AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenaires  

Partagez | 
 

 Personnel de la sécurité - féminin -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Fondo
Le savant fou d'Athelstan
Messages : 2573
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 39

Dossiers de laboratoire
Groupe: Direction
Maladie (s):
Médications:



MessageSujet: Personnel de la sécurité - féminin - Mer 8 Avr - 19:34

• ISTRA VANCHKOFF •
Membre contact :


Source >>Misaka from Attack on Titan
GROUPE : Sécurité
ÂGE : 28 ans
NATIONALITÉ : Bulgarie
 
NO D'EMPLOYÉ : S-1020
FONCTION : Agente de la sécurité

Mon Caractère...
Istra est une magnifique jeune femme introvertie qui ne se confie pas facilement à autrui. Elle a un fond d'âme très profond et gentil. Elle est toujours disposée pour aider son prochain et rendre service aux autres. C'est une personne charitable toujours disposée à écouter les gens qui l'entoure en essayant de leur remonter le moral à sa façon. Istra est le genre d'amis que plusieurs voudraient avoir dans son entourage. Le genre de personne toujours là pour nous, toujours là pour nous soutenir, nous protéger, veiller sur nous. Le genre de personne qui n'aime pas l'injustice. Elle donnerait tout pour ceux qu'elle aime. Istra possède un magnifique sens de l'humour qui aide les gens à retrouver le sourire. Elle est réservée, calme et ne cherche pas à avoir de l'attention. En fait, elle déteste être le centre d'attraction. C'est une vraie personne. En aucun cas, Istra n’est ni artificielle et ni superficielle. C'est un peu le garçon manqué pour dire vrai. On la voit rarement ou même jamais en robe. Il faut une occasion exceptionnelle pour que cela se produise.

Malgré le fait que Istra ne tolère pas l'injustice, elle sait que l'endroit où elle vit désormais est rempli d'injustice et que sa petite personne ne pourra pas le changer. Elle aime son travail, elle aime être agente de sécurité et contrairement à certains de ses collègues, elle ne cherche pas à terroriser les sujets de recherche. Au contraire, il lui arrive de passer du temps à discuter avec eux afin de les connaître davantage. Il lui arrive de leur refiler des petites choses en douce en détournant l'attention des autres pour leur offrir un petit moment de bonheur dans cette obscurité. Elle essaie d'être un peu comme une grande soeur pour eux. Istra est une jeune femme minutieuse et travaillante. Elle prend son travail à coeur et ne se laisse pas distraire par quoi que ce soit. Son travail d'agente de sécurité c'est du sérieux à ses yeux. Elle se demande si certains de ses collègues voient les choses de la même façon ou s'ils voient cela comme un simple jeu de pouvoir.

Istra aime le sport. Elle est assez bonne dans ce domaine en fait. Elle pratique le kick-boxing, le tai-chi, le karaté, etc. En fait elle aime tout ce qui peut l'amener à se surpasser. Elle aime les sports de combat, les films de combats, les jeux vidéos de combats. Istra aime quand il y a de l'action tout simplement. Elle aime bien les films d'actions, d'aventures, de combats et les suspenses policiers. Elle aime également ressentir des sensations fortes, ressentir l'adrénaline se propulser en elle lui donne un sentiment de bien-être. Outre les sensations fortes, elle aime bien s'amuser entre amies en jouant aux cartes tout en prenant une bonne bière. Seule, Istra optera pour un bon bain chaud moussant à la lueur des chandelles tout en buvant un bon verre de 7up avec de la grenadine et des cerises dedans pendant qu'elle lira un roman policier.

Une autre chose à savoir sur Istra. Elle est têtue comme une mule. Elle peut s'obstiner pendant des heures si elle croit fortement avoir raison.
Mes autres informations
Le père d'Istra était un général dans l'armée Bulgarde et elle a grandi seule avec ce dernier. Sa mère est morte lorsqu'elle était très jeune. Du coup, Istra n'a pas vraiment connu sa mère. Son père est tout ce qu'elle a au monde il a servit de modèle pour son futur avenir. Son enfance et son adolescence représentent pour elle un papa présent et toujours là pour elle. Le papa disposé pour lui raconter des histoires le soir, le papa qui veille sur sa fille, le papa qui est là pour répondre à toutes ses questions existentielles, le papa qui protège un peu trop sa fille et qui la voit grandir. Malgré l'absence de sa mère, Istra pourrait dire qu'elle a eu un passé merveilleux et heureux.

Son papa est tout ce qu'elle avait au monde et elle doit maintenant y dire adieu. C'est pour Istra la chose la plus difficile à faire au monde. Elle a du mal à faire un tel deuil. Arriver le soir et ne pas le voir en train de lire le journal ou l'entendre raconter un fait divers palpitant. Istra savait que le jour où elle allait quitter définitivement la Bulgarie que jamais elle ne reverrait son papa d'amour, mais elle n'avait pas songé à quel point, cela serait aussi difficile. On peut voir dans son logement plein d'objets provenant de Bulgarie, des photos d'elle et de son père ainsi qu'une photo de famille où sa mère y est présente, démontrant la ressemblance d'Istra avec sa mère.

Un jour son père lui a annoncé qu'elle devait partir. Un ami viendrait la chercher pour la conduire en sécurité loin de la Bulgarie et qu'il allait venir la rejoindre après. Elle était loin de se douter que la suite n'allait jamais se produire. Istra savait que son père faisait cela pour la protéger. Elle savait qu'il avait fait jouer ses relations pour la protéger. Ce qu'elle ne savait pas à ce moment-là c'était dans quoi son père trempait et où elle allait se retrouver. Istra vit maintenant depuis quelques mois à Athelstan consciente que jamais elle ne reverra son papa et même qu'il doit être mort aujourd'hui.

Carte d'employé :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Personnel de la sécurité - féminin -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» de L'insécurité en Haiti ou Insécurité provoquée ?
» évaluation comparée des facteurs de l’insécurité
» Ce type d'insécurité pourrait être l’œuvre d’un groupe ...
» Diagnostique préliminaire de la Commission de reflexion sur la sécurité publique
» Comment interpéter la montée de l'insécurité en Haiti ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laboratoire Athelstan :: + Vos premiers pas dans nos labos + :: Prédéfinis & PNJ :: Personnages non joueurs :: Personnel de la sécurité-