l'intérieur des corridors du laboratoire ou encore pour mieux gérer les cobayes. Ils ne sont pas tous aussi tendres que ces pauvres créatures peuvent bien le croire. Cependant, en moyenne ils sont les seules personnes à se préoccuper un peu de leur bien-être. Profitant parfois de leur temps libre pour changer les idées à ces êtres ayant perdu leur vie et voir même leur personnalité propre.

Ils ferment tout de même les yeux sur ce qu'ils voient. Ils n'iront pas tenter de dénoncer les actions de leurs supérieurs. Ils sont passifs sur ce point. Malgré tout, ils n'ont aucunement à se plaindre face à leur condition de travail ou de vie. Ils sont gracieusement payés pour le travail et le silence qu'ils offrent aux laboratoires.

Ils vivent au premier sous sol, une aile spéciale a été aménagée pour eux afin qu'ils puissent profiter un peu du calme en dehors de leurs heures de travail. Il ne faut en aucun cas les sous-estimer. Ils possèdent deux visages. Un gentil et amical et l'autre mauvais et diabolique. Lequel feront-ils connaître? Personne ne possède la réponse, mise à part eux.



Dernière édition par Savant Fou le Lun 2 Déc - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondo
Le savant fou d'Athelstan
Messages : 2573
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 39

Dossiers de laboratoire
Groupe: Direction
Maladie (s):
Médications:



MessageSujet: Re: 2- Les groupes vivant dans le laboratoire Mer 23 Oct - 16:01


LABORATOIRE ATHELSTAN
LES GROUPES DU LABORATOIRE
Sujets de recherche


Nous y voilà. La raison d'être de ce centre de recherche. Le cœur d'Athelstan. Ils vivent à l'intérieur des laboratoires et n'en ressortent jamais. Même lorsqu'ils laissent entendre les derniers battements de leur cœur. Ils finissent tous à la morgue. Nous pourrions dire que cela est leur destin. Rien de plus banal. Pourquoi leur enseigner des choses? Pourquoi les éduquer s'ils ne sont que des rats de laboratoire? Enseignons-nous aux animaux destinés à finir dans nos assiettes à lire ou même écrire? Non. Tout simplement, parce que d'une façon ou d'une autre leur avenir est déjà préconçu.

Ils sont soigneusement choisis via divers critères bien précis. Tout se décide selon les demandes des chercheurs. Ils demandent et ils obtiennent ces êtres plutôt simplets. Ils ouvrent les yeux afin de découvrir leur nouvelle vie, obtenant ainsi une nouvelle identité. Un vulgaire nom ordinaire. Ils n'ont aucun souvenir de ce qu'ils étaient avant. Ils ont tout perdu, même leur identité propre. Légalement, ils sont morts. Ils ne sont recherchés par personne. Des poupées, c'est ainsi que nous pourrions les voir. Ils vivent avec un nouveau nom, on les habille, on les nourrit pour pouvoir ensuite jouer avec eux et les remettre dans leur boîte. Ils sont reformatés afin de pouvoir suivre les consignes sans jamais ressentir le besoin de se rebeller. C'est vrai pour la plupart d'entre eux. Ils peuvent parfois tenter la rébellion, mais ils finissent toujours à la même place. Ils se retrouvent rapidement enfermer en cellule d'isolement, loin à l'intérieur du maximum.

Ils sont suivis par un médecin ainsi qu'un psychiatre. Seulement, ils appartiennent à la science avant tout. Les savants ont donc un total pouvoir sur eux. Ils sont tous majeurs afin d'éviter d'attirer trop l'attention sur eux. Ils possèdent tous une langue commune, l'anglais. Ils maîtrisent cette langue sans la moindre difficulté. Parfois, ils parviennent à se remémorer des choses qui leur sont propres. Ils se retrouvent alors avec encore plus d'expériences à accomplir pour le bien de l'humanité. C'est ce qu'ils reçoivent comme message de la part de ces personnes qui dit s'occuper d'eux.

Ils n'ont pas de droits particuliers. Ils n'ont que des devoirs envers ceux qui veillent à leur survie. Ils se retrouvent parfois avec de faux souvenirs. Des souvenirs conçus ou encore voler d'un autre rat de laboratoire. Ils possèdent un système similaire au GPS. Ils se retrouvent avec une puce implanter dans leur oeil droit dès leur arrivée. Ils ne peuvent ainsi fuir leur vie, à moins de prendre la décision de se crever l'oeil en question. Encore, faut-il qu'ils soient mis au courant pour la puce. Ils ne savent pas non plus qu'ils vont vivre de terribles conséquences si par magie ils parvenaient à quitter le centre. Ils ressentiront des ondes électriques dès qu'ils seront à moins de cinq mètres des laboratoires. Ils ressentiront par la suite de la chaleur et finalement ils pourront ressentir un goût de métal dans leur bouche. Il sera alors trop tard. La puce se détruira entrainant avec elle la mort du sujet de recherche.

Ils vivent au premier sous sol, dormant ainsi dans une petite boîte de verre qui se verrouille lorsque l'heure de dormir est arrivée. S'ouvrant uniquement une fois la nuit terminée. Ils dorment ainsi toute la nuit sans le moindre souci. Ils ne sont pas autorisés à quitter le premier sous-sol sans escortes. Ils appartiennent à Athelstan et à personne d'autre. Ils sont les animaux que nous voyons à travers les divers laboratoires afin de permettre à la science d'évoluer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: 2- Les groupes vivant dans le laboratoire

Revenir en haut Aller en bas
 

2- Les groupes vivant dans le laboratoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les morts prennent parfois plus de place que les vivant dans nos coeurs /Anti/
» Un nouveau-né retrouvé vivant dans une benne à ordures...
» [Nuit 2] - [FP Protection] Le laboratoire
» Enlevez l'homme devant le labo de recherche
» « God bless us All » ; Troubles mentaux ; et autres soucis. { Pv ; Grisélidis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laboratoire Athelstan :: + Vos premiers pas dans nos labos + :: Contexte et règlements :: Contexte et events d'Athelstan-