AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenaires  

Partagez | 
 

 Suivit des relations de Jeremyah (le catholique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
Fayth McClay
Messages : 119
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 39

Dossiers de laboratoire
Groupe: Sujet de laboratoire
Maladie (s):
Médications:



MessageSujet: Suivit des relations de Jeremyah (le catholique) Dim 22 Mar - 16:15



 
RELATIONS DE JEREMYAH

   Que dieux vous pardonne.

 

Dr Saul De Lierry (Dide) - Psychiatre & Tuteur de Jeremyah
Dice est sans l'ombre d'un doute la toute première personne de tout le centre en qui le catholique accepte d'avoir confiance. La façon qu'a Dice de fonctionner avec Jeremyah le rassure énormément et lui inspire confiance.

Le catholique voit chez le psychiatre une protection ainsi qu'une personne de confiance. Il ne voit pas qu'un simple psychiatre qui cherche à faire son travail. Il voit une personne qui cherche vraiment à l'aider à évoluer et à être mieux avec lui-même.

Jeremyah affection beaucoup celui qui lui sert de psychiatre, avec cet homme il arrive à se sentir quasi normal. Il parvient à exprimer ses peurs, ses angoisses, sa colère sans craindre d'être puni ou d'être jugé. En compagnie de Dice, Jeremyah se sent comme un jeune homme de son âge et tout à fait normal. Il apprécie ce temps qu'il passe en compagnie du psychiatre, car il parvient à profiter de ces moments pour apprendre des choses.

Jeremyah a parfois presque l'impression de compter aux yeux du psychiatre, mais il demeure réaliste. Il sait qu'il n'est qu'un cobaye parmi d'autres et que les choses vont rester ainsi. Seulement, il est soulagé de savoir que Dice semble vouloir un peu plus son bien que le reste des membres du personnel de cet endroit. Il prit tous les soirs pour que cette personne l'aide à sauver son âme.


 

Dr Collin Cain - Scientifique faisant une recherche sur Jeremyah
Jeremyah ne le connait pas énormément, mais il sait qu'il ne l'aime pas vraiment. Il n'éprouve aucune confiance en ce type. Il se sent en constant danger en sa présence. Le catholique sait autre chose sur ce type, c'est que c'est un impur et qu'il va devoir le purifier tôt ou tard. Il doit rester sur ses gardes en compagnie de ce scientifique.


 

Fan - Ami
Jeremyah a rencontré Fan lors du code orange. Bien qu'il ne soit pas certain si son nouvel ami est pur ou non le catholique apprécie sincèrement Fan. Il se sent même troublé en sa présence, car il a l'impression de ressentir des choses pour son ami. Des choses totalement impures. Jeremyah veut le bien de Fan et il ferait tout pour le lui procurer. Il voit Fan comme son meilleur ami même s'il ne sait pas ce ressent Fan pour lui.


 

Fayth Z. Asholck - âme à purifier et ennemi - ne peut pas lui faire confiance
Il ne l'aime tout simplement pas. Jeremyah a fait la rencontre de Fayth lors de sa fuite durant le code orange. Il l'avait déjà vu avant, mais c'est durant le code orange qu'il a vraiment fait la connaissance de cet homme. Cet homme n'est pas pur et Dieu lui a donné la mission de le purifier. Jeremyah n'a aucune confiance en Fayth. Il se méfie de cet homme.


 

Loup U. Fairley - âme à purifier et le reste toujours incertain
Il a connu officiellement Loup lors du code orange, en même temps que Fayth. Bien qu'il ne l'aime pas vraiment, le catholique pourrait parvenir à le tolérer. Jeremyah doit avouer que cette personne a une certaine facilité d'approche contrairement à son collègue, mais il demeure tout aussi impur que l'autre homme. Le catholique ne s'est donc pas prononcé complètement sur comment il devra procéder pour purifier cette âme ou même s'il peut faire confiance en Loup. Jeremyah nage légèrement dans le doute concernant Loup pour le moment. Il lui est tout de même reconnaissant pour avoir calmé Fan durant le code orange, mais il n'ira pas le lui dire directement.


 

Lügen - ami
à voir au retour de Lügen






 

Dr Dylan Alesi - Médecin de Jeremyah
à voir au retour de Dylan





 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Suivit des relations de Jeremyah (le catholique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les relations père/fille
» La secrétaire fait des relations publiques...
» Les relations entre élèves de Durmstrang
» Relations Haiti-Venezuela: Chavez bientot en Haiti?
» Les bonnes et mauvaises relations d'Eva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laboratoire Athelstan :: + Dossiers de laboratoire + :: Relations & vie du personnage :: Suivi de vos relations-