AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenaires  

Partagez | 
 

 Personnel médical - féminin -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Fondo
Le savant fou d'Athelstan
Messages : 2573
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 39

Dossiers de laboratoire
Groupe: Direction
Maladie (s):
Médications:



MessageSujet: Personnel médical - féminin - Mer 8 Avr - 11:48

•  ADHÉLAIDE LANDAU •
MEMBRES CONTACT :


Source >>KristinaGehrmann
GROUPE : Personnel médical
ÂGE : 35 ans
NATIONALITÉ : Canadienne

NUMÉRO D'EMPLOYÉ : M-1021
FONCTION : Médecin

Mon Caractère...
Abdhélaide est une personne douce et très compréhensible. Elle est toujours disposée pour écouter les gens qui ont besoin de le faire. Cette femme est quelqu'un de particulièrement prude. Même si elle n'est plus dans les ordres continus de vouloir garder sa pureté d'âme.

Cette femme au grand coeur prie tous les soirs pour le salut de toutes ses âmes prisonnières de ce centre de recherche. Elle fait son travail dans l'espoir de parvenir à les sauver du diable. Abdhélaide fait son travail de médecin du mieux qu'elle le peut. La santé des gens lui est très à coeur.

Seulement, elle peut s'emballer lorsqu'il s'agit de religion. Nous devons tous nous absoudre de nos pêchés si on veut être sauvé par Dieu. C'est une phrase qui sort souvent de la bouche d'Abdhélaide. Elle a du mal à concevoir que des gens du même sexe puissent s'aimer. Cela va tout de même à l'encontre de la volonté divine. Elle tentera malgré tout de les guérir de ce mal abject. Jamais Abdhélaide n'utilisera la violence, sauf en cas de force majeure. Comme la purification d'une âme damnée.

Elle traine en tout temps sur elle son chapelet afin de pouvoir prier sans relâche. Sur son bureau on y retrouve également une bible. Son logement est rempli de crucifix et de livre sur l'histoire de la religion à travers les âges. Abdhélaide est une femme instruite et cultivée. Elle a la manie de tout ramener à dieu, notre sauvé. Tout de même, Abdhélaide sait rire, elle a le sourire facile. Surtout face à l'innocence des gens qu'elle peut rencontrer.  
Mes autres informations...
C'est maintenant à se demander pourquoi une femme si pieuse a rejoint l'équipe du laboratoire. Abdhélaide a choisi de rejoindre l'équipe afin de sauver toutes ses âmes du diable. Elle est convaincue que le diable habite les nombreux corridors de ce laboratoire perdu en Antarctique. Si le centre d'Abrosyah s'était effondré, cela devait être la volonté de Dieu. Du coup, quelqu'un tentait encore de détourner toutes ses âmes vers leur sauveur. Elle quitta les ordres afin de pouvoir joindre l'équipe et de faire ce qu'elle a toujours voulu. Aider son prochain à trouver la paix intérieure tout en restant en santé.

Carte d'employé :


• AMBER PIERSON •
MEMBRES CONTACT :


Source >>Inconnu
GROUPE : Personnel médical
ÂGE : 34 ans
NATIONALITÉ : Australienne

NUMÉRO D'EMPLOYÉ : M-1017
FONCTION : Psychiatre

Mon Caractère...
Amer possède un coeur aussi froid que la glace. Elle est le genre de personne qui vous donne des sueurs froides lorsqu'elle vous regarde. Cette femme aime analyser le fonctionnement humain. C'est une passion chez elle que d'analyser tout ce que les gens font ou disent. Amber est crainte par ses patients. Il faut dire qu'elle n'est pas des plus agréable en leur compagnie. Il lui arrive de provoquer un état de malaise ainsi que de culpabilité face aux sentiments que ressentent ses patients. Amber peut également prendre plaisir à leur faire la morale si elle estime que son patient ne fait pas ce qu'il faut pour guérir.

