AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenaires  

Partagez | 
 

 Personnel médical - masculin -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Fondo
Le savant fou d'Athelstan
Messages : 2573
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 39

Dossiers de laboratoire
Groupe: Direction
Maladie (s):
Médications:



MessageSujet: Personnel médical - masculin - Mer 8 Avr - 11:44

• ETHAN LINDBERG •
MEMBRES CONTACT :


Source >> alexzappa
GROUPE : Personnel médical
ÂGE : 32 ans
NATIONALITÉ : Anglaise
NUMÉRO D'EMPLOYÉ : M-1025
FONCTION : Médecin

Mon Caractère...
Ethan est un homme calculateur. Il est ce genre de personne qui réfléchit avant d'agir et qui ne fait les choses que si cela a un quelconque intérêt pour la progression de sa carrière. Ce médecin est plus qu'ambitieux. Il ferait tout pour le bien de sa carrière.

Il n'est pas très ouvert d'esprit, du moins en ce qui concerne les relations interpersonnelles. Sur le plan de la science, c'est plutôt le contraire qui se produit dans son cerveau. Ethan aime la science, il aime le corps humain et tout ce qui s'y rattache. Il possède un nombre incalculable de vidéo et de documentation sur la chirurgie.

Il écoute tout de même attentivement ses patients. Par contre, ce n'est pas pour les bonnes raisons. Souvent, il se demande s'il changerait deux ou trois trucs à l'intérieur du corps de son patient si cela pouvait guérir la maladie. L'ennui est que Ethan n'est pas classé comme étant un savant. Ce qui serait son plus grand rêve. Pour dire vrai, Ethan est passablement jaloux de ces scientifiques qui ont les meilleurs loisirs au monde. Ils peuvent jouer avec les cobayes comme ils en ont envie. Il donnerait n'importe quoi pour pouvoir le faire. En attendant, il se contente d'écouter ses patients et de les soigner. Ethan met toujours de la musique lors de ses rencontres. Il dit que cela l'aide à canaliser ses réflexions.

Ethan est un curieux. Il aime découvrir et analyser l'anatomie du corps humain. C'est pourquoi jadis il avait fait des études en tant que chirurgien. Parfois, avec le consentement d'un des chercheurs du centre, il ira fouiller à l'intérieur de l'un de ses patients afin de comprendre certains troubles de santé. Le souci c'est qu'Ethan devient complètement hors de contrôle lorsqu'il a cette occasion. Après tout, il serait prêt à n'importe quoi pour pouvoir obtenir une promotion à titre de savant.

Ce n'est pas le plus social des hommes. En fait, les gens le trouvent un peu étrange et se tiennent loin de ce type. Ce qui ne déplait pas à Ethan puisque cela lui donne l'occasion de continuer d'apprendre via ses nombreux documentaires.  
Mes autres informations...
Ancien chirurgien de profession, il a été radié de l'ordre des médecins il y a quelques mois pour faute professionnelle ayant causé. Le patient de cinquante ans attendait une greffe d'un poumon depuis un bon moment déjà. Le jour de la greffe, Ethan ne put s'empêcher de prolonger l'opération afin de pouvoir bien étudier le corps de son patient. Résultat, le patient moulure sur la table d'opération.

C'est après cet évènement que Ethan fut approcher par la direction du laboratoire. Ils lui proposèrent un poste en tant que médecins. Cela malgré le fait qu'il ne pouvait techniquement plus pratiquer. Ethan n'avait rien à perdre et accepta volontiers l'offre. Il était prêt à tout pour pouvoir poursuivre son rêve d'être le plus grand chirurgien de son époque.

Carte d'employé :


Dernière édition par Savant Fou le Sam 11 Avr - 0:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondo
Le savant fou d'Athelstan
Messages : 2573
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 39

Dossiers de laboratoire
Groupe: Direction
Maladie (s):
Médications:



MessageSujet: Re: Personnel médical - masculin - Mer 8 Avr - 11:45

• FRANÇOIS DE CASTELNAU •
 
Membre Contact : Dylan Alesi

 

  Source >>Barnaby Brooks Jr./Ourobunny
GROUPE : Personnel Médical
ÂGE : 27 ans
NATIONALITÉ : Canadienne

NO D'EMPLOYÉ : M-1005
FONCTION : Psychologue

 
Mon Caractère...
On dit que les gens heureux sont réellement heureux. Qu'ils ont eu un passé sûrement joyeux, avec une famille joyeuse et que tout pour eux a été simple dans la vie.

Et non.

