AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenaires  

Partagez | 
 

 Les habitudes de Miharu / Nymph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Shinn Hiruma
Messages : 104
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 40

Dossiers de laboratoire
Groupe: Sujet de laboratoire
Maladie (s):
Médications:



MessageSujet: Les habitudes de Miharu / Nymph Sam 11 Avr - 13:46




MIHARU (NYMPH)
Fiche des habitudes au quotidien




- Comment se comporte-t-il avec le personnel en général?

De façon générale Miharu sera calme et ne cherchera pas à contredire le personnel du centre. Il ne demande pas grand-chose pour être bien dans cet endroit. Il veut surtout éviter les blouses blanches (les savants). Il veut pouvoir lire autant qu'il veut et dessiner. En revanche, Nymph son meilleur ami (son ami imaginaire et sa conscience) pourrait représenter tout le côté noir de Miharu et laisser entendre ce que le jeune japonais n'oserait jamais dire ou faire réellement.

Miharu est poli, courtois et sait rester calme tant qu'il ne se sent pas agressé ou menacé.

Comment se comporte-t-il pendant les thérapies de groupes?

Miharu demeure le plus discret possible lors des thérapies de groupe. Il n'aime pas ce genre de rencontre. Il ne s'y sen pas à son aise et cela le rend même très nerveux. Il ne participe pas, il s'isole et essaie d'être oublié par la personne qui fait la thérapie ainsi que par les autres qui y participe.

Les fois où on peut remarquer que le comportement du japonais devient quasi agressif sont justement liées à ces rencontres. Miharu panique et laisse ainsi la place à Nymph qui ne prendra pas de gants blancs pour déballer tout ce qui lui passe par la tête.

Comment se comporte-t-il pendant ses périodes de travail?

Miharu a été chanceux pour ce qui est du travail qu'il doit faire à l'intérieur du centre. Il a réussi à obtenir un petit travail à la bibliothèque. Ce qui fait que jamais on n’a eu à se plaindre de son travail. Il prend ce dernier très à coeur. Il fait son travail avec minutie et le sourire aux lèvres. Il est clair que ce petit travail joue un rôle important dans le comportement positif du sujet de recherche. Même si parfois la personne responsable le surprend entre deux rayons en train de lire un livre. Seulement, elle n'en fait pas d'histoire. Miharu est très aimé à la bibliothèque où il se sent comme chez lui.

Comment se comporte-t-il pendant sa visite médicale

Miharu est normalement très calme lorsqu'il va rencontrer son médecin. Il affectionne énormément le docteur Lysandre Roy. Il ne veut surtout pas le décevoir et c'est sans doute pour cette raison qu'il a commencé à faire attention à sa santé depuis leur rencontre. Miharu demeure très calme et attentif durant toute la rencontre avec son médecin. Parfois, Nymph intervient, mais étrangement lui aussi demeure calme en compagnie du Dr Roy.

Comment se comporte-t-il pendant sa visite avec le psychologue ou psychiatre?

Pour le moment, Miharu ne voit pas de psychologue. Il ne voit que son psychiatre, Dice.

Les rencontres avec Dice il n'en a malheureusement pas eu beaucoup. Elles sont assez intenses et Miharu passe par beaucoup d'émotions. Souvent, Nymph intervient afin de faire comprendre au psychiatre les émotions ressenties par son meilleur ami. Néanmoins, Miharu apprécie son psychiatre et a une étrange confiance en lui, car l'homme lui a confirmé ne pas avoir l'intention de vouloir les séparer lui et Nymph. C'est la chose la plus importante au moindre pour le japonais. Ne pas perdre son meilleur ami.

Comment se comporte-t-il avec son tuteur?

Miharu affectionne Lysandre. Il le voit comme un grand frère et a juste envie de pouvoir passer du temps avec ce dernier. Du coup, les rencontres se passent bien. Le japonais ainsi que Nymph semblent calmes en compagnie du médecin qui est également leur tuteur. Tout comme Dice le fait que l'homme n'a pas l'intention de les séparer a accentué la confiance qu'ils ont placée en lui. Miharu attend ces rencontres avec impatience.

Comment se comporte-t-il pendant les recherches?


C'est avec eux que tout se gâte. Miharu a une peur bleue des savants et de leur blouse blanche. Il a peur de ce qu'ils pourraient lui faire. Il craint qu'ils tentent de les séparer lui et Nymph pour toujours. Il ne parvient pas à se souvenir de son passé, mais il demeure convaincu qu'ils ont déjà essayé de les séparer jadis. Miharu peut rapidement faire des crises de panique devant un savant lors des rencontres, laissant ainsi Nymph prendre sa place. C'est sans doute les rares fois où un code blanc pourrait être lancer pour calmer le japonais.


Pendant ses temps libres, qu'aime-t-il faire? Comment passe-t-il son temps?