Cette femme est très compétente dans son domaine. Elle se croit même au-dessus des autres psychiatres du laboratoire. Elle est prête à tout pour le démontrer, même à saboter leur dossier s'il le faut. Amber n'est pas quelqu'un de sympathique ayant ce petit sourire amical sur le visage. Lorsqu'elle sourit, c'est souvent pour annoncer une mauvaise nouvelle à ses patients. Elle est généralement bête avec les gens qui l'entourent, voire même méprisante.
Mes autres informations...
Amber a rejoint le projet du laboratoire dans l'intention de démontrer ses talents de psychiatre. Elle laissa parler son ambition et accepta l'invitation étrange glisser sous la porte de son logement de Sidney.

Carte d'employé :


Dernière édition par Savant Fou le Sam 11 Avr - 0:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondo
Le savant fou d'Athelstan
Messages : 2573
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 39

Dossiers de laboratoire
Groupe: Direction
Maladie (s):
Médications:



MessageSujet: Re: Personnel médical - féminin - Mer 8 Avr - 11:48

• ELIZA MACLAY •
MEMBRES CONTACT :


Source >>leejun35
GROUPE : Personnel médical
ÂGE : 31 ans
NATIONALITÉ : Américaine

NUMÉRO D'EMPLOYÉ : M-1020
FONCTION : Médecin

Mon Caractère...
Eliza est quelqu'un de très propre de sa personne ainsi que de son environnement. Tout ce qu'elle fait doit être fait à la perfection. Elle a une apparence soignée, pour elle l'apparence est primordiale. La première impression dévoile tout. C'est ce qu'elle ne cesse de raconter à ses patients afin de leur faire comprendre qu'il est bénéfique d'avoir une belle apparence. Sa fascination pour la propreté ne touche pas que son apparence. Son logement autant que son bureau sont d'une propreté hallucinante. Tout est rangé à sa place et on ne parvient en aucun cas à déceler un grain de poussière. Eliza peut engueuler le personnel d'entretien lorsqu'elle estime que le travail à l'intérieur de son bureau ou encore de son logement est mal fait.
Cette femme ne peut s'empêcher de se laver régulièrement les mains. Elle essuie ses couverts plusieurs fois avant de manger. Elle inspecte tous ses patients au peigne fin. Eliza ne se gênera pas pour exiger que ses patients aillent prendre une douche avant de mettre les pieds à l'intérieur de son bureau. Pour rien au monde, elle ne voudrait le salir.

Cette femme est un véritable glaçon. Son timbre de voix est normalement sec et tranchant. Eliza demeure très autoritaire et froide. Elle ne laisse transparaitre aucune émotion jugeant que cela n'a pas sa place dans son travail. Après tout, elle est là uniquement pour maintenir les sujets de laboratoire en santé et en vie pour que les chercheurs fassent leur salle travail. Le reste lui importe peu.

Eliza est une personne plutôt coincée qui n'aime pas se retrouver dans les lieux publics. Selon elle ils sont remplis de bactéries et sont néfastes pour la santé. Elle préfèrera manger à l'intérieur de son bureau ou encore de son logement. Le seul lieu public où on peut la croiser est la bibliothèque et quelques rares occasions au troisième sous sol, car elle doit aller s'occuper d'un patient. Cette femme est du genre à sermonner ses patients lorsqu'ils viennent la voir. Elle leur fait des reproches sur leur état de santé.

Elle est franche et directe. Eliza ne se gêne pas pour dire ce qui lui passe dans l'esprit. Elle se fiche de savoir si cela fait de la peine ou non. Cette femme estime qu'il est plus important de dire les véritables choses que de protéger une personne par peur de sa réaction. Lorsqu'elle a une mauvaise nouvelle à annoncer à un patient, Eliza ne prend aucun gant blanc. Elle crache le morceau froidement, sans ménagement.
Mes autres informations...
Eliza s'est joint au laboratoire après la destruction du centre d'Abrosyah. Elle y était avant que tout saute. Cette femme au coeur de glace a choisi de ne pas cesser son travail en tant que médecin et accepta les conditions qui lui avaient été dictées. Après tout, elle se fichait que les cobayes fussent bien traités ou pas. Tout ce qui comptait c'était de pouvoir faire avancer la science.