François a vécu dans la pauvreté jusqu'à l'âge de ses 16 ans. Il avait des beaux-pères dangereux, une mère un peu trop innocente dépendante affective, une famille d'idiots qui sombraient dans la drogue, l'alcool et d'autres addictions superflues. Ses cousins étaient des fauteurs de troubles, son vrai père était distant du reste et il avait la belle-mère typique chiante.

Seul, lui-même et sa sœur étaient des gens ''corrects''. Son plus vieux frère faisait un peu le con, mais ça passait quand même.

François n'a pas eu une vie facile. Il a toujours caché son mal avec un sourire, montrant qu'il était fort ou bien il disait que tout allait bien même si tout allait mal. Il devait vivre dans un milieu familial pas saint parce qu'il n'avait pas le choix... jusqu'à ce qu'un ami lui offre de venir chez lui quand il voulait. François, heureux, passa la majorité de son temps là-bas, avec sa nouvelle famille. C'était des gens plus gais que sa vraie famille et ça... ça l'a sauvé de bien des idées noires. Oui, notre psychologue a eu cette passe... et encore ça le marque aujourd'hui. C'est un homme fort, toujours optimiste, mais qui connaît très bien les côtés sombres d'une âme. C'est peut-être pour ça qu'il est un des meilleurs dans le domaine de la psychologie. Il n'a pas peur de s'aventurer là où les autres n'arrivent pas.

Ce qui l'a motivé pour devenir psychologue c'est qu'il a toujours eu la facilité à comprendre les gens. Il a toujours eu cette fascination à discerner toutes les facettes de l'humanité même s'il a été torturé par quelques-unes. Il n'en veut pas à la vie, ni même aux gens qui lui ont fait du mal... parce qu'il dit que ça fait partie de l'équilibre. On ne peut toujours vivre dans la joie et c'est souvent dans la souffrance qu'on apprend la dure réalité. Vous allez vite comprendre qu'il est très gentil, très patient et très compréhensif, mais n'allait jamais trahir sa confiance ou le faire chier. Il peut devenir méchant, sec et il peut vous dire la vérité que vous ne vouliez pas entendre en pleine figure sans ménagement. Il n'aime pas être ainsi, alors faites gaffe à vos fesses. Quand il n'aime pas quelques choses..., c'est du sérieux.

Quand il était jeune, il était très mature pour son âge. Il n'a jamais fait de connerie majeure comme boire de l'alcool, voler ou bien fumer. C'était un enfant étrangement très sage, très poli et très intelligent. Et même encore, il a gardé ses bonnes manières.

Aime-t-il rigoler? Rire? Bien sûr. Il n'a pas peur du ridicule. Il aime, parfois, briser quelques barrières pour lâcher le ''sérieux'' de la vie. C'est dans le ridicule qu'on peut enfin sourire avec l'âme, non? Parce que pour François, rien n'est inélégant. Tout est réel. Tout fait partie de la vie.

 
Mes autres informations...
À l'école et même au travail, il avait une très haute réputation. Il était tellement populaire. Il avait fait quelques recherches sur les côtés noirs des gens tout en faisant quelques expériences assez étranges...et c'est comme ça qu'il a attiré la direction d'Athelstan. François avait accepté leur offre après maintes réflexions, mais il ne regrette pas à ça décision. Ce labo lui ressemble métaphoriquement.

Carte d'employé :


Dernière édition par Savant Fou le Ven 10 Avr - 22:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondo
Le savant fou d'Athelstan
Messages : 2573
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 39

Dossiers de laboratoire
Groupe: Direction
Maladie (s):
Médications:



MessageSujet: Re: Personnel médical - masculin - Mer 8 Avr - 11:45

• MATHEW ELLSWORTH •
MEMBRES CONTACT :


Source >>Inconnu
GROUPE : Personnel médical
ÂGE : 31 ansl
NATIONALITÉ : Écossaise

NUMÉRO D'EMPLOYÉ : M-1023
FONCTION : Psychiatre

Mon Caractère...
Mathew est un homme qui ne se prend pas pour n'importe qui. Il est un beau gosse et il le sait. Il sait également comment le rappeler aux autres. Il s'attend également à voir tous les gens à ses pieds. Ce qui provoque certains conflits avec ses collègues. En particulier les têtes fortes. Mathew est quelqu'un de narcissique qui aime énormément parler. En particulier de lui-même. Après tout, qu'est-ce qui pourrait être plus important que sa propre personne?

