AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenaires  

Partagez | 
 

 YANN ROBERT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Fondo
Le savant fou d'Athelstan
Messages : 2573
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 40

Dossiers de laboratoire
Groupe: Direction
Maladie (s):
Médications:



MessageSujet: YANN ROBERT Dim 4 Oct - 17:25

• YANN ROBERT •
Pris - Libre - Réservé


Source >>Dopaprime
GROUPE : Sécurité
TEST DE RP : OUI
ÂGE : 25 ans
NATIONALITÉ : Américaine

NO D'EMPLOYÉ : S-1022
FONCTION : Chef des agents de sécurité

Mon Caractère...
Peu bavard et souvent ailleurs, Yann est intriguant. Il est beau, très beau, mais ne semble pas le savoir, ou alors il s'en fiche. Oui, c'est plus ça, il s'en fiche, de tout. Il fait son travail parce qu'il doit le faire, c'est tout, il remet les autres à leur place lorsqu'il faut, mais a l'air de faire le minimum syndical. Il semble si secret et pensif, ça en attire plus d'un, mais une fois qu'on essaye de lui parler et qu'on se rend compte qu'on parle à un mur... C'est difficile d'être toujours autant attiré. Le physique ne fait pas tout.
Yann est un garçon plat, qui aime les choses que tout le monde aime, qui n'a rien de bizarre ni même rien d'intéressant à raconter. Il n'a que le physique pour lui et ne s'en sert même pas ! Au fond, il est plutôt gentil, quand on arrive à l'atteindre, plutôt mignon même, un peu timide ou gêné quand on le prend par surprise à ses rêveries... Il n'hausse jamais le ton, reste toujours calme avec une pointe de tristesse mais sait rester ferme dans son travail. En dehors, il semble fatigué. Il n'est pas traité pour sa dépression et rien que lui suggérer d'aller voir un psy, ça le referme aussitôt, le rend excessivement triste (selon la personne, s'il y tient ou non) et il préfère partir plutôt que d'affronter, encore une fois, cette discussion qu'il a déjà eu des millions de fois avec ses parents lorsque Barbie est partie.
Mes autres informations...
Yann est ce qu'on peut appeler un beau gosse. Belle gueule, corps musclé comme il faut, dégaine cool, fumeur pour la classe, ça, il en a des gens qui lui courent après. Cependant, il est bien trop calme pour certains. Derrière son physique à tomber, on lui reproche souvent d'être vide de toute personnalité et ça, mes amis, ça attire pas. Mieux vaut être le Joker plutôt Ken ici.
Ken a perdu sa Barbie. Toute son enfance et son adolescence, il n'a aimé qu'une jeune fille. Quand elle est partie en le laissant derrière, après tout ce qu'il a fait pour devenir ce qu'il était et enfin lui plaire, Yann a perdu goût à la vie, a sombré dans la dépression. Il fallait dire que c'était une véritable sal*pe, et que lui, bizarrement, pas du tout.
Il est venu travaillé à Athelstan en espérant la retrouver. Pourquoi ici ? Allez savoir. Peut-être qu'elle avait un problème peu commun, ou qu'elle voulait travailler ici aussi... Bref. Malgré son jeune âge, il arrive à se faire respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

YANN ROBERT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Robert McNamara, artisan de la mise au pas des peuples
» ROBERT MANUEL : NOUVELLES REVELATIONS
» ROBERT MENARD VOLE GAGE
» Entrevue de Robert Benodin avec Sonia Pierre
» Yann décide de se ranger(Florian et Nicolas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laboratoire Athelstan :: + Vos premiers pas dans nos labos + :: Prédéfinis & PNJ :: Prédéfinis :: Personnel de la sécurité-