AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenaires  

Partagez | 
 

 VLADIMIR LIASSINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Fondo
Le savant fou d'Athelstan
Messages : 2573
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 40

Dossiers de laboratoire
Groupe: Direction
Maladie (s):
Médications:



MessageSujet: VLADIMIR LIASSINE Dim 4 Oct - 17:02

•VLADIMIR LIASSINE •
Pris - Libre - Réservé


Source >>Enrico Maxwell de Hellsing
GROUPE : Direction
TEST DE RP : OUI
ÂGE : 35 ans
NATIONALITÉ : Russe

NUMÉRO D'EMPLOYÉ :D-1006
FONCTION : Directeur des finances

Mon Caractère...
Vladimir est un homme ayant un coeur aussi froid que la température de la région du globe où il demeure maintenant. Cet homme sadique est extrêmement calculateur. Il ne laisse rien au hasard. Vlad est pointilleux et très perfectionniste. Tout doit être fait convenablement et sans erreur. Il ne tolère pas le travail bâclé.

C'est un joueur, il aime jouer aux cartes. Sa réputation le dit imbattable à tous les jeux existants. Son sens de l'observation est impressionnant. Vladimir gagne toujours. Sûrement parce que les gens n'osent pas le contrarier par crainte de la réaction de l'homme. Il est important de savoir que le directeur des finances a une sainte horreur de perdre. La seule idée de perdre une seule partie de cartes peut le rendre fou de rage et ainsi enclencher une folle violence incontrôlable. En plus d'être un mauvais perdant aux cartes, il se trouve l'être également envers les jeux dont il est l'organisateur. Son orgueil l'empêche de rester zen lors des situations où il se retrouverait perdant.

Vladimir est un maître des chiffres. Ayant un QI un brin au dessus de la normale, il peut résoudre n'importe quelle équation mathématique. Le directeur a une mémoire phénoménale. Il connaît tous les chiffres concernant Athelstan. Si jamais il détecte un seul et unique problème à l'intérieur des comptes, il peut entrer dans une rage folle, détruisant tout sur son passage. Pour lui, les chiffres sont la seule valeur sûre. Vlad ne supporte pas qu'on dérange ses comptes et ne se gêne pas pour le faire savoir.

Le ténébreux blondinet est également rancunier et est un grand adepte de la vengeance. Pour lui, rien ne doit être oublié. L'affront doit être puni, peu importe le prix. Vladimir n'a pas peur de se montrer cruel avec les gens. Il a également une sainte horreur qu'on lui refuse ce qu'il désire et il est prêt à tout pour arriver à ses fins. Vraiment tout.

Vladimir aime énormément s'amuser avec les plus faibles que lui. Il a des exigences très précises et n'en démord aucunement. C'est une personne qui aime le luxe et tout ce qui est fin et délicat. Il ne supporte pas les gens grossiers ou qui manquent littéralement de savoir-vivre. Vlad est attiré par les personnes aux traits fins et fragiles, de préférence des personnes qui le craigne pour qu'il puisse plus facilement les manipuler à sa guise. Vladimir a des « pantins » attribués, des gens qui exaucent ses moindres désirs et qui représentent son idéal de beauté et de soumission. Il aime ce qui est raffiné et beau. Le directeur des finances a une magnifique passion, la photographie. Il adore prendre ses « pantins » en photo, car pour lui tout cela est de l'art. Il a sa collection personnelle et il en est très fier.

Vladimir est un homme exigeant ayant des goûts très précis. Il demande ce qu'il y a de mieux dans tout. Il mange et boit seulement des produits de meilleure qualité. En aucun cas, il n'acceptera de manger quelque chose qu'il trouve douteux.
Mes autres informations...
Vladimir est le fils d'une des familles les plus puissantes de toute la Russie. Il est fils unique et il a toujours eu tout ce qu'il voulait. C'était un véritable petit roi que les domestiques n'osaient jamais contrarier. Le directeur des finances est tout simplement né avec une cuillère en diamant dans la bouche. Il a vite compris que dans ce monde tout s'achetait et pour avoir le pouvoir il fallait avoir de l'argent. C'est ainsi que Vladimir se plongea corps et âme pour la comptabilité et les chiffres. C'était devenu une véritable passion pour le jeune homme qu'il était à l'époque.

Puis, un jour, Vladimir découvre en faisant les comptes de la famille que son père a dilapidé la quasi-totalité de leur fortune familiale. Scandalisé par une telle chose, il le tua sans remords et disparu avec le reste des liquidités de la famille Liassine. Pour le directeur des finances, il était hors de question de vivre dans la pauvreté. Grâce à quelques relations, il a rejoint l'équipe administrative du projet Athelstan afin de faire valoir ses dons avec les chiffres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

VLADIMIR LIASSINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le modèle du président Vladimir Poutine pour Haiti !
» Signature de contrat - Vladimir Zharkov
» Code Pénal Ayisyen an demode.
» Prise d'assaut [ Evènement de groupe : X-men, Confrérie et Vladimir ][Avorté]
» ARISTIDE RESTERA CATHOLIC OU DEVIENDRA T IL ISLAMISTE ??LA PENSEE DES AUTRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laboratoire Athelstan :: + Vos premiers pas dans nos labos + :: Prédéfinis & PNJ :: Prédéfinis :: Direction-