AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenaires  

Partagez | 
 

 AKIKO MIZUNO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Fondo
Le savant fou d'Athelstan
Messages : 2573
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 40

Dossiers de laboratoire
Groupe: Direction
Maladie (s):
Médications:



MessageSujet: AKIKO MIZUNO Dim 4 Oct - 17:19

• AKIKO MIZUNO •
Pris - Libre - Réservé


Source >>Hibari - Hitman Reborn
GROUPE : Sécurité
TEST DE RP : OUI
ÂGE : 21 ans
NATIONALITÉ : Japonais

NO D'EMPLOYÉ : S-1012
FONCTION : Dresseur

Mon Caractère...
Akiko a mauvais caractère et est colérique. De nature rancunière, il ne pardonne pas les erreurs et cherche même à les remettre sur le tapis pour pouvoir se venger. Malheureusement, il ne réfléchit pas toujours avant d'agir. Il fonctionne avant tout en écoutant ses pulsions, ce qui l'entraîne généralement dans des situations désastreuses. Il est une personne très agile et rapide, atouts très utiles dans les combats où il participe. Il adore se battre et il aime parfois provoquer les bagarres, mais a une sainte horreur d'être remis à sa place. Déterminé, il a une véritable tête de cochon. Lorsqu'il a quelque chose en tête, plus rien ne peut lui faire changer d'avis, même si son idée n'a aucun sens. Ce garçon est une personne très orgueilleuse et qui n'avoue pratiquement jamais ses torts.

Il ne s'attache pas aux gens parce qu'il n'en voit pas l'utilité. Akiko ne se mêle pas des affaires des autres, restant à distance de ce qui pourrait le contrarier. Il use parfois de son charme pour obtenir ce qu'il désire.
Mes autres informations...
Il est également allergique au pollen. Il était tout prêt pour faire son arrivée dans l'armée lorsque le destin l'a entrainé dans une nouvelle direction. Akiko reçut une invitation des plus étranges. Il revenait d'une balade avec son chien lorsqu'il remarqua l'enveloppe sous sa porte. Il put y voir que la lettre était classifiée secrète et de se présenter à une certaine adresse pour y rencontrer son nouvel employeur s'il avait assez de couilles pour affronter son futur travail. Sans la moindre hésitation, Akiko se rendit à l'adresse en trainant ses effets personnels ainsi que son chien vers ce qui allait l'amener vers le laboratoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

AKIKO MIZUNO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dessin by Mizuno pour Kôji
» Ami Mizuno/Sailor Mercury
» Quand ma mémoire me ramène... (pv Ethel/Akiko)
» Le japonais
» Louise Mizuno, la M des SM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laboratoire Athelstan :: + Vos premiers pas dans nos labos + :: Prédéfinis & PNJ :: Prédéfinis :: Personnel de la sécurité-