AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenaires  

Partagez | 
 

 ZACHARI ROSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Fondo
Le savant fou d'Athelstan
Messages : 2573
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 40

Dossiers de laboratoire
Groupe: Direction
Maladie (s):
Médications:



MessageSujet: ZACHARI ROSS Dim 4 Oct - 17:38

• ZACHARI ROSS •
Pris - Libre - Réservé


Source >>Marcin par Kyoux DA
GROUPE : Petit personnel
TEST DE RP : NON
ÂGE : 20 ans
NATIONALITÉ : Américaine

NO D'EMPLOYÉ :P-1008
FONCTION : Informaticien

Mon Caractère...
C'est un garçon qui fait plutôt dans l'ironie ainsi que dans le sarcasme. Même lorsqu'il sourit, c'est du faux. Il sourit normalement par force afin d'avoir la paix de la personne qui le harcèle pour l'obtenir. C'est également une tête forte ayant un mauvais caractère. Zacharie prend tout au premier degré. Il ne supporte pas les critiques ou encore les mauvaises blagues. Il n'aime pas rigoler. En fait, il n’a aucun sens de l'humour. Il faut savoir aussi que le jeune informaticien de la rue est très susceptible. Il a horreur des gens qui tentent de le connaître ou encore de lui faire une soi-disant thérapie pour l'entrainer à aller mieux.
Ce jeune homme ne s'aime pas et n'est pas vraiment dans sa peau. Cependant, il n'ira pas le crier sur tous les toits. Selon lui, sa vie ne regarde personne. À l'exception de lui-même. C'est une personne brisée par les séquelles de son passé. Il ne prend pas soin de lui. En fait, s'il lui arrive quelque chose de grave cela ne le dérange pas. Il laissera aller les choses comme elles doivent se dérouler sans même chercher à se battre. S'il doit perdre la vie, il la perdra. Tout est aussi simple dans la tête de Zach.

Lorsqu'il est vraiment contrarié ou emprisonné par la douleur intérieure il peut lui arriver de se faire mal physiquement pour laisser sortir son mal de vivre. Zacharie ne tient pas personnellement à la vie. D'ailleurs, il a fait quelques tentatives de suicide durant son enfance. Tentatives qui n'ont jamais fonctionné. Il est pudique, vraiment très pudique. Il a horreur de laisser les autres voir son corps. Il est capable de frapper une personne trop insistante s'il juge que cela doit être fait ainsi. Zacharie refuse de laisser voir les marques de son passé ou encore les conséquences de sa fragilité mentale. Car oui, il se voit comme un faible. Jamais il n'ira réclamer de l'aide à qui que ce soit. C'est sa vie et elle ne regarde personne d'autre que lui-même.

Zacharie ne s'accroche à personne sur le plan émotionnel. Toutes les personnes qui lui ont jadis fait des promesses l'ont abandonné. Du coup, il préfère se tenir loin des relations humaines. Il est également fortement attiré par les hommes, mais refuse également de se l'avouer. Cela est mal d'aimer quelqu'un du même sexe que soi. C'est du moins ce qu'il se répète tous les jours de sa vie. De plus, il ne laisse personne réellement pénétrer à l'intérieur de sa bulle, de son monde. C'est un petit loup solitaire abandonné qui a une sainte horreur d'être touché.

Zacharie se défoule à travers la musique punk et les jeux vidéo. Il peut passer tout son temps dans son logement à jouer jusqu'à l'épuisement. Il se défoule également au boulot, donnant toute son énergie sur l'avancement informatique du laboratoire. Il est l'un des meilleurs informaticiens du groupe, mais n'en fera jamais de cas. Son travail est toute sa vie. C'est en fait ce qui le maintient encore dans ce monde. Il ne pourrait vivre sans sa musique, ses jeux vidéo ainsi que le merveilleux monde de l'informatique. C'est un véritable petit génie sur ce domaine. Pour le reste, disons que c'est aléatoire.
Mes autres informations...
Zacharie a grandi dans la pauvreté avec sa mère. Ils occupaient un tout petit logement crasseux du centre-ville. Il n'a pas connu son père. De toute façon, ce vieil alcoolique l'a abandonné en le laissant dans les bras de cette femme qui se dit être sa mère. Le jeune homme n'a aucun respect pour sa génitrice et ne se gênera pas pour cracher sur elle pour se défouler. Même loin de cette femme il parvient à la haïr de toute son âme.

Il a subi de la violence par sa mère ainsi que la multitude de mecs qu'elle ramenait à la maison. Cette mère qui avait comme métier la prostitution. Il avait donc la « chance » de faire la connaissance des nombreux amants de cette mégère. À l'occasion elle se faisait un petit ami avec qui elle prenait plaisir à mal traiter le gamin. Après tout, si elle en était rendue là c'était de la faute de l'enfant. C'est les répliques habituelles qu'eut droit Zach durant toute son enfance ainsi que son adolescence. Sa jeunesse lui laisse un goût amer dans le fond de la gorge. Afin d'éviter les coups et insultes de sa mère, le jeune homme passait tout son temps à la bibliothèque du cartier.

C'est ainsi qu'il a découvert une passion, l'informatique. Il finit par faire de petits vols afin de se payer un ordinateur et de le camoufler dans le bazar qui lui servait de chambre. Du coup, Zacharie ne sortait que très rarement de chez lui. Sa mère n'avait pas les moyens de l'envoyer à l'école. Ce qui était parfait pour l'adolescent qui se découvrait une véritable passion pour les ordinateurs. Il finit par trouver comment pirater les ordinateurs des gens et y prit de plus en plus goût. C'est en piratant un système nommé « Abrosyah » qu'il découvrit. Un lieu inconnu de tous. C'est aussi à ce moment-là qu'il se fit prendre.

Un homme en limousine vint le voir dans le taudis qui lui servait de maison afin de lui proposer de le suivre. Il lui fit la promesse qu'il pourrait jouer autant qu'il le voudrait avec les ordinateurs et en plus que sa mère ne pourrait plus jamais le voir. Il n'hésita pas et suivit l'homme apportant le peu de choses qui lui servait de vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

ZACHARI ROSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emily Ross
» Telephone de Monsieur John Ross Ewing III
» John Ross Quitte Dallas Son univers impitoyable
» JOHN ROSS En ville, décide d'aller faire un tour dans un endroit de jeunes, malgrè ses 32 ans et ses rides naissantes sur son visage. [LIBRE]
» Kévin Ross (refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laboratoire Athelstan :: + Vos premiers pas dans nos labos + :: Prédéfinis & PNJ :: Prédéfinis :: Petit personnel-