AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenaires  

Partagez | 
 

 JENNIFER HENDRICKS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Fondo
Le savant fou d'Athelstan
Messages : 2573
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 40

Dossiers de laboratoire
Groupe: Direction
Maladie (s):
Médications:



MessageSujet: JENNIFER HENDRICKS Dim 4 Oct - 16:58

• JENNIFER HENDRICKS •
Pris - Libre - Réservé


Source >>DMC3 Junica-Hots On DA
GROUPE : Direction
TEST DE RP : OUI
ÂGE : 36 ans
NATIONALITÉ : Américaine

FONCTION : Coordonnatrice des mesures d'urgence
NO D'EMPLOYÉ : D-1008

Mon Caractère...
Sur le plan travail Jennifer est une femme très prudente qui prend tout au sérieux. Elle ne rigole pas avec les mesures d'urgence ainsi que la sécurité du centre. En aucun cas, Jen ne laisse place à l'erreur. Elle calcul tout, et peut passer des heures, voir des jours entiers à tout vérifier des centaines de fois s'il le faut. Compter le nombre de pas qu'il faut pour partir d'un point A à un point B afin de s'assurer que rien ne soit négligé. Jennifer peut passer les plans du laboratoire au peigne fin sans relâche afin de s'assurer qu'ils n'ont pas de faille. La vie de plusieurs personnes est tout de même en jeu. Certains vous diront qu'elle est très prudente, d'autres vous diront que cette femme est juste un peu trop maniaque.

Jennifer est une femme très organisée, structurée, ponctuelle et qui a une sainte horreur des retardataires et de ceux qui ne prennent pas leur travail au sérieux. Après tout, ils ne sont pas dans un jeu vidéo, mais bien dans la vie réelle. Jen est une femme minutieuse et perfectionniste. Bien que parfois elle le soit un peu trop, on la félicite souvent pour ses démarches et ses plans d'urgences. Jen organise également des ateliers afin de tester les connaissances de survies de certains habitants du centre. Elle testera leurs aptitudes à retenir leur souffle, à survivre en milieu hostile, etc. Elle peut entrainer une personne à se faire isoler dans le froid de l'antarctique juste pour voir combien de temps avant que son corps ne puisse plus survivre? Jennifer planifie tous les scénarios d'urgences possibles dans sa tête afin d'éviter la catastrophe vécue à Abrosyah sans savoir que cette catastrophe était voulue. Elle est obsédée par le danger et en voit où il n’y en a pas. Elle décide qu'une personne peut être un ennemi parce qu'il a un comportement qu'elle juge louche et dangereux pour le centre. Du coup, elle fera en sorte qu'il soit arrêter et radier du centre ou réduit en statut de sujet de laboratoire pour être sure qu'il ne représente plus de danger pour personne. Pour Jen seuls les plus forts peuvent survivre dans ce monde. Elle poussera donc les plus faibles à se tuer, à essayer de partir dans le désert blanc pour apaiser leur souffrance afin qu'ils ne ralentissent personne en cas d'urgence. Elle étudie également tous les membres du centre au peigne fin.

En dehors de son travail et de ses aptitudes en tant que gestionnaire des mesures d'urgence Jennifer est une personne froide et dépourvue de tout sens de l'humour. Elle sait également être très autoritaire et caractérielle. Elle est une femme sournoise, hypocrite, elle est également passée maître dans l'art de salir la réputation de ceux ou celles qui la gênent afin de s'en débarrasser. Elle parvient généralement toujours à se tirer d'affaire par ses attributs généreux. Jennifer est une belle femme et elle le sait. Elle utilise ce savoir à son avantage, se tapant ainsi tout ce qui bouge et qui a du pouvoir dans le centre. L'important dans ces relations c'est qu'elle doit dominer la relation sinon elle ne se montrera pas intéressée et snobera l'autre avec froideur. Losrque Jennifer désir quelque chose, elle parvient généralement à l'obtenir. Elle se fou complètement de la méthode qu'elle doit utiliser pour l'obtenir. Que cela soit par ses attributs ou encore par la manipulation. Un bon coup de poignard dans le dos fait également très bien l'affaire pour la belle dame aux multiples décolletés plongeants. Elle laisse ainsi à qui en a bien envie le loisir d'admirer sa belle poitrine refaite pour les biens de la cause.

Jennifer prend très bien soin de son corps. Elle tient mordicus à demeurer belle et séduisante. Elle aime bien avoir de jolies manucures pour ses ongles. Les cheveux frais faits et son petit teins bronzé. Elle suit également les tendances de la mode afin de continuer de plaire. Elle est également beaucoup plus en forme que certains ne le croient. Jen passe beaucoup de temps à s’entraîner. Elle fait du cardio tous les jours pendant environ deux heures.

Elle est une véritable calamité en cuisine. La raison est simple, selon la belle dame la cuisine représente un risque de danger trop imminent. Du coup, elle opte pour aller manger là où elle croit être le moins dangereux. Jen analyse tout avant de manger ou boire quoi que ce soit. Elle ne tient pas à être empoisonnée non plus. La belle dame a également un sac à l'intérieur de son logement prêt pour la survie en cas de besoin advenant la chute du centre ou une attaque. Elle cache ainsi des armes dans son logement au besoin. Son logement est également placé sous haute surveillance. Elle analyse tout pour s'assurer qu'elle ne court aucun danger avant de faire quoi que ce soit. Disons qu'elle est plus que prévoyante.

Jennifer aime également regarder des séries policières ainsi que toutes les séries qui éveillent son instinct de survie. Elle aime également le rhum et la téquila. La belle dame joue également aux cartes. Seulement, si elle s'en sort bien c'est parce qu'elle calcule tout.
Mes autres informations
Jennifer est originaire de l'Oklahoma. Elle avait la famille parfaite avec la maison parfaite dans un beau quartier résidentiel. Une famille en moyen qui fêtaient ensemble tanks givings. Jen adorait aller voir ses frères jouer au baseball et au football. Ils étaient de véritable inspiration pour la jeune fille qu'elle était. Le clan Hendricks était heureux et pouvait rendre bien des gens jaloux de leur bonheur. En début de Faq, Jen rencontra son fiancé alors qu'elle venait de devenir la chef des pompons girl de son école. Pourtant cette famille très soudée allait connaître un dénouement tragique.
Une tornade frappa de plein fouet l'Oklahoma et entraîna la perte de plusieurs habitants, dont la famille de la jeune femme. Celle-ci n'avait pas réussi à faire quoi que ce soit pour aider et sauver des vies. C'est suite à cet événement qu'elle changea du tout au tout. La gentille fille de bonne famille devint la garce qui fonça droit dans le monde de la sécurité et des mesures d'urgence. On vint vers elle pour l'embaucher pour un projet classé ultra-secret et elle partit pour l'antarctique.

(Libre à vous pour changer un peu la tragédie et de choisir ce qui a convaincu la belle de partir pour l'antarctique. Il est autorisé également à changer un peu son côté familial tant que le côté bonne famille aimant est gardé.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

JENNIFER HENDRICKS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [coupable][escroquerie] Jennifer 17/06/1456 SAINTES
» LE CYCLE DES CHEYSULIS-JENNIFER ROBERSON
» Jennifer Jones
» Jennifer Keller... Vivre pour soigner, tel est mon métier même si c'est dur...
» Jennifer Garner - Abby Porter, my girlfriend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laboratoire Athelstan :: + Vos premiers pas dans nos labos + :: Prédéfinis & PNJ :: Prédéfinis :: Direction-