AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenaires  

Partagez | 
 

 Les relations de Mihai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
Loukas Ailemer
Messages : 87
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 39

Dossiers de laboratoire
Groupe: Sujet de laboratoire
Maladie (s):
Médications:



MessageSujet: Les relations de Mihai Dim 22 Mar - 15:46



 
RELATIONS DE MIHAI

   Mihai aimer amis (es) !

 

Dr Emeric De Granpré - Psychiatre de Mihai
Cet homme est le tout premier psychiatre que voit Mihai de toute sa vie. Le jeune borgne ne peut pas affirmer avoir confiance en l'inconnu, mais il demeure pour le moment aux aguets sans se défaire de Jarkens (sa peluche). Il accepte tout de même de croire que l'homme veut son bien, car ce dernier l'a protégé des méchants de la sécurité qui lui voulait du mal lors de leur première rencontre.


 

Dr Dylan Alesi - Médecin de Mihai
Pour le jeune borgne Dylan est un homme étrange qui pourrait presque inspirer la crainte. Seulement, le lapin en peluche trouvé par Mihai sur le bureau de celui qui sera désormais son médecin semble involontairement avoir apporté un sentiment de confiance pour le cobaye. Mihai ne voit pas réellement Dylan comme un homme méchant, mais comme un futur protecteur et une personne qui pourrait lui apprendre des choses. Seulement, le jeune borgne n'a pas totalement donné sa confiance en l'homme. Mihai fait une fixation sur Amnesia, le lapin de Dylan avant tout.


 

Loup U. Fairley - Tuteur de Mihai
La connexion entre Loup et Mihai s'est faite très rapidement. Le sujet de laboratoire s'est senti accepté par le surveillant. En aucun moment Mihai n'a ressenti de doute au sujet de Loup et de ses intentions envers lui. Sans parler de son attachement envers son chien.
Celui qui est dorénavant son meilleur ami aux yeux de Mihai est également son tuteur. Il lui a même laissé flatter son chien. Pour Mihai le fait de pouvoir flatter Marley représente beaucoup. Le jeune borgne a l'impression de compter aux yeux de Loup et d'être important pour lui. Sans compter le fait que Loup lui a confirmé qu'il allait lui raconter des histoires, qu'il allait manger avec lui du chocolat, qu'il allait jouer avec lui, qu'il allait lui apprendre à lire et à écrire, etc. Pour Mihai, Loup est un peu comme un grand frère sur qui il peut compter. Désormais, il n'est plus tout seul dans cet endroit qui lui fait si peur.
Mihai a entièrement confiance en Loup et son affection envers le surveillant est sincère et entière.


 

Dre Olga Petrovich - Neuro chirurgienne de Mihai
à venir


 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les relations de Mihai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les relations père/fille
» La secrétaire fait des relations publiques...
» Les relations entre élèves de Durmstrang
» Relations Haiti-Venezuela: Chavez bientot en Haiti?
» Les bonnes et mauvaises relations d'Eva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laboratoire Athelstan :: + Dossiers de laboratoire + :: Relations & vie du personnage :: Suivi de vos relations-