AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenaires  

Partagez | 
 

 Petit personnel - féminin -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Fondo
Le savant fou d'Athelstan
Messages : 2573
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 39

Dossiers de laboratoire
Groupe: Direction
Maladie (s):
Médications:



MessageSujet: Petit personnel - féminin - Lun 6 Avr - 17:46

• JENNYFER SHARZER •
Membre contact :


Source >>vmbui
GROUPE : Petit personnel
ÂGE : 26 ans
NATIONALITÉ : Anglaise

NUMÉRO D'EMPLOYÉ :P-1013
FONCTION : Archiviste

Mon Caractère...
Jennyfer est une magnifique jeune femme. Il faut d'ailleurs se dire que cette dernière est une femme extravagante par sa coloration de cheveux ainsi que par son piercing. Néanmoins, elle demeure une personne discrète qui ne cherche pas nécessairement à attirer l'attention des gens. Elle aime juste avoir certaines choses uniques à elle. Plusieurs se posent la même question. Comment une femme aussi belle physiquement peut ne pas aimer être exubérante ou être le centre d'attraction? Tout simplement parce que Jenny n'en voit pas l'utilité.

Cette magnifique femme est passionnée de lecture. Elle a dévoré de nombreux ouvrages jusqu'à ce jour. La plupart étant des ouvrages philosophiques ou traitant du paranormal. Elle aime ce qui parait étrange et hors-norme. Par contre, elle ne l'affichera pas officiellement. Jennyfer a énormément d'imagination. D'ailleurs, elle passe tout son temps à la rédaction d'un roman. Seulement, elle n'abordera pas le sujet avec qui que ce soit. Pour elle, ce projet est sa bulle et elle ne veut pas que quiconque la transperce. Elle tient à garder son rêve le plus fou secret. Du moins, tant que toutes ses idées ne forment pas un tout d'environ cinq cents pages. Durant ses temps libres, elle en profite pour continuer de laisser aller toute son imagination à vagabonder à travers les différents mondes qui virent à travers son esprit.

Elle ne perdra pas son temps à fouiner là où elle ne devrait pas. Il en est de même avec le fait de se mêler des affaires des autres. Elle reste neutre dans ce genre de situation se disant que cela ne la regarde en rien. Elle a choisi le métier d'archiviste au laboratoire afin de pouvoir avoir un travail bien payer et de ne pas avoir à se soucier de son avenir le temps qu'elle écrive son roman.

Jenny est quelqu'un de très ordonné. Jamais vous ne verrez son logement ou sa personne en mode brouillon. Elle aime que tout soit à sa placer. Pour elle, cela n'est en aucun cas un défaut. Il est important de prendre soin de sa propre personne ainsi que de son environnement direct. Vous ne verrez jamais sur son bureau de la saleté ou encore des restants de nourriture. Il est hors de question qu'elle mange pendant qu'elle travaille. Elle préfèrera prendre une pause pour manger plutôt que de risquer de salir son environnement de travail. Maniaque? Il est possible que oui, mais cela ne la dérange guère.

Jennyfer ne remarque pas que les hommes la regardent. Elle ne forcera pas le destin pour une histoire de sexe. La personne qui sera parfaite pour elle sera le genre de personne en qui elle aura une totale confiance. Par contre, Jenny a un tas d'amis (es). Elle n'a aucun mal à s'attacher aux autres.
Mes autres informations...
Elle a rejoint le laboratoire après avoir perdu son dernier travail. Sans oublier que grâce à son ancien petit copain elle se retrouvait également sans le sou. Du coup, l'offre pour le travail d'archiviste tombait pile. Jenny travaille maintenant aux archives, où elle passe presque tout son temps.

