AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenaires  

Partagez | 
 

 JEREMY MCFIELD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Fondo
Le savant fou d'Athelstan
Messages : 2573
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 40

Dossiers de laboratoire
Groupe: Direction
Maladie (s):
Médications:



MessageSujet: JEREMY MCFIELD Dim 4 Oct - 17:34

• JEREMY MCFIELD •
Pris - Libre - Réservé


Source >>andrahilde
GROUPE : Petit Personnel
TEST DE RP : NON
ÂGE : 35 ans
NATIONALITÉ : Britanique

NO D'EMPLOYÉ :P-1002
FONCTION : Informaticien - chef de l'informatique -

Mon Caractère...
Cet homme est froid et distant à première vue. Cependant, lorsqu'on le connait bien on découvre une personne aimante et d'agréables compagnies. Jeremy est un homme au grand coeur. Il est toujours disponible pour dépanner les gens qui lui sont proche.

Il n'est pas très bavard, mais il fait partie de ceux ayant un des meilleurs sens de l'humour du laboratoire. Il aime taquiner et faire des blagues à ses collègues. Jeremy est également dépendant du café et de la cigarette. Ce qui lui donne cette magnifique voix rauque. Il carbure littéralement au café et oublie même de se nourrir convenablement.

On le voit que très rarement sortir de la salle d'informatique. Tout simplement, parce qu'il s'agit de la salle où il se sent le plus à son aise. Par contre, si on lui force un peu la main il sortira pour voir autre chose que des machines. Jeremy demeure un homme de bonne compagnie, simple et conviviale. Du moins, tant qu'il ne perd pas ses amours.
Mes autres informations...
Jeremy était un enfant calme et souriant. Un jeune garçon plein d'enthousiasme et d'une intelligence hors-norme. Il était heureux. Les gens l'aimaient et il le rendait bien. Il était même très câlineux durant les premières années de sa vie.

Sa passion pour les ordinateurs se développa durant son adolescence. Ce moment de la vie où on cherche qui nous sommes vraiment. Jeremy avait compris que son avenir serait les ordinateurs. Il était un véritable passionné de ces machines. Il se sentait et se sent encore aujourd'hui bien qu'en compagnie des ordinateurs laissant ses mains pianoter sur le clavier à une vitesse impressionnante. C'est un peu plus tard qu'il mit à profit son intelligence dans de nombreux piratages, codages et réparations. Il ne parvenait pas à se rassasier. Il en voulait toujours plus et il voulait toujours aller plus loin. Il se fit peu à peu connaître dans le milieu des « geeks » tout en restant anonyme. S'isolant Jeremy doubla deux classes et ses rapports avec les autres devinrent problématiques. Ses parents ne savaient que faire et l'envoyèrent en pensionnant, le privant de sa « drogue ».

Cette période noire de sa vie, il préfère ne pas en parler. Il se souvient encore de la folie que lui a causée la séparation entre lui et les machines. Jeremy avait totalement perdu la carte, frappant des surveillants. Il finit même par se blesser à l'aide d'une barre métallique, provoquant ainsi une commotion cérébrale. Il revint à la maison, avec sur le dos un psychologue.

Sa petite virée en Amérique fut la conséquence d'une relation amoureuse qui dura sept années et se termina deux ans avant son admission sur le projet Athelstan. Dix années en Amérique avant de se retrouver perdu en Antarctique. Sept longues années à ne plus laisser son dépendance prendre toute la place dans sa vie. Du coup, lorsqu'on lui proposa le rôle de l'informaticien en chef pour un projet mystérieux Jeremy s'empressa d'accepter et de partir vers sa nouvelle vie. Abandonnant tout le reste derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

JEREMY MCFIELD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jeremy bougot [Gryffy]
» L’essentiel, c’est de retomber sur ses pattes, comme les chats. [Jeremy]
» Jeremy Mckourtney
» Bah alors bonhomme, tu t'es perdu ? [Jeremy & James]
» Cours de drague [Pv Juliet, Jeremy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laboratoire Athelstan :: + Vos premiers pas dans nos labos + :: Prédéfinis & PNJ :: Prédéfinis :: Petit personnel-