AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenaires  

Partagez | 
 

 LUDWEG KÜRSCHNER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Fondo
Le savant fou d'Athelstan
Messages : 2573
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 40

Dossiers de laboratoire
Groupe: Direction
Maladie (s):
Médications:



MessageSujet: LUDWEG KÜRSCHNER Dim 4 Oct - 17:36

• LUDWEG KÜRSCHNER •
Pris - Libre - Réservé


Source >>sebastian michaelis de Black Butler
GROUPE : Petit personnel
TEST DE RP : OUI
ÂGE : 35 ans
NATIONALITÉ : Allemande

NO D'EMPLOYÉ : P-1018
FONCTION : Chef BMI/Salubrité (gère personnel de l'entretien/mécanicien/plombier/électricien/machiniste/jardinier)

Mon Caractère...
Ludweg est un maître chanteur. Il est passé maître dans l’art de manipuler les gens. C’est un charmeur, un séducteur qui pousse les gens à se confier à lui pour ensuite utiliser leur confidence contre eux au besoin. Il sait comment se servir des personnes à son avantage, surtout les personnes vulnérables. Lud aime beaucoup le marchandage. Il sait rendre service aux gens. Cependant, aucun de ses services ne se fait gratuitement. Il vous rendra ce service, mais tôt ou tard il viendra réclamer son dû. Tel un visage d’ange au cœur de démon, il cache son véritable jeu par la gentillesse. Certains nommeraient cela de l’hypocrisie, lui vous répondrait que cela est tout simplement de la stratégie.

Ludweg parle toujours avec une voix, une tonalité très calme. Il n’élève jamais la voix. En aucun cas, on ne l’entend crier ou hurler après les gens. Il n’utilise jamais la violence physique. Lud ne trouve point ce genre de chose utile. La manipulation psychologique est beaucoup plus plaisante que la brutalité et la barbarie. Il réplique toujours de façon courtoise et d’un ton poli. Le sarcasme et les menaces sont à son honneur. Il sait très bien déstabiliser son vis-à-vis par la parole. Il sait se faire plutôt intimidant et menaçant tout en restant zen et en gardant son sang-froid. C’est ce qui fait sa force, les menaces déguisées en politesse sournoise. Les menaces ne l’affectent pas réellement, il ne se laisse pas intimider par les gens. Comme il dit souvent, il a mieux à faire de son temps. Ludweg exploite toutes les faiblesses qu’il trouve chez ceux qu’il rencontre pour les tirer à son avantage. Le chantage fait partie de sa façon de vivre. Malgré tout, il sait s’attirer le respect des gens qui l’entourent. Il joue également au protecteur avec les plus faibles pour ainsi mieux les manipuler. Lud ne dévoile pas ses sentiments ainsi que ses secrets. Il ne laisse personne connaître la moindre de ses faiblesses afin que rien ne puisse être utilisé contre lui.

Ludweg est un homme très bien organisé, il ne laisse rien au hasard. En fait, il ne croit pas au hasard ainsi qu’au destin. Il n’est pas superstitieux également. C’est un homme distingué et qui aime bien paraitre. Il fait toujours très attention à son apparence lorsqu’il sort. Il aime l’alcool de façon générale. Il a un faible pour le vin et le bordeaux. Ce qui fait qu’il traine souvent au troisième sous-sol. Lud aime également le saxophone, il aime bien cet instrument de musique et aurait aimé pouvoir en jouer. La lecture fait partie de ses loisirs, ainsi que les jeux de hasard.

Ludweg affectionne tout particulièrement son furet qu’il a baptisé Niedlich (mignon en français). Il le surnomme affectueusement Nied. Il veille sur lui religieusement. Lud est un fin gourmet. Il aime la gastronomie et pas que celle originaire de son pays. Il aime le lapin ainsi que le canard avec les asperges et les poireaux. Mais il aime également les fromages fins étendus sur un bon pain avec une délicieuse confiture de figues. Par contre, s’il juge que l’assiette devant lui est douteuse il refusera de prendre ne serait-ce qu’une seule bouchée.

Ludweg aime son travail et il aime que tout soit bien fait. Il délègue les tâches en s’assurant que ses employés soient capables de faire ce qu’il attend d’eux. Encore une fois, il utilisera la manipulation pour obtenir raison à tout. S’il doute des compétences d’un d’entre eux, il étudiera la personne pour ensuite faire un rapport plus que détaillé sur son employé et le rencontrera en privé. Ce qui pourrait être très néfaste pour l’employé en question. Lud n’aime pas être déçu d’un employé. Tout doit être parfait dans son département. Encore une fois, il ne lèvera pas le ton sur ses employés, il va utiliser son visage d’ange pour obtenir ce qu’il désire.
Mes autres informations
Ludweg est le cousin aîné de cinq ans de Frederich (ce dernier vivait à Munich, il est libre à vous de choisir la ville de Ludweg). Lud voyait très souvent son cousin et sa famille durant son enfance. Du moins, jusqu’à ses 12 ans. Son cousin Fred venait d’avoir 7 ans ainsi que sa cousine Andreann. Ludweg se souvint que son charmant cousin albinos avait mis le chat de sa sœur jumelle dans le four afin de le tuer de sang-froid. Cela a été plutôt traumatisant pour tout le monde. Il se souvient qu’après cet événement ses parents ont évité d’aller rendre visite à la famille de Fred par crainte du jeune garçon un peu trop étrange à leur goût. Ludweg se souvient aussi d’avoir entendu parler ses parents de psychologue et d’autres spécialistes concernant son cousin, mais sans succès.

Lorsqu’il eut 21 ans, sa cousine Andreann s’enleva la vie. Lud soupçonna immédiatement son cousin Frederich d’être la cause à ce drame, mais ne put démontrer qu’il avait raison. Par la suite, le calme semblait s’être installé et son cousin parut presque calme. Un certain Siegfield arriva dans le décor et son cousin choisit d’aller étudier pour devenir agent de sécurité dans le milieu carcéral. Un terrible incendie fut rage à la demeure des Kürschner causant la mort des parents de Frederich. On raconte que le fils unique de la famille aurait péril également dans l'incendie. Seulement. Ludweg n'y croit pas. Même après avoir vu les papiers attestant la mort de Frederich Kürschner.

Ludweg reçut une offre plus ou moins étrange pour joindre le centre Athelstan en tant que chef de la BMI/Salubrité et il n’avait rien à perdre (à vous de voir pourquoi). Il croit Frederich mort et il est loin de savoir que ce dernier est chef de la sécurité au centre.

Pour plus d'informations contacter : FREDERICH KÜRSCHNER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

LUDWEG KÜRSCHNER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La soirée échouée! || ft. Emeric Kürschner
» Emeric, pourquoi es-tu Emeric? Pv Kürschner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laboratoire Athelstan :: + Vos premiers pas dans nos labos + :: Prédéfinis & PNJ :: Prédéfinis :: Petit personnel-