AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenaires  

Partagez | 
 

 JAYME ESTABROOK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Fondo
Le savant fou d'Athelstan
Messages : 2573
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 40

Dossiers de laboratoire
Groupe: Direction
Maladie (s):
Médications:



MessageSujet: JAYME ESTABROOK Dim 4 Oct - 17:33

• JAYME ESTABROOK •
Pris - Libre - Réservé


Source >>Арт от ElephantWendigo
GROUPE : Petit personnel
TEST DE RP : NON
ÂGE : 32 ans
NATIONALITÉ : Irlandais

NO D'EMPLOYÉ :P-1016
FONCTION : Mécanicien

Mon Caractère...
Il est fou de la mécanique. En particulier celle des vieilles voitures d'époque. Jayme a un faible pour les voitures de collection des années 50/60. Il les trouve tout simplement magnifiques. Il pourrait passer des jours justes à jouer avec ces bijoux.

Il est également quelqu'un avec un bon caractère. Il n'est pas trop gentil ou encore trop méchant. Disons plutôt que Jayme sait avoir un juste milieu avec tout. Le dosage de nos émotions est selon lui important pour avoir de bonnes relations humaines. Comme toute personne normale, il lui arrive de perdre patience et/ou de sauter un câble lorsqu'il est réellement en colère. Seulement, il fait toujours un gros effort pour maintenir son calme au maximum. Il a horreur de devoir lever le ton envers les autres.

Jayme est un homme, un vrai. Il a jadis été marié avec la femme la plus ravissante au monde. Malheureusement, elle est morte d'un cancer. Le mécanicien ne s'est jamais réellement remis de ce deuil. Il a gardé la bague de mariage de sa défunte femme. Parfois, lorsqu'il ressent un moment de nostalgie il peut passer la soirée avec un bon verre de vin à fixer l'anneau de sa femme. Bien entendu, Jayme préfère les femmes aux hommes. Premièrement, elles sont beaucoup plus délicates que les mecs. Ensuite, elles sont charmantes avec leur sein et leur fesse. Il aime les courbes et la belle chaire. Il n'aime pas les filles trop minces. Pour lui, il est important que la femme ait de belles courbes sensuelles qu'il pourra caresser.

Jayme est légèrement macho, mais sait tout de même prendre soin des femmes qu'il charme. C'est un don Juan, mais il sait être raisonnable dans ses démarches. En aucun cas, Jayme ne va imposer sa présence dans les bras d'une demoiselle. Il aime également faire la fête avec ses amis. Prendre une bonne bière après le travail. Il n'y a que cela de vrai!
Mes autres informations...
Après la mort de sa femme Jayme a fait une légère dépression et a été suivie par un spécialiste. Ce médecin lui proposa ensuite une chance de tout reprendre à zéro loin des tristes souvenirs qui envahit ses pensées. Jayme accepta l'offre et travail maintenant au laboratoire en Antarctique, faisant de son mieux pour faire son deuil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

JAYME ESTABROOK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laboratoire Athelstan :: + Vos premiers pas dans nos labos + :: Prédéfinis & PNJ :: Prédéfinis :: Petit personnel-