AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenaires  

Partagez | 
 

 DARECK COLDMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Fondo
Le savant fou d'Athelstan
Messages : 2573
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 40

Dossiers de laboratoire
Groupe: Direction
Maladie (s):
Médications:



MessageSujet: DARECK COLDMAN Dim 4 Oct - 17:05

• DARECK COLDMAN •
Pris - Libre - Réservé


Source >> LAS-T
GROUPE : Personnel médical
TEST DE RP : OUI
ÂGE : 29 ans
NATIONALITÉ : Américain

NO D'EMPLOYÉ :M-1016
FONCTION : Médecin

Mon Caractère...
Un véritable don Juan. Dareck est un charmeur né et un très bel homme. Heureusement pour lui, il en est conscient et sait le faire comprendre. Il aime être la vedette et fait tout en son pouvoir pour se démarquer des autres. Cependant, il est important pour lui de rester sobre et de ne jamais sombrer dans l'absurde. Malgré qu'il aime plaire à ses conquêtes, il sait être tendre et romantique avec elles. Dareck n'a pas de préférence côté sexe, dès que quelqu'un lui tombe dans l'oeil, il fera tout pour la conquérir. Il ne voit pas le sexe comme une vulgaire façon de se faire du bien. Il voit plutôt l'acte comme un moment rempli de passion où deux personnes se donnent l'une à l'autre.

De nature courtoise, il aide les gens autour d'eux et il prend son travail à cœur. Et cela, contrairement à certains de ses collègues médecins. De même que la santé de ses patients. C'est une personne très protectrice envers ceux qu'il aime ou même envers ses patients. Par contre, il n'ira jamais jusqu'à risquer sa vie ou sa carrière pour un patient. Dareck sait où se trouve la limitation de ce qu'il peut faire pour eux.
Mes autres informations...
Comme la plupart de ses collègues, il a rejoint le laboratoire après une erreur médicale. Cependant, pour Dareck, cette erreur a causé la mort d'une personne et il s'est retrouvé en prison. C'est sous l'apparence d'une simple enveloppe blanche qu'il reçut la proposition de sauver sa vie. La seule chose qu'il devait faire pour éviter la peine capitale était de participer à un projet qui était tenu secret en tant que médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

DARECK COLDMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laboratoire Athelstan :: + Vos premiers pas dans nos labos + :: Prédéfinis & PNJ :: Prédéfinis :: Personnel Médical-