Avec ses patients il sera toujours légèrement froid. En tant que psychiatre, il donnera des conseils, ce qui est totalement normal. Le souci, c'est qu'ils seront toujours rattachés à sa petite personne. Ses fameux conseils commenceront toujours par « Si j'étais toi je... » ou encore « Si j'étais à ta place je... ». Il lui arrivera souvent de soupirer durant une rencontre avec ses patients. C'est qu'il faut savoir que Math constatent que ses patients dramatisent beaucoup trop leur situation. Après tout, ils ne sont pas si mal traiter en comparaison aux patients pris dans les hôpitaux. Ils ont le droit de se balader et ont de l'attention. Qu'est-ce qu'ils pourraient tant vouloir de plus? Mathew ne comprend pas, mais demeure intrigué face à ces pauvres petites bêtes.

Mathew ne se gênera jamais pour mettre un patient à sa place. Même si pour le faire il doit le mettre au pied du mur et lui faire affronter ses plus grandes peurs. Il donne facilement de la médication pour ses patients. Seulement, certains d'entre eux sont encore expérimentaux et les effets secondaires ne sont pas listés. Ce sont des cobayes où est le problème? C'est exactement ce que vous répondront Math en haussant les épaules pour ensuite s'allumer une clope.

Il aime bien les vieilles méthodes utilisées dans l'ancien temps pour guérir les maladies mentales. Mathew prend son pied à les découvrir à nouveau. Avec la collaboration des savants, il teste le fonctionnement de l'électrochoc, de l'hydrothérapie entre autres. Lors de ses thérapies, il pourra aussi utiliser un sérum qu'il injectera dans les veines du patient afin de le guérir de ses pulsions. Cela n'est jamais agréable, mais nécessaire. C'est ce que vous répondra encore une fois l'homme si parfait qu'est Mathew. Il n'y a rien de tel que le lavage de cerveau ou encore une bonne séance en isolement pour contrôler un patient pouvant devenir trop dangereux.

Sur le plan sentimental, Mathew est distant et ne cherche pas à recevoir d'affection. Par contre, il est possible qu'il se laisse cajoler. Il le fera seulement, s'il a bien bu. L'alcool est sa faiblesse. Il lui arrive de faire certaines choses impensables sous l'effet de l'alcool.
Mes autres informations...
Mathew est un ancien. Il faisait partie de l'équipe médicale du projet d'Abrosyah. Il a accepté volontiers de joindre le savant fou lorsque ce dernier lui fit l'offre. Suivant le même chemin que se disjoncter, Math croit également que les cobayes avaient la vie trop facile avec l'ancien régime. Maintenant, les choses sérieuses vont pouvoir commencer.

Carte d'employé :


Dernière édition par Savant Fou le Sam 11 Avr - 0:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondo
Le savant fou d'Athelstan
Messages : 2573
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 39

Dossiers de laboratoire
Groupe: Direction
Maladie (s):
Médications:



MessageSujet: Re: Personnel médical - masculin - Mer 8 Avr - 11:46

• ROBIN HOLMES •
MEMBRES CONTACT : Fan


Source >>By Demian
GROUPE : Personnel médical
ÂGE : 30 ans
NATIONALITÉ : Canadienne

NUMÉRO D'EMPLOYÉ : M-1024
FONCTION : Psychiatre

Mon Caractère...
Robin est un homme très sérieux se donnant corps et âme pour son travail. Il travaille beaucoup, peut-être un peu trop. Étant de nature insomniaque il peut passer des nuits entières à lire et relire les dossiers de ses patients. Ce qui pourrait surement expliquer les cernes sous ses yeux. Robin est une personne cérébrale, il réfléchit toujours avant de faire quoi que ce soit. Il réfléchit même beaucoup trop, se prenant la tête pour trouver des solutions à des problèmes qui n'existent pas. Il doit parfois prendre des somnifères pour forcer son cerveau de cesser de réfléchir. Cet organe semble littéralement refuser de presser le bouton pause. Ce qui parfois cause à Robin de sérieuses migraines.

Ce psychiatre est toutefois fort aimé par ses patients. Ils disent que le docteur Holmes est très à l'écoute de ce qu'ils ont à dire. En effet, il prend souvent plus de temps qu'il en a pour écouter ses patients. Il trouve important de laisser ces derniers s'exprimer à leur rythme, trouvant déplacé de les forcer à quoi que ce soit. Après tout, ses fonctions sont d'aider ces jeunes êtres à aller mieux et non le contraire. Robin aime bien offrir de petits biscuits ainsi que du thé à ses patients lors de leur rencontre. Cet homme est en fait dépendant du thé. Il ne pourrait s'en passer. Il possède une collection de thé plutôt vaste. Certains le taquine en lui signalant qu'il pourrait ouvrir un salon de thé. Ce qui provoque chez l'homme un léger sourire.

