AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenaires  

Partagez | 
 

 THUAN WONG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Fondo
Le savant fou d'Athelstan
Messages : 2573
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 40

Dossiers de laboratoire
Groupe: Direction
Maladie (s):
Médications:



MessageSujet: THUAN WONG Dim 4 Oct - 17:37

• THUAN WONG •
Pris - Libre - Réservé


Source >>alexzappa-d4jg6f8 sur DA
GROUPE : Petit personnel
TEST DE RP : NON
ÂGE : 19 ans
NATIONALITÉ : Chinois

NO D'EMPLOYÉ :P-1015
FONCTION : Préposé à l'entretient

Mon Caractère...
Ce jeune homme est totalement blasé de tout. La vie en générale ne l'attire pas plus que cela. Il ne faut pas croire que Thuan voudrait mettre fin à ses jours. Ce n'est pas du tout le cas. Il ne déteste pas la vie à ce point. Il trouve seulement qu'elle est vie de sens. Il n'est pas non plus le genre de personne des plus positif au monde. Il a une sainte horreur de tout ce qui est trop « intense » selon lui. Pourquoi vouloir autant se compliquer la vie ou agir de façon si abusive? Selon Thuan cela ne sert strictement à rien.

Ce jeune homme aime tout de même la lecture ainsi que le cinéma. À dire vrai, il dévore littéralement les films. Un véritable cinéphile. Thuan passe d'ailleurs la majorité de ses temps libres au cinéma du dernier sous sol. Si vous ne le trouvez pas en train de dévorer un immense sac de maïs soufflé vous le trouverez sagement assis dans la salle, en train de lire dans la bibliothèque dans le fond d'une rangée, fumant en cachette. C'est son plus grand vice, la cigarette. Thuan fume comme un pompier. Même si plusieurs le lui reprochent, il hausse les épaules et il continue son petit train de vie léger.

Ce jeune homme n'est en aucun cas nerveux. Rien ne parvient à le stresser réellement. Sa nature blasée fait en sorte qu'il ne s'arrêtera pas à ce genre de détail. Il va préférer passer son chemin plutôt que de satisfaire les pulsions des autres qui l'entourent. L'indifférence qui immerge autour de lui est vraiment impressionnante. Cela peut même parfois déranger les autres autour de lui. Pour être franc, Thuan s'en fiche royalement.

Il déteste parler avec les autres. Surtout s'il doit le faire en public. C'est surement une des rares choses qui parvient à l'enrager complètement. Au lieu de laisser entendre un discourt cohérent, il vous fera entendre un magnifique grognement digne d'un homme préhistorique. Thuan ne parle pas de ce qu'il ressent. Il ne laissera pas non plus ses émotions transparaitre aux yeux du monde. Tout simplement, parce qu'il estime que cela ne regarde personne d'autre que lui-même. Il existe tout de même une façon d'attirer son attention et d'avoir un semblant de conversation avec lui. Aborder le merveilleux monde du cinéma. Avec un tel sujet, vous êtes certains que Thuan socialisera avec vous. Par contre, ne vous attendez pas à obtenir des émotions ou un sourire de sa part. Ce jeune homme a depuis longtemps oublié comment démontrer ce genre de chose sur son visage.

Thuan ne connait pas ce que peut représenter l'amour ou même l'amitié. Il ne cherche pas à recevoir autant d'attention. Pour lui, l'amour et les sentiments sont des choses trop complexes qui ne méritent en aucun cas son attention.
Mes autres informations...
C'est en marchant tout bonnement dans la rue après avoir été visionner un film que Thuan se fit proposer un emploi pour le laboratoire. L'inconnu en question lui offrit un boulot lui permettant de visionner autant de films qu'il le voudrait, tout en étant loger et nourrit. Thuan resta sceptique un moment. Puis, il se dit qu'il n'avait rien à perdre alors il suivit l'homme jusqu'au creux de l'antarctique où il devint préposé à l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

THUAN WONG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ada Wong
» Ada Wong -(terminée)
» 01.01/23.C.Perth - One night in Perth
» [UPTOBOX] House of Fury [DVDRiP]
» Emily Wong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laboratoire Athelstan :: + Vos premiers pas dans nos labos + :: Prédéfinis & PNJ :: Prédéfinis :: Petit personnel-