AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenaires  

Partagez | 
 

 DEMETRIA TSITNIKOV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Fondo
Le savant fou d'Athelstan
Messages : 2573
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 40

Dossiers de laboratoire
Groupe: Direction
Maladie (s):
Médications:



MessageSujet: DEMETRIA TSITNIKOV Dim 4 Oct - 17:42

• DEMETRIA TSITNIKOV •
Pris - Libre - Réservé


Source >>Suda Ayaka On Zerochan
GROUPE : Petit personnel
TEST DE RP : NON
ÂGE : 38 ans
NATIONALITÉ : Russe

NO D'EMPLOYÉ : P-1011
FONCTION : Gestionnaire du personnel de bureau (Archiviste/secrétaire/bibliothécaire)

Mon Caractère...
