AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenaires  

Partagez | 
 

 EVANS BRECKENRIDGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Fondo
Le savant fou d'Athelstan
Messages : 2573
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 40

Dossiers de laboratoire
Groupe: Direction
Maladie (s):
Médications:



MessageSujet: EVANS BRECKENRIDGE Dim 4 Oct - 17:32

• EVANS BRECKENRIDGE •
Pris - Libre - Réservé


Source >>Axis - tea house
GROUPE : Petit personnel
TEST DE RP : NON
ÂGE : 25 ans
NATIONALITÉ : Américain

NO D'EMPLOYÉ :P-1001
FONCTION : Cuisinier en second

Mon Caractère...
Evans est quelqu'un de plutôt taquin qui aime faire des blagues à ceux qu'il aime bien. Il lui arrive d'en faire à ceux qu'il aime moins, mais c'est plus fort que lui. Il prend la vie du bon côté, évitant ainsi de sombrer dans le négatif. Evans aime être remarqué, il aime être le centre d'attention. Pour lui, avoir un auditoire est jouissif. Il est de nature moqueuse, il adore jouer de mauvais coups aux gens. Il ne peut s'en empêcher. Il possède un sens de l'humour à toute épreuve.

Rien ne pourrait détruire son optimisme légendaire. Evans voit toujours le bon côté des choses, même dans les moments les plus sombres. Il sait trouver les mots pour soulager les peines des gens ainsi que détendre l'atmosphère avec une blague en utilisant un petit côté ironique face à la situation ou encore une blague n'ayant aucun rapport avec la situation.

Evans est un homme plutôt populaire dans les murs du laboratoire. Il est vrai de dire que son optimisme et son sens de l'humour aide à cette popularité. Seulement, il la doit également à son apparence. Evans sait qu'il est bel homme et il le sait, mais n'en fait pas un cas. Il préfère se la jouer cool et de profiter des bons moments de la vie. Evans ne craint pas les défis. Au contraire, il fonce souvent, tête baissée, afin de montrer ce dont il est capable. Pour lui, l'aventure c'est la source de toute vitalité et il ne se gêne pas pour l'exprimer.

Cet homme aime également faire la fête. Peut-être un tout petit peu trop selon les anciens. Il est une personne dynamique qui aime être remarquée et surtout animer les soirées. Les seuls moments où Evans sera réellement sérieux sont ceux où il se retrouve à l'intérieur de sa cuisine. La cuisine est toute sa vie. Depuis qu'il est tout petit, Evans passe son temps dans la cuisine. Cela l'aide à se détendre ainsi qu'à centrer son attention sur quelque chose d'agréable.
Mes autres informations...
C'est suite, à une mauvaise aventure qu'il a vu sa vie basculer à un stade de non-retour. Il est un arnaqueur. Sa vie est faite que de tromperie et il prenait plaisir à duper les gens. Cependant, il a suffi d'une seule fois et cette fois il a tenté de se jouer d'un politicien influent. L'homme l'a tout de suite remarqué et a piégé Evans dans son propre jeu. Du coup, l'arnaqueur a été arrêté et les autorités l'ont mis en prison. Le politicien a ensuite fait pression pour envoyer Evans dans le laboratoire afin de ne plus l'avoir dans le décor. Ayant fait parler de lui, Evans reçut une proposition pour joindre le projet du laboratoire. Étant bon en cuisine il accepta et proposa ses services en tant que chef cuisinier pour eux. Ainsi, il parvenait à éviter la prison à vie pour des trucs qu'il n'avait pas faits.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

EVANS BRECKENRIDGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Evans Paul dans la tourmente: les deputés parlent...
» La maison de Evans Paul vandalisee par les siens
» NOU TANDE KE EVANS PAUL( KP) SE YOUN NAN EVANTYEL PREMYE MINIS.
» Evans Pau = KP premier ministre
» Evans Paul , retirez-vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laboratoire Athelstan :: + Vos premiers pas dans nos labos + :: Prédéfinis & PNJ :: Prédéfinis :: Petit personnel-