Carte d'employé :


Dernière édition par Savant Fou le Sam 11 Avr - 0:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondo
Le savant fou d'Athelstan
Messages : 2573
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 39

Dossiers de laboratoire
Groupe: Direction
Maladie (s):
Médications:



MessageSujet: Re: Personnel médical - féminin - Mer 8 Avr - 11:49

• JULIETTE SINCLAIR •
MEMBRES CONTACT :


Source >>Lonely Megurine Luka - Voccaloid
GROUPE : Personnel médical
ÂGE : 27 ans
NATIONALITÉ : Française

NUMÉRO D'EMPLOYÉ : M-1019
FONCTION : Psychiatre

Mon Caractère...
On peut facilement voir dans le regard que Juliette est désillusionnée par la vie. Elle dégage cette aura triste et nostalgique lorsqu'on la regarde la première fois. Elle ne croit pas qu'on peut être sauvés. Encore moins aux miracles. Sa vie est plutôt vide. Juliette ne vit pas réellement. Disons plutôt qu'elle survit en continuant sans même s'en rendre compte de soigner son mal de vivre.

Juliette est une personne douce et aussi délicate qu'une fleur. Cette douceur parvient parfois à faire enrager certains de ses collègues. Contrairement à certains d'entre eux, cette jeune femme prend soin de ses patients. Elle sait les écouter, même si par moment elle déborde un peu de son statut de médecin. Les histoires que lui raconte les sujets de recherche l'intéressent et l'inspirent. Le fait d'écouter ces personnes lui donne l'impression d'être utile et que sa vie mérite encore d'être vécue. Juliette est dangereusement empathique, elle ressent un peu trop les émotions des autres et cela lui fait très peur. Elle craint un jour de perdre la tête et se retrouver comme eux, de simples sujets d'expérimentation.

Juliette a parfois du mal à rester zen face à toutes les souffrances qu'elle entend ou qu'elle voit durant ses heures de travail. Malgré tout, elle tient à faire de son mieux pour les souvenirs. Elle ne cherche pas à s'impliquer davantage dans les projets du laboratoire. Elle préfère se faire discrète et être oubliée. Juliette n'a pas un grand nombre d'amis (es), mais ceux qui sont parvenus à obtenir son amitié peuvent compter sur elle en tout temps.

Elle fait son travail pour parvenir à se sentir utile. Elle recherche à l'intérieur de ce dernier l'occasion de croire en quelque chose. En fait, Juliette travaille énormément afin d'oublier ses idées noires. À l'intérieur de son esprit soit elle travaille ou bien elle crève. Juliette a peur de mourir et encore plus de mourir complètement seule comme sa mère. Elle ne veut pas disparaitre totalement de ce monde. Elle ne demande qu'à se sentir utile pour quelqu'un.
Mes autres informations...
Juliette a vécu à Paris avec sa mère monoparentale toute sa vie avant de quitter la maison pour la fac de médecine. Sa mère ne voulant pas son départ tenta de la retenir, mais Juliette tenait à cette passion qui l'animait. Sauver des vies. Elles eurent une violente dispute et Juliette ne reparla plus à sa mère pendant des années. Ce fut par le biais d'une tierce personne que la jeune femme apprit la mort de celle qui l'avait mise au monde. Depuis, elle est envahie par le chagrin et la culpabilité.

C'est cette culpabilité qui l'entraina à accepter l'offre du projet mystère en tant que médecin. Elle voulait se racheter et soigner de pauvres âmes innocentes du mieux qu'elle le pouvait. Plus rien ne pourrait maintenant avoir plus d'importance que le chemin qu'elle avait choisi de suivre.

Carte d'employé :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Personnel médical - féminin -

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnel médical - féminin -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gestion du personnel médical
» L'orgasme féminin".
» ne pas confondre masculin avec féminin.
» Temoignage Personnel
» Commissariat de police féminin pour protéger les femmes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laboratoire Athelstan :: + Vos premiers pas dans nos labos + :: Prédéfinis & PNJ :: Personnages non joueurs :: Personnel Médical-