AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenaires  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 CORDÉLIA HARMON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Fondo
Le savant fou d'Athelstan
Messages : 2573
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 40

Dossiers de laboratoire
Groupe: Direction
Maladie (s):
Médications:



MessageSujet: CORDÉLIA HARMON Dim 4 Oct - 17:41

• CORDÉLIA HARMON •
Pris - Libre - Réservé


Source >>Sawasawa
GROUPE : Petit personnel
TEST DE RP : NON
ÂGE : 24 ans
NATIONALITÉ : Aglaise

NO D'EMPLOYÉ :P-1014
FONCTION : Secrétaire

Mon Caractère...
Cordy est une personne très prétentieuse et glaciale. Elle déteste la compagnie de toutes ces personnes servant de sujets de recherche. Pour elle, ils ne sont que des déchets de la société qui ne méritent pas autant de sympathie. Elle ne leur adresse aucunement la parole, à moins d'y être obligée ou encore d'y trouver un quelconque intérêt. Cordelia est très sélective envers ceux qui peuvent passer du temps en sa compagnie. Cette jeune demoiselle a une forte préférence pour les femmes. Elle préfère leur compagnie, car elle les trouve les femmes beaucoup plus attrayantes. Pour Cordelia les femmes sont généralement plus matures que les hommes. C'est du moins l'avis de Cordy. La seule personne pouvant sans problème avoir accès à sa compagnie est sans nul doute Duchesse. Son chat complètement blanc qui l'accompagne partout.

Elle s'isole souvent pour boire des tisanes tout en analysant ses cartes de tarot. Le tout bien entendu en compagnie de Duchesse. Il lui arrive de lire le tarot aux gens, mais elle ne le fait pas à n'importe qui. Il vous faut avoir ce petit quelque chose qui l'intéresse. Sinon, vous pouvez bien oublier cela.

Cordelia snobe les cobayes, mais demeure tout de même polie envers eux. Elle tient à satisfaire ses patrons pour qui elle a un grand respect. Sa loyauté envers le laboratoire est sans faille. Elle ferait n'importe quoi pour les dirigeants de ce centre.

Cordelia aime le noir, même si cela n'est pas une réelle couleur. Elle porte généralement que du noir ainsi que des vêtements révélant sa magnifique peau satinée. Elle peut passer des heures à se coiffer, mais le résultat en vaut la peine. Cette femme dégage une telle pureté ainsi vêtue. Elle aime les fleurs et aime en prendre soin. Sa fleur préférée est la violette. Elle est si pure et dégage une telle douceur. Cordelia déteste le bruit inutile, préférant avant tout ce qui est doux et calme. Elle peut passer des heures à écouter le piano ou même en jouer.

Comme pour le tarot elle s'intéresse de près à l'occulte. Tout ce qui est paranormal la fascine et l'intrigue. Elle est une personne hautaine qui ne garde en aucun cas les secrets qui lui sont confiés, à moins bien entendu qu'ils lui apportent quelque chose. À première vue, Cordy parait timide et toute délicate. Cependant, il faut faire attention à sa personnalité imprévisible. Il vaut mieux pour vous de ne jamais toucher à sa Duchesse sans sa permission. Cela pourrait vous coûter très cher. .
Mes autres informations...
Cordelia est native de l'Angleterre et a grandi dans la haute société. Elle a toujours su ce qu'elle voulait faire de sa vie. Elle voulait être danseuse de cabaret. Le petit problème étant que ses parents n'approuvaient pas son choix de carrière. Cordy fit alors ses valises et partit en Amérique afin de faire comme tant de jeunes femmes font, tenter de devenir célèbre. Malheureusement, sa soif d'aventure n'eut aucun succès. Elle finit par trouver un métier de secrétaire. C'est un étrange hasard qui guida ses pas vers le laboratoire où elle y trouva sa place rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

CORDÉLIA HARMON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BOUBOULE Très jolie canichette cordée de 10 ans ! Var
» Jane Rizzoli ( Angie Harmon)
» Cordéliane
» Présentation de Pearl Harmon [Validée]
» Le Commissaire Gassant joue sous la corde raide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laboratoire Athelstan :: + Vos premiers pas dans nos labos + :: Prédéfinis & PNJ :: Prédéfinis :: Petit personnel-