AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenaires  

Partagez | 
 

 Les relations de Frederich alias le méchant loup d'antarctique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
Chef de la sécurité
Le grand méchant loup
Messages : 136
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 39

Dossiers de laboratoire
Groupe: Personnel de sécurité
Maladie (s):
Médications:



MessageSujet: Les relations de Frederich alias le méchant loup d'antarctique Dim 22 Mar - 18:27




RELATIONS DE FREDERICH

On aime jouer ?


Abel - Jouet de luxe
Abel ne représente pas grand-chose aux yeux du chef de la sécurité. Il n'est qu'un vulgaire jouet, comme la plupart des autres « rats » du centre. Pour l'allemand, Abel est tout de même un jouet amusant puisqu'il réagit fortement à ses petits jeux. Ce qui a le don d'amuser l'albinos.



Le savant fou (Dr Quinto) - Supérieur
Il s'agit d'une relation employeur/employé avant tout. Seulement, cette relation est un brin particulière. Le savant fou du centre, alias le Dr Quinto, a choisi Frederich lors de l'effondrement des laboratoires Abrosyah pour en faire son chef de la sécurité pour Athelstan. L'albinos sait que le savant connait son tempérament à la lettre et qu'il l'a choisi pour ses mêmes raisons. Il sait aussi qu'en aucun cas son poste ne sera en danger. Entre le savant fou et le chef de la sécurité, une complicité est bien présente et un respect mutuel est également bien en place.



Loup U. Fairley - Supérieur
Aux yeux du chef de la sécurité Loup est un idéaliste qui refuse de voir la vérité du centre et qui se perd dans son petit monde trop douillet. Il est trop sensible pour la noirceur d'Athelstan. Frederich enquête sur le surveillant et ses compétences afin de s'assurer qu'il ne nuira pas au projet Athelstan. Le chef de la sécurité pourrait dire que Loup est avant tout un étrange phénomène, mais il y a possibilité de négociation si ce dernier tient vraiment à son emploi et surtout à son chien.



Pan Li Wei - Relation professionnelle
Le chef de la sécurité ne connait pas beaucoup Pan Li Wei et la considère plutôt comme une connaissance de travail ou une des fonctionnaires du centre. En fait, outre Quinto, Frederich n'adresse que très rarement la parole à la direction du centre. Il se concentre avant tout sur la sécurité et évite le côté administratif.

Seulement, il se permet d'avoir des opinions sur certains, dont cette Asiatique plutôt sexy (selon ses collègues). Le loup de l'antarctique ne l'aime pas vraiment. Les grandes aires de la dame et cette façon de lui dicter comment faire son travail ont le don d'énerver Frederich. L'allemand se contente pour le moment de la snober, de lui répondre sèchement et de ne pas lui donner d'attention. Personne ne va lui dire comment faire son travail, même pas une petite directrice adjointe. Seuls ceux qui ont réellement de l'autorité dans ce centre et Pan Li Wei n'en possèdent pas alors il ne compte pas l'écouter.



Thanatos - Jouet
Aux yeux du chef de la sécurité Thanatos est comme tous les autres cobayes du centre. Un simple rat. La différence qu'a remarquée Frederich c'est que Thanatos ne se comporte pas en victime. Pour Fred, Thanatos restera tout de même un jouet mis à sa disposition. Il l'aura remarqué davantage lors du code orange. Surtout que le colosse aura fait un vol plané directement sur lui.



Dr Emeric De Granpré - Relation particulière
à venir






Dr Lysandre Roy - Chantage
à venir






Lügen - Jouet particulier
à venir






Olivier Mercan - Victime du Loup
à venir






Morgan - Jouet
à venir






Harley - Jouet
à venir





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les relations de Frederich alias le méchant loup d'antarctique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le petit méchant loup...
» Le Grand Méchant Loup. [Isy]
» Qui craint le grand méchant loup ?
» { Le Grand Méchant Loup vous délaisse mes agneaux
» Quand le grand méchant loup s'invite à la fête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laboratoire Athelstan :: + Dossiers de laboratoire + :: Relations & vie du personnage :: Suivi de vos relations-