AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenaires  

Partagez | 
 

 ANDREW WINNINGHAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Fondo
Le savant fou d'Athelstan
Messages : 2573
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 40

Dossiers de laboratoire
Groupe: Direction
Maladie (s):
Médications:



MessageSujet: ANDREW WINNINGHAM Dim 4 Oct - 17:31

• ANDREW WINNINGHAM •
Pris - Libre - Réservé


Source >>acid_vanity-d4tkptg sur DA
GROUPE : Petit personnel
TEST DE RP : NON
ÂGE : 30 ans
NATIONALITÉ : Américain

NO D'EMPLOYÉ :P-1003
FONCTION : Électricien

Mon Caractère...
Andrew est un homme plutôt simple à vivre. Il a depuis longtemps développé la simplicité volontaire. Sous ses allures d'homme cool, on y retrouve tout de même une personne intelligente qui sait très bien ce qu'elle fait. Il a grandi dans une bonne famille et avec de bonnes valeurs de moralité. Il continue de suivre ses valeurs en expliquant bien qu'il tient à ses convictions. Andrew est également quelqu'un qui ne stresse jamais, le stress fait vieillir qu'il vous dira avec un beau sourire avant de replacer ses lunettes et de rebrousser son chemin. Cet électricien n'aime pas la compagnie des personnes trop nerveuse ou colérique. Ça l'épuise de se sentir dans l'obligation de devoir gérer ce genre de personne.

Il aime l'alcool et ne s'en cache aucunement. Après une lourde journée de travail, Andrew a son petit rituel. Il aime se verser un verre ou deux et se laisser tomber sur son sofa pour regarder un programme léger à la télévision. Andrew n'aime pas les problèmes. Du coup, il est le premier à les fuir en cas de besoin.

Andrew est quelqu'un de fort sympathique et avec qui on est assuré de passer du bon temps. Il aime le contact humain, mais préfère tout de même rester sagement sur son sofa à relaxer. Son plus grand défaut serait sans aucun doute sa paresse. Il déteste faire le ménage. Son logement est un véritable foutoir. Il doit surement être le seul à s'y retrouver. Par contre, il est hors de question que le personnel d'entretien vienne fouiller chez lui sous prétexte qu'ils sont payés pour faire le ménage. En aucun cas, Andrew ne leur ouvrira les portes de son refuge.

Andrew est un paresseux. Ce n'est pas qu'il a horreur de l'ordre et de la propreté. Le souci est plus qu'il dit toujours avoir mieux à faire que de ramasser son bordel. Attendant surement le miracle de voir les choses se ramasser par elle-même.

Andrew n'aime pas les ennuis et ne court pas vers eux non plus. Au contraire, lorsqu'il se retrouve dans une situation où tout pourrait rapidement mal tourner il se retourne et va se réfugier dans ses petites affaires. Il demeure tout de même un homme normal sur le plan relationnel. Il n'y a rien de particulier qui pourrait être compliqué. Il a des aventures et il ne s'en cache pas. Cependant, jamais Andrew ne s'est engagé sérieusement dans une relation amoureuse. Les choses seraient trop compliquées selon lui. Du coup, il préfère rester dans sa petite routine. Il n'a tout de même pas fermé la porte à une relation sérieuse avec quelqu'un d'autre, mais il ne court tout simplement pas après.

Andrew déteste avoir des responsabilités. Cependant, en tant qu'électricien, il n'a guère le choix. Heureusement, il est payé pour faire son travail. Sinon, il est assuré qu'il n'en ferait rien. Il n'est pas le premier venu à sauter sûr du supplémentaire également. Il préfère de loin ses soirées cinéma accompagnées à une bonne pizza et un bon verre d'alcool.

Il n'aime pas trop les trucs intellectuels ou encore les personnes trop « savantes » à son goût. C'est une autre chose qui fera repousser l'homme. Une autre chose pourra le faire déguerpir. Il fuit les personnes colériques. Ces personnes qui ont la fâcheuse manie de lui crier dessus au lieu de lui parler calmement ainsi que les personnes trop compliquer et dures à suivre. Dans toutes ces situations Andrew se retournera avec un haussement d'épaules ignorant la personne en question. Selon lui, passer du temps avec ce genre de personne représente une perte de temps. Il évite également les personnes ou les choses trop superficielles. Il aime ce qui est simple, car c'est un homme simple et facile à vivre.
Mes autres informations...
Andrew a eu une enfance relativement calme et heureuse avec les petits problèmes de la vie courante. Rien d'extraordinaire, tout ce qui est le plus normal du monde. Il a décidé de venir travailler au laboratoire pour pouvoir se faire une bonne passe d'argent et ainsi assurer ses vieux jours plus rapidement. Ne rien de plus compliquer. Andrew avait soi-disant besoin d'un petit changement et l'invitation tombait à point.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

ANDREW WINNINGHAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Signature de contrat - Andrew Brunette
» Andrew Kirke (Gryffondor)
» [Février] Taeyang Andrew
» Andrew Takayama [Finie]
» Signature de contrat - Andrew Shaw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laboratoire Athelstan :: + Vos premiers pas dans nos labos + :: Prédéfinis & PNJ :: Prédéfinis :: Petit personnel-