Miharu passe quasi tout son temps à dessiner à l'intérieur du jardin artificiel au premier sous-sol. Il semble vivre que pour le dessin et la lecture. Il dévore les livres. Le japonais passe en effet beaucoup de son temps dans la bibliothèque du centre où il s'y sent en sécurité. Il aime également la musique, mais il n'a pas pu trouver d'endroit pour en jouer. Alors il se contente d'en écouter en dessinant ou lors de ses lectures.

Et au couvre-feu? Est-il sage ou pas?

Si Miharu ne se sent pas menacé, il sera une personne très sage. Il ne cherchera pas le trouble pour rien. Il fera tout en fait pour ne pas attirer l'attention des blouses blanches sur lui. Il est même du genre à aider le petit personnel dans leur tâche, car il se sent ainsi utile à quelque chose.

Quel genre de comportement adopte t'il pendant ses déplacements?

Lors de ses déplacements, Miharu ne cherche pas à fuir ou à faire du trouble. Du coup, un simple surveillant fait amplement l'affaire pour le guider là où il doit aller. Les seules fois où il devient dur à maitriser, c'est lorsqu'il doit aller rejoindre un savant au dernier sous-sol. Miharu a terriblement peur de cet endroit. Du coup, il va tout simplement refuser de bouger et Nymph va prendre la parole en insultant tous ceux présents autour d'eux, mais il ne fuira pas et il ne déclenchera pas de code jaune.

- Face aux autres cobayes, comment réagit-il?

Miharu est un garçon timide et discret. Il ne fonce pas vers les gens de façon naturelle. Par contre, il sait être doux et gentil avec les autres. Il parvient facilement à se faire aimer et à se faire des amis. Il est fidèle en amitié et protecteur envers ceux qu'il aime.

A-t-il des ennemies ou des amis (relations) reconnus officiellement?

Miharu n'a pas réellement d'ennemi connu. Sauf si on prend en note toutes les blouses blanches du centre.

Il affectionne énormément le docteur Lysandre Roy. Il est pour le japonais un peu comme cette famille qu'il n'a plus. Il s'est découvert un ami qu'il espère pouvoir voir encore. Il s'agit de Fan. Il tient à pouvoir tenir sa promesse qu'il lui a faite durant leur rencontre à l'infirmerie. Il respecte également son psychiatre, mais il ne sait pas encore s'il l'aime ou pas. Il affectionne un autre cobaye du nom de Mitsu. Il a un peu pitié de lui et aimerait tant pouvoir lui venir en aide, mais il ne sait pas quoi faire pour lui. Du coup, il fait ce qu'un humain ferait avec un chien. Il joue avec lui, le câline et lui donne des gâteries. Miharu est très aimé aux cuisines et surtout par la chef cuisinière qui lui donne souvent un petit sac de pâtisserie qu'il peut ainsi partager avec d'autres. Il a rencontré Victor avec qui il partage la passion du dessin.

Dans le moment, Miharu n'a pas d'autres amis ou connaissance. Il se fait plutôt discret et se concentre sur son art et sa lecture.

Quelle est sa réputation?


Miharu a une réputation de garçon calme et discret, mais un peu timbrer qui se parle à lui-même. Seulement, il ne doit pas être le seul dans la même situation à l'intérieur du centre.

Miharu est aussi vu comme un garçon au grand coeur qui aime aider son prochain et qui cherche surtout sa place ainsi qu'une famille où il pourrait se sentir bien. On dit qu'il devient agressif si on lui parle de le séparer de Nymph.

Habitudes Générales:

Le matin, Miharu au lever va se laver comme tous les autres sujets de laboratoire pour ensuite foncer joyeusement aux cuisines rencontrer la chef cuisinière qui lui a préparé son petit sac spécial. Comme elle est au courant de ses troubles alimentaires, elle a choisi de le gâter et il a toujours hâte d'aller la voir.

Ensuite, il va à la bibliothèque. Peu importe, si c'est son jour de travail ou pas il y est généralement toujours. S'il n'est pas là, c'est qu'il est au jardin artificiel. Miharu traine toujours dans ces deux endroits. Il ne s'approche jamais de la piscine. Il n'aime pas cet endroit, mais ne sait pas pourquoi. Il mange très peu également. Il se tient souvent à l'écart des gens même s'il rêve d'être aimé.

Lors du couvre-feu il se change sans s'obstiner pour aller dormir. Il prend avec lui un livre emprunter à la bibliothèque ainsi qu'une toute petite lampe de poche qu'on lui a offert et lit jusqu'à ce qu'il tombe de sommeil.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les habitudes de Miharu / Nymph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laboratoire Athelstan :: + Dossiers de laboratoire + :: Relations & vie du personnage :: Les habitudes au quotidien-