Par contre, Robin est une véritable catastrophe en cuisine. Tout ce qu'il cuisine finit par brûler. Même l'eau! Du coup, il s'abstient et se tient loin des fourneaux. Il ira manger généralement à la cafétéria ou encore dans le restaurant du laboratoire. Cela est d'ailleurs plus sécuritaire pour tout le monde. Il parvient tout de même à faire réchauffer des petits plats au four micro-ondes. C'est pas mal tout ce que ses compétences en cuisine lui permettent de faire.

Robin n’est légèrement négligé comme personne. Il a souvent les cheveux en broussailles et porte les premiers vêtements que ses mains trouveront à l'intérieur du placard de son logement. Heureusement pour lui, il possède pratiquement que des complets. En dehors de son travail, il aime passer son temps sur son sofa, vêtu de son simple pyjama et enrouler dans sa douillette. Le tout, accompagner d'un bon film ainsi que de son traditionnel thé.
Mes autres informations...
Robin est un ancien alcoolique et a causé un horrible carambolage après avoir trop bu lors d'un souper de famille. Son père qui est le juge en chef de la ville a choisi d'étouffer l'affaire en envoyant son gars en désintox pour ensuite l'envoyer travailler le plus loin possible de cette tragédie. C'est ainsi que Robin s'est retrouvé perdu en Antarctique avec tout ces gens.

Carte d'employé :


Dernière édition par Savant Fou le Sam 11 Avr - 0:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondo
Le savant fou d'Athelstan
Messages : 2573
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 39

Dossiers de laboratoire
Groupe: Direction
Maladie (s):
Médications:



MessageSujet: Re: Personnel médical - masculin - Mer 8 Avr - 19:46

• WILLIAM TRACHTENBERG •
MEMBRES CONTACT : Dylan Alesi


Source >>Dito - Hitman Reborn
GROUPE : Personnel médical
ÂGE : 30 ans
NATIONALITÉ : Canadienne

NUMÉRO D'EMPLOYÉ : M-1022
FONCTION : Médecin

Mon Caractère...
William est un magnifique jeune homme plutôt détaché et un tempérament ressemblant à un véritable « je-m'en-foutiste ». Néanmoins, il sait se faire aimer de ses patients. Il prend son travail au sérieux. Toutefois, dès qu'il a la chance de s'épargner un peu de boulot il n'hésitera pas à le faire. Will a une façon d'être légèrement nonchalante. Il prend tout à la légère. À l'exception de la santé de ses patients.

William a la manie de prendre un jour à la fois. Il a horreur de planifier quelque chose à long terme. Pour lui, cela gâche l'instant du moment. Il aime décider sur le coup ce qu'il doit faire ou ne pas faire. Le blondinet ne cherche pas à tout comprendre dans la vie. Encore une fois, il y a cette exception avec ses patients. William est un homme vraiment désordonné et bordélique. Il lui arrive de passer des heures à chercher un simple truc perdu dans le fouillis de son logement.

C'est un bel homme et il en a fortement conscience. Will est quelqu'un de libertin. Il ne cherche pas réellement le grand amour. Il préfère les relations de courtes durées et visiblement moins complexes. William n'est pas que libertin, il est également un grand coureur de jupon. Il aime les femmes et ne s'en cache pas une seule seconde. Il demeure ouvert d'esprit et adepte des nouvelles expériences. Il sait s'amuser, car pour lui rire est la meilleure thérapie existante pour soulager les maux de l'âme. William a une autre manie, il a les mains baladeuses. Cela peut lui valoir certaines situations cocasses, mais il ne s'empêchera aucunement de recommencer.

Il adore taquiner les gens qu'il rencontre ayant « un balai dans le cul », comme il s'amuse à le dire. Il prend plaisir à taquiner Eliza. Selon lui, elle fait partie des coincés. Par contre, il existe une chose que William ne tolère pas et cela devient parfois conflictuel avec certains de ses collègues. Il ne tolère pas le comportement odieux et la violence sur les sujets de recherches. Pour lui, ils sont avant tout des êtres humains et non des animaux.
Mes autres informations...
William a rejoint le groupe du laboratoire après avoir reçu une invitation lui promettant de pouvoir travailler avec des patients fixes ainsi qu'avec des conditions de travail incroyablement bonnes. N'ayant plus rien à perdre il choisit de prendre l'avion pour les terres froides de l'antarctique afin de faire ce qu'il sait très bien faire. Soigner les gens ainsi que sauver des vies.

Carte d'employé :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Personnel médical - masculin -

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnel médical - masculin -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gestion du personnel médical
» ne pas confondre masculin avec féminin.
» Temoignage Personnel
» Listes du Personnel
» Personnel de l'école Mahora.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laboratoire Athelstan :: + Vos premiers pas dans nos labos + :: Prédéfinis & PNJ :: Personnages non joueurs :: Personnel Médical-