Carte d'employé :


Dernière édition par Savant Fou le Jeu 16 Avr - 17:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondo
Le savant fou d'Athelstan
Messages : 2573
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 39

Dossiers de laboratoire
Groupe: Direction
Maladie (s):
Médications:



MessageSujet: Re: Petit personnel - féminin - Mer 8 Avr - 11:50

• MADELYN POST •
Membre contact :


Source >>ink_pot sur DA
GROUPE : Petit personnel
ÂGE : 21 ans
NATIONALITÉ : Américaine

NUMÉRO D'EMPLOYÉ :P-1010
FONCTION : Cuisinière

Mon Caractère...
Ce joli brin de jeune femme brille par sa présence. Madelyn a un grand sens de l'humour et sa joie de vivre transparaît dans tout ce qu'elle fait. Elle aime rendre les gens heureux. Voir ceux-ci sourire grâce à ce qu'elle cuisine la comble de bonheur. Elle n'est pas une personne vraiment compliquée. Au contraire, elle aime la simplicité avant tout.

Elle adore s'amuser et a gardé son âme d'enfant. Les sujets de recherche sont normalement attirés par elle, car ils ne craignent pas ses réactions. D'ailleurs, elle prend généralement soin d'eux en leur préparant quelques petites gâteries improvisées. Madelyn aime la nourriture, c'est une passion chez elle. Non pas parce qu'elle adore manger et se goinfrer. Mais bien parce qu'elle adore découvrir de nouvelles choses et partager sa passion avec ceux qui l'entourent. Elle n'est pas complexée sur son apparence et vie très bien avec celle-ci. Madelyn aime les sucreries et ne s'en privera pas. Elle n'ira pas à l'extrême, mais se gâte de façon occasionnelle. Après tout, il est important de se remonter le moral avec ce qui est réconfortant.

Elle est un véritable cordon bleu. Madelyn adore expérimenter des recettes. Elle se cherche constamment des cobayes pour goûter ce qu'elle cuisine afin de l'aider à améliorer ses recettes. Peu importe son statut, tous peuvent lui servir de cobaye. Souvent, elle cuisinera de petites gâteries pour les patients pris dans le secteur maximal. Elle trouve dommage qu'ils soient pris dans ce secteur même si elle comprend la raison.

Entreprenante, Madelyn aime tester de nouvelles expériences. Son coeur d'enfant lui rappelle qu'elle aime s'amuser et rire de bon coeur avec ceux qu'elle aime. Elle est portée à vouloir sauver tout le monde. C'est dans sa nature d'être si généreuse envers son prochain. Elle ne juge pas les gens. En fait, elle ne comprend pas totalement l'esprit de ceux qui s'arrêtent à la première impression en sachant qu'elle peut parfois être totalement trompeuse.

Madelyn a un autre loisir, celui de danser. Elle ne reste pratiquement jamais en place. Il faut impérativement qu'elle bouge. C'est plus fort qu'elle. Malgré ses piètres talents en tant que danseuse, elle continue de le faire tout simplement parce qu'elle trouve cela marrant.
C'est une véritable femme à marier. Elle fera toujours tout pour amuser la galerie et prendre soin de ses proches. Elle a un autre loisir anodin, elle aime tricoter. Elle se débrouille pas mal dans ce domaine. Madelyn confectionne quelquefois de petits trucs pour les cobayes afin de leur remonter le moral. Tous vous diront qu'elle est comme une grande soeur pour eux.
Mes autres informations...
Elle vient d'une maison de campagne sur une ferme. Leur ferme a passé au feu. Ils ont tout perdu suite à l'incendie. Elle a dû partir de la maison afin de se trouver un travail pour parvenir à subvenir à ses besoins. Elle a ensuite reçu une offre pour travailler en tant que cuisinière au laboratoire. Madelyn avait fait parler d'elle par le biais de différents concours culinaire auquel elle avait participé.

Carte d'employé :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Petit personnel - féminin -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Un petit caniche ou bichon ? 3 ans maltraité (60) ADOPTE
» MILOU petit croisé bichon gris 7 ans au Beaussart ADOPTE
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laboratoire Athelstan :: + Vos premiers pas dans nos labos + :: Prédéfinis & PNJ :: Personnages non joueurs :: Le Petit Personnel-