AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenaires  

Partagez | 
 

 JASPER HEADEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Fondo
Le savant fou d'Athelstan
Messages : 2573
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 40

Dossiers de laboratoire
Groupe: Direction
Maladie (s):
Médications:



MessageSujet: JASPER HEADEY Dim 4 Oct - 15:54

• JASPER HEADEY •
Pris - Libre - Réservé


Source >>Shu Tsukiyama (Tokyo Ghoul)
GROUPE : Savants
TEST DE RP : OUI
ÂGE : 30 ans
NATIONALITÉ : Américaine
NO D'EMPLOYÉ :
FONCTION : Neuroanatomie

Mon Caractère...
Jasper est un homme passionné, un amateur de tout ce qu'il juge adorable et mignon. C'est un homme clairement intense sur le plan émotionnel. Il adore les fleurs, en particulier les roses. On peut d'ailleurs en voir à l'intérieur de son logement et on peut souvent voir Jasper dans les jardins du centre. Le savant est un homme extravagant et qui adore se faire remarquer. Il n'est pas rare de le voir vêtu avec des habits très colorés et de s'exprimer de façon très théâtrale. Il s'exprime également énormément de façon gestuelle avec beaucoup d'exagération dans ses propos. Il a horreur de se faire refuser quoi que ce soit, il pourrait vous faire toute une scène si cela devait se produire.

S'il s'intéresse à vous, il ne lâchera pas prise facilement. Il fera de vous son obsession. Il peut aller jusqu’à vous harceler et vous entrainer dans ses quartiers sans vous demander votre avis pour vous avoir à lui seul. Car il aura choisi que vous soyez à lui et à lui seul et que personne ne pourra vous avoir. Il est important de savoir que Jasper est excessivement possessif et jaloux, il peut faire la vie dure à quiconque qui pourrait tourner autour de la personne de son coeur, même si la personne de son coeur ignore avoir été choisie par Jasper.
Il adore énormément son travail et il compte tout mettre en oeuvre pour que celui-ci soit impeccable. Il perd parfois la notion de jugement et de la réalité lorsqu'il part dans ses délires théoriques. Il a un faible pour les cobayes, il peut lui arriver d'en emprunter un pour pouvoir l'étudier plus longtemps que le voudrait les normes du centre. Mais il vous répondra que la science l'exige.
Mes autres informations...
Jasper est tombé amoureux d'un de ses patients et a traversé la barrière du secret professionnel. Il a commencé à harceler ce dernier et empiéter à l'intérieur de sa vie privée. Au début, il lui laissait de jolis cadeaux minon et à la fin des cadeaux réellement douteux, puis un jour il a su que son patient allait se marier. Il est allé assassiner de sang-froid la pauvre futur mariée en laissant une note que c'est à lui qu'il aurait du donner son coeur.

Le patient porta plainte à la police et avant qu'on mette la main sur lui une offre lui fut envoyée pour joindre Athelstan. Il partit alors vers l'Antarctique en laissant derrière lui un message morbide d'adieu à son amour à sens unique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

JASPER HEADEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the mysterious explorations of Jasper Morello
» Jasper & Alice Forever
» Bella Jasper... Fille de Antonio Jasper
» Deliah I. Collins | Lena Headey
» Jasper Gill Westman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laboratoire Athelstan :: + Vos premiers pas dans nos labos + :: Prédéfinis & PNJ :: Prédéfinis :: Savants-