AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenaires  

Partagez | 
 

 LENS HARRISON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Fondo
Le savant fou d'Athelstan
Messages : 2573
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 40

Dossiers de laboratoire
Groupe: Direction
Maladie (s):
Médications:



MessageSujet: LENS HARRISON Dim 4 Oct - 17:00

• LENS HARRISON •
Pris - Libre - Réservé


Source >>Deniz By Elephantwendigo
GROUPE : Direction
TEST DE RP : OUI
ÂGE : 33 ans
NATIONALITÉ : Américaine

NUMÉRO D'EMPLOYÉ : D-1004
FONCTION : Directeur de la pharmacie

Mon Caractère...
Lens est quelqu'un de décontracté, parfois un peu trop selon ses connaissances. Il prend tout à la légère à l'exception de son travail bien évidemment. Le directeur de la pharmacie est un homme avec un sens de l'humour un peu graveleux. Il aime bien taquiner les gens, même si du coup certains le trouvent un peu lourd. Seulement, Lens s'en contrefiche royalement. Ce charmant gentleman se moque bien de l'opinion que les autres portent sur sa petite personne.

Lens n'est pas une personne qui mâche ses mots. S'il a quelque chose à dire, il le dira tout simplement. Cependant, il est une des personnes les plus franches que vous allez rencontrer au court de votre vie. Selon le directeur dire la vérité est la meilleure chose à faire, même si parfois la vérité fait mal. Lens est un homme opportuniste pour lequel la fin justifie les moyens. Il est prêt à tout pour avoir ce qu'il convoite.

Aux yeux de Lens il est important de travailler et il ne supporte aucunement de voir des gens prenant leur travail à la légère. Par contre, il est le seul à pouvoir en parler avec humour, car pour lui cela fait parti intégral de sa personnalité. Il est également important de savoir qu'il ne supporte pas de voir les gens essayer de parler de leur travail avec humour. Venant de lui, c'est quelque chose de bien, mais venant des autres c'est tout simplement déplacé.

Lens est quelqu'un de simple et décontracté. Il ne s'en fait pas avec la vie. Il préfère la vivre à fond comme si chaque jour de sa vie était son tout dernier sur terre. Le directeur de la pharmacie a une sainte horreur des personnes qui tentent de contrôler sa vie en lui disant ce qu'il doit faire. La seule exception, ses employeurs. Personne d'autre ne peut espérer avoir une toute petite influence sur sa vie.

Lens est un homme qui parfois peut paraître hautain et snob, mais tout ce qu'il fait c'est d'analyser le genre de personne qui tente d'attirer son attention. Il est important de savoir qu'il existe un certain type de personnes qui ne pourront jamais obtenir la compassion ainsi que le moindre intérêt de la part de cet homme. Lens a clairement horreur des pleurnichards. Le sentimentalisme le refroidit outrageusement. Selon lui, les chouinars ne mérite aucun respect. Lens évite les scènes mélodramatiques ainsi que les larmes. Encore une fois, ce sont des émotions pour les faibles. Il vaut mieux prendre la vie comme elle vient plutôt que de pleurer sur chaque obstacle qu'elle nous apporte.

Ce joli mâle aime draguer, mais ne le fait jamais sérieusement. Pour lui, la séduction est tout simplement un jeu. Lens n'aime pas l'engagement et ce que cela implique. C'est un libertin dans l'âme. Il ne veut pas avoir l'impression d'appartenir à quelqu'un. Du coup, il a horreur des crises de jalousies que peuvent lui faire certaines fois ses conquêtes. Lens est complètement en paix avec lui-même et ne se cachera pas pour le manifester. Il aime cette liberté de pouvoir faire ce qu'il veut quand il le désire. Il fuira alors tout engagement « sérieux ». Cet homme est également un anti romantique. Il sait se faire tendre lors d'une nuit passionnée, mais il ne vous fera pas de compliment ou ne vous enverra pas de fleur pour la Saint-Valentin. Quand la distribution du romantisme a été faite jadis il devait sans aucun doute se trouver ailleurs.

Le directeur adore le poker ainsi que les soirées bien arrosées. Comme plusieurs, il a ses vices dans la vie. Lens aime bien faire la fête, il aime prendre un verre et c'est un bon fumeur. Étant donné qu'il prend toujours soin de vivre sa vie comme s'il allait disparaître le lendemain il ne voit pas pourquoi il devrait se priver de ces petits plaisirs. Lens adore les burgers et les frites, sans oublier la bière. Ce sont certes des aliments gras et n'ayant que très peu de valeur nutritive, mais il s'en contrefiche. L'important pour lui c'est le goût si bon que lui procure ces aliments lorsqu'il les déguste. Lens est un grand amateur de bière. Il n'est pas alcoolique, mais le soir au souper il n'est pas rare de le voir boire. Il dit que cela l'aide à se relaxer. Par contre, il a horreur du vin. Il ne supporte clairement pas le goût que ce nectar si raffiné, selon d'autres. Lens aime manger ce qu'il veut, car il est hors de question pour lui de se priver de quoi que ce soit dans cette vie ou même dans une autre. Il aime obtenir ce qu'il désire. Il aime également une chose que plusieurs à Athelstan aiment, l'argent !

Par contre, il existe une autre chose que l'homme déteste plus que tout. Il s'agit des insectes en général. Il ne les supportent pas et c'est sans aucun doute la seule fois qu'il va donner l'impression que quelque chose dans la vie le dérange.
Mes autres informations...
Lens est né et a grandi dans la ville de Boston. Sa famille est de classe moyenne, presque pauvre pour dire vrai. Son père travaille en tant que journalier dans une usine à papier depuis qu'il est tout petit. Pour sa part, sa mère travaille dans une boucherie locale depuis plusieurs années déjà. Seulement, cela ne permet pas à toute la famille de vivre de façon aisée. L'argent a toujours été une source de conflit dans le foyer des Harrison. Sa soeur qui en avait marre de ce milieu où tout était aléatoire a choisi d'épouser un homme riche. Ainsi elle a pu enfin vivre de façon confortable et ne plus se soucier de l'argent. Lens l'avait détesté sur le coup, mais avec le temps et du recul il comprit que sa soeur avait fait ce qu'il fallait.

Plus tard, il est entré à l'université publique, car ses parents ne pouvaient pas lui offrir des études dans une des meilleures universités du pays. Avec un de ses partenaires de labo, pendant son doctorat, il a fait des choses un peu louches. Du genre, fabriquer de la méthamphétamine ou d'autres drogues dans le même genre. Lors d'une enquête sur un trafic, il a vendu son complice et il a été innocenté faute de preuve. Grâce à cela, il a acquis une grande maîtrise en ce qui concerne le domaine des drogues et il en a même créé aux capacités extraordinaires.

Lens avait ensuite trouvé un travail comme groom dans un grand hôtel cinq étoiles où il pouvait y voir les gens riches mener cette vie dont il rêvait tant. Il se servait de ce travail pour pouvoir fournir ses drogues. Puis, Abrosyah se manifesta.

Au départ, c'est d'abord pour se procurer cette drogue et de pouvoir s'en assurer l'exclusivité que le prestigieux centre de recherche l'a employé. Puis, rapidement, Lens a grimpé les échelons. Il a suivi les survivants de la catastrophe jusque dans les terres froides d'Athelstan où il est parvenu au rang de directeur de la pharmacie. Il aurait supprimé certains de ses rivaux pendant le cataclysme d'Abrosyah.

Maintenant, Lens a le pouvoir dont il voulait. Il peut travailler sur ses drogues et gérer certaines situations à travers elles. Il prend en charge le fonctionnement de tout ce qui nécessite l'usage de ses drogues.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

LENS HARRISON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carrière avec Lens sur FM 2016
» [Storie] Le RC Lens By Elie Baup
» Don de sang
» Warhammer 40,000 inter-boutique en février et mars 2011
» ADIEU JOUHAUX ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laboratoire Athelstan :: + Vos premiers pas dans nos labos + :: Prédéfinis & PNJ :: Prédéfinis :: Direction-