AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenaires  

Partagez | 
 

 05 - Courrier interne (son fonctionnement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Fondo
Le savant fou d'Athelstan
Messages : 2573
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 39

Dossiers de laboratoire
Groupe: Direction
Maladie (s):
Médications:



MessageSujet: 05 - Courrier interne (son fonctionnement) Mar 7 Avr - 11:35


LABORATOIRE ATHELSTAN
Fonctionnement du courrier interne


FONCTIONNEMENT DES BOÎTES AUX LETTRES

Le fonctionnement des boîtes aux lettres est très simple. Il suffit de poster à l'intérieur du sous forum « Boîte aux lettres » en vous adressant à la personne qui recevra la lettre en question. À l'intérieur du titre du sujet, vous indiquez les informations suivantes « NOM DU DESTINATAIRE » + de « VOTRE NOM ». Dans la partie description du sujet, vous inscrivez la raison principale de la lettre.

Si jamais vous voulez envoyer une lettre de façon anonyme, il est toujours possible de le faire. Tout ce que vous avez à faire c'est de l'envoyer soit au compte PNJ ou encore à un membre du staff qui n'a pas de lien avec la personne qui recevra la lettre et qui sera ensuite en mesure d'envoyer la lettre avec la notion « EXPÉDITEUR ANONYME » dans le titre.

Ensuite, votre personnage écrit sa lettre et en cliquant sur « envoyer » elle sera postée en s'adressant au personnage mis à l'intérieur du titre. Ce dernier aura le choix de répondre à votre lettre directement ou encore de venir réagir à l'intérieur d'un RP.

Le courrier n'est pas réellement un RP donc, le nombre de mots minimum n'est pas réellement en vigueur ici. Cependant, nous suggérions un minimum de 200 mots pour avoir un semblant de contenu dans les lettres.

Une autre information importante que vous allez sans doute remarquer c'est qu'il y a deux boîtes aux lettres. La première est la boîte aux lettres générale. Donc, si vous ne savez pas où est le personnage (surtout pour les cobayes) vous pouvez poster à l'intérieur de la boîte aux lettres du premier sous-sol qui se trouve dans un local à l'intérieur de la bibliothèque. Il s'agit de la même boîte aux lettres pour tous les employés du centre également. Du moins, pour ceux qui n'utiliseraient pas l'intranet bien entendu. Il existe encore des gens qui voudraient peut-être utiliser le papier.

La seconde boîte aux lettres se trouve au dernier sous-sol à l'intérieur d'un très petit local près du poste de surveillance. Il est bien entendu surveillé par le personnel de sécurité sur place et il s'adresse avant tout au sujet de laboratoire à niveau de dangerosité élevé et très élevé. Cela est pour éviter de les traîner au premier sous-sol pour venir chercher leur courrier ou encore d'envoyer une tierce personne le chercher pour eux.

Le fonctionnement est identique à celui de la boîte aux lettres du premier sous-sol en ce qui concerne le titre et la description. Pour ce qui et de la mise en page de vos lettres c'est libre à vous. Mais n'oubliez pas surtout pour les lettres entre sujets de laboratoire, elles sont toutes lues et étudiés afin de ne rien laisser au hasard.

BOÎTE AUX LETTRE - 1ER SOUS-SOL BIBILOTHÈQUE
Pour tous, incluant les sujets de recherche à dangerosité faibles et moyenne.

BOÎTE AUX LETTRE 3EME SOUS-SOL  POSTE DE SURVEILLANCE
Pour les sujets de recherche à niveau de dangerosité élevé et très élevé ne pouvant pas aller au premier sous-sol.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

05 - Courrier interne (son fonctionnement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une commission d’enquête et de contrôle interne à la BRH du Cap-Haitien.
» Règlement interne :
» Nomination Interne
» Un courrier inattendu
» Courrier secret de Darren O. Hellson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laboratoire Athelstan :: + Vos premiers pas dans nos labos + :: La vie au laboratoire :: Ce que vous devez savoir :: Informations autour du centre-