AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenaires  

Partagez | 
 

 MEREDY SHEPARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Fondo
Le savant fou d'Athelstan
Messages : 2573
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 40

Dossiers de laboratoire
Groupe: Direction
Maladie (s):
Médications:



MessageSujet: MEREDY SHEPARD Dim 4 Oct - 16:23

• MEREDY SHEPARD •
Pris - Libre - Réservé


Source >>Kiryuu moeka (Steins Gate)
GROUPE : Savants
TEST DE RP : OUI
ÂGE : 29 ans
NATIONALITÉ : Anglaise
NO D'EMPLOYÉ :
FONCTION : Neuro psychologue

Mon Caractère...
On pourrait presque dire que Meredy possède deux personnalités. La première est douce et quasi inoffensive et la seconde est totalement dangereuse ou très dominatrice. Pour savoir qui est réellement Meredy ou du moins comment reconnaître l'état d'esprit qui est en face de vous c'est tout de même relativement assez simple.
Il suffit de fous fier à son visage. Si Meredy a ses lunettes sur le visage, elle sera la femme très maladroite et gaffeuse qui sera du genre à causer des accidents lors de ses déplacements dans les corridors du centre. Elle ne parlera pas très fort et sera une jeune femme réservée et très polie avec vous.
Lorsque Meredy porte ses lunettes, elle demeure une personne très timide qui rougit raidement face aux propos douteux et louche. Elle est également très attentionnée et affectueuse avec les gens.
Dès que la savante retire ses lunettes ou que celles-ci tombent par accident toute la douceur de Meredy disparait et l'état malsain de la jeune femme se manifeste selon la situation dans laquelle elle se trouve. Elle peut alors devenir agressive, violente, dominatrice, sadique ou perverse. Peu importe la situation, la douce et naïve petite Meredy devient rapidement quelqu'un possédant une bonne assurance et une maîtrise d'elle-même.
Sans ses lunettes, Meredy peut se montrer très persuasive et déterminée. La timidité, la douceur et la délicatesse n'existent plus pour la jeune femme qui sait se montrer brusque et ferme dans ses convictions. Elle passe de la proie au prédateur et parfois parviens à faire peur à ceux qui la chassait un peu plus tôt.
Meredy est toujours vêtu de façon classique, mais ses cheveux sont constamment ébouriffés comme si elle avait manqué de temps pour se peigner le matin. D'ailleurs, elle commence toujours ses journées avec un petit verre de vodka à la fraise. Elle n'est pourtant aucunement alcoolique, c'est une étrange habitude qu'elle acquise durant ses études. Meredy passe également son temps à replacer ses lunettes.
Meredy adore les peluches, elle en a une véritable collection dans son logement. Elle se nourrit de ramens à profusion. Sans oublier une chose importante, Meredy a une peur bleue des araignées. Elle pousse un cri strident dès qu'elle en voit une.
Mes autres informations...
Meredy était une des plus brillantes élèves de sa promotion et a eu son diplôme avec honneur.

Elle travaillait dans une institution psychiatrique comme neuro psychologue depuis peu et les patients ne cessaient de dire à quel point elle changeait leur vie. Jusqu'au jour où un événement se produisit, elle dut alors quitter subitement les lieux sans dire à personne où elle allait finir ses jours, soit au centre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

MEREDY SHEPARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #5 Shepard du Pragmatique
» (M) STEPHEN AMELL (négociable) - Commander Shepard, Mass Effect
» Tu noies tes chagrins dans l'alcool ? Méfie-toi, ils savent nager. [PV Jennyfer Shepard]
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» [Power Down] La liberté s'allume dans les ténèbres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laboratoire Athelstan :: + Vos premiers pas dans nos labos + :: Prédéfinis & PNJ :: Prédéfinis :: Savants-