AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenaires  

Partagez | 
 

 KÉLIN CHALI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Fondo
Le savant fou d'Athelstan
Messages : 2573
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 40

Dossiers de laboratoire
Groupe: Direction
Maladie (s):
Médications:



MessageSujet: KÉLIN CHALI Dim 4 Oct - 17:35

• KÉLIN CHALI •
Pris - Libre - Réservé


Source >> Mugen de Samourai Champloo
GROUPE : Petit personnel
TEST DE RP : NON
ÂGE : 34 ans
NATIONALITÉ : Chinois

NO D'EMPLOYÉ :P-1005
FONCTION : Jardinier

Mon Caractère...
C'est un homme passionné par les plantes depuis son plus jeune âge. Cette passion des plantes il la doit à sa mère. Cette mère d'une cruauté sans nom qui le laissait dormir dans la terre du jardin. Cette mère qui le privait de tant de choses qu'un petit garçon avait besoin d'avoir. Cette enfance lui laissa un goût amer à l'intérieur de son âme.

On ne peut pas revenir dans le passé dans l'espoir de le modifier. C'est ce qu'avait compris ce jeune homme avec les années. S'il ne pouvait pas modifier son passé, il allait le poursuivre sans relâche. Avec les fleurs et les engrais, il ne put faire autrement que de devenir jardinier. Il découvrit à l'intérieur des fleurs comment retrouver le calme.
Ce jeune homme est d'une tristesse infinie croisé d'une folie indescriptible. Son histoire se lit dans ses yeux qui virent presque au rouge lorsqu'ils sont exposés au soleil. Il fait peur rien que par son physique étrangement inquiétant. Dès qu'il ne fait pas attention, il peut se courber. Son dos se tord et ses jambes tremblent légèrement plus qu'à la normale.

Il peut parfois paraître robuste et brouillon comme jeune homme, mais il sait être de bonne compagnie. Il suffit d'oublier l'odeur de la terre humide. Il est quelqu'un de responsable et de discret. En aucun cas, il ne cherche à recevoir cette attention tant désirée durant son enfance. Il l'a déjà avec les plantes. Il parle avec elles comme si elles pouvaient comprendre ce qu'il dit et ressent.

Klín ne demande pas grand-chose aux gens. Seulement, il réclame que tous fassent très attention à son jardin. Il aime ses plantes plus que sa propre personne et les abimé est pour lui le signe qu'on ne le respecte pas. Klín est patient et aime enseigner aux gens sa passion. Cependant, il ne faut pas abuser de sa bonté. Il est loin d'être naïf comme d'autres le sont à l'intérieur du laboratoire..
Mes autres informations...
Il a rejoint le projet du laboratoire après avoir finalement mis fin aux jours de sa charmante mère. Pourquoi? Tout simplement parce qu'elle avait fait détruire le jardin et mit à la place du béton. Klín ne le supporta pas et trancha la gorge de sa mère avant de fuir loin en antarctique sans la moindre notice d'explication.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

KÉLIN CHALI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je ne suis pas Charlie/ Mwen pa Chali
» Chali louvri yon bwat Pandora ak yon nich Gèp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laboratoire Athelstan :: + Vos premiers pas dans nos labos + :: Prédéfinis & PNJ :: Prédéfinis :: Petit personnel-