AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenaires  

Partagez | 
 

 Les relations de Miharu (Nymph)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Shinn Hiruma
Messages : 104
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 39

Dossiers de laboratoire
Groupe: Sujet de laboratoire
Maladie (s):
Médications:



MessageSujet: Les relations de Miharu (Nymph) Dim 22 Mar - 16:41




RELATIONS DE MIHARU

Si tout pouvait être dessin et musique ....


Nymph - Meilleur ami (imaginaire) et double personnalité
Il s'agit du meilleur ami de Miharu. Ils sont amis depuis très longtemps. Cependant, seul Miharu parvient à le voir. Pour tous les autres, Nymph demeure un être invisible. Il s'agit également de la double personnalité de Miharu. Nymph se manifeste lorsque son ami est contrarié, anxieux, en colère, en panique ou tout simplement lorsqu'il perd le contrôle de ses émotions. Il représente également le côté sombre de Miharu.



Dr Saul De Lierry (Dice) - Psychiatre de Miharu
Miharu éprouve une sorte de confiance envers Dice. Il croit réellement que cette personne veut son bien. La raison majeure est que le psychiatre a confirmé ne pas vouloir les séparer lui et Nymph. Miharu se sent calme en présence de Dice et il est beaucoup plus ouvert à la communication.



Dr Lysandre Roy - Médecin et tuteur
Lysandre est plus que son médecin traitant, il est également son tuteur. Tout comme pour Dice le jeune japonais éprouve un sentiment de calme en sa présence. Lysandre est toutefois la personne à qui le japonais tient le plus dans le centre, outre Fan. Miharu est très attaché à lui. Un peu comme un fils avec son père ou un petit frère avec son grand frère.

Miharu éprouve également une certaine forme d'attachement égoïste pour Lysandre. Il aimerait être la personne la plus importante dans la vie du médecin. Cependant, le japonais ne se l'avouera en aucun cas et ne l'avouera surtout pas à Lysandre par peur de perdre son affection.



Fan - Ami
Aux yeux du japonais Fan est son meilleur ami, après Nymph bien sur. Ils se sont rencontrés à l'infirmerie dans de drôles de circonstances. Seulement, Miharu a rapidement apprécié Fan et a désiré être son ami. Il semble en être également de même pour Nymph.

Miharu est prêt à tout pour maintenir le contact avec son nouvel ami. Le fait qu'ils soient séparés par les différents sous-sols ne le dérange pas. Miharu ne veut pas abandonné Fan et Nymph ne veut pas que Fan abandonne Miharu.

On pourrait y voir un triangle plutôt amusant comme type d'amitié. Miharu a également l'intention d'honorer sa promesse. Celle d'écrire à Fan et de lui faire parvenir des histoires et des dessins le plus souvent possibles.



Victor - Connaissance, ami potentiel mais partage la passion du dessin
Le japonais rencontre Victor pour la première fois dans le jardin artificiel du premier sous-sol en compagnie de Lysandre. Il va devoir partager Lysandre avec une autre personne. L'idée ne lui plait pas vraiment, mais la passion du dessin que partage Victor avec lui lui plait et attire son attention rapidement. Miharu veut bien continuer de voir Victor et de développer leur relation pour essayer de faire développer cette possible amitié par le biais du dessin.



Mitsu - Ami de dortoir
Il s'agit d'un voisin de dortoir très étrange que Miharu et Nymph ont rencontré et qui partage le même dortoir qu'eux. Il s'agit d'un autre japonais, mais le détail étrange qu'il se croit et agit comme étant un chien est assez perturbant pour MIharu. Malgré tout, Miharu aime bien Mitsu et a choisi de prendre soin de lui et d'être là pour l'aider du mieux qu'il le pouvait. Il lui arrive de jouer avec lui occasionnellement. Il espère qu'un jour il pourra entendre sa voix et ainsi pouvoir discuter avec lui. En attendant, il fait de son mieux pour être là pour lui afin d'éviter que les agents de sécurité ou les blouses blanches lui fassent du mal.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les relations de Miharu (Nymph)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les relations père/fille
» La secrétaire fait des relations publiques...
» Les relations entre élèves de Durmstrang
» Relations Haiti-Venezuela: Chavez bientot en Haiti?
» Les bonnes et mauvaises relations d'Eva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laboratoire Athelstan :: + Dossiers de laboratoire + :: Relations & vie du personnage :: Suivi de vos relations-