AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenaires  

Partagez | 
 

 FLOORA KORHONEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Fondo
Le savant fou d'Athelstan
Messages : 2573
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 40

Dossiers de laboratoire
Groupe: Direction
Maladie (s):
Médications:



MessageSujet: FLOORA KORHONEN Dim 4 Oct - 15:37

• FLOORA KORHONEN •
Pris - Libre - Réservé


Source >>Shion karanomori (Psycho Pass)
GROUPE : Savants
TEST DE RP : OUI
ÂGE : 35 ans
NATIONALITÉ : Finlande
NO D'EMPLOYÉ :
FONCTION : Neurosciences comportementales

Mon Caractère...
Dans son esprit Floora est une vedette et on lui doit le plus grand des respects. Cette femme est clairement manipulatrice et ne se gênera pas à jouer la carte de la compassion pour obtenir ce qu'elle veut surtout si cela est pour son bien personnel. Floora a du mal à accepter le rejet et veut absolument avoir toute l'attention. Elle voit souvent les belles femmes plus ou moins sexy comme ses rivales et aura tendance à vouloir s'en débarrasser, même si elles doivent subir des sorts désastreux. Des rumeurs circulent dans le centre qu'elle aurait déjà fait en sorte que des collègues se retrouvent cobayes parce qu'elles les trouvaient dérangeantes.
Floora est une femme possédant une forte personnalité et contrairement à ses collèges les sujets de recherche ne la répugnent aucunement. Pour elle, ils représentent une chance d'évoluer son art et de se faire remarquer davantage. Ils sont pour elle un cirque et l'occasion parfaite de jouer. Elle les utilisent comme de véritables petites marionnettes.
Cette femme fatale sait parfaitement comment charmer et est reconnue pour son faible envers l'alcool. Floora fume également à l'occasion. Floora aime le théâtre et le chant. En fait, cela est une véritable passion pour elle. Elle adore la scène et cela lui manque beaucoup. Elle fait une véritable obsession sur son apparence et sur son image. Elle utilise parfois le théâtre et des mises en scène avec ses patients, car cela l'amuse et lui rappelle le bon vieux temps.
Floora est égoïste et entièrement centrer sur sa propre personne. Tout ce qu'elle fera dans la vie n'est que pour satisfaire ses besoins propres. Elle manipule les autres et crachera sur ceux qu'elle juge n'ayant rien d'intéressant à lui apporter. Elle ne se gênera jamais à sacrifier un de ses protégé si cela peu apporter quelque chose de bon à sa petite personne.

FLoora étudie le comportement de tous les êtres du centre pour son plaisir et aussi pour mieux les manipuler et les utiliser. Elle ne dit jamais réellement ce qu'elle pense ou même ses réelles intentions, tout ce qui sort de sa bouche est généralement faux. Seulement, personne ne semble véritablement le réaliser. Floora sait comment agir devant les gens pour être crédible. C'est une personne fausse, mais qui sait être vrai.
Mes autres informations...
Floora travaillait dans un centre de recherche réputé en Finlande où elle avait une très bonne réputation. Seulement, elle faisait des recherches au noir sur le comportement psychologique en situation de danger sans prévenir ses supérieurs et parfois ses patients y laissaient leur vie.

Elle avait également comme loisir une petite participation sur une scène d'un cirque ambulant durant l'été en tant que chanteuse. Elle adorait ce moment. Cependant, ses expériences ont été découvertes. Elle a dû fuir le pays et s'est rapidement réfugiée en Antarctique après avoir reçu une lettre mystérieuse sous son palier de condo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

FLOORA KORHONEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gestion de RP de Nathan Loyson, Aaron Rowe et Teo Korhonen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laboratoire Athelstan :: + Vos premiers pas dans nos labos + :: Prédéfinis & PNJ :: Prédéfinis :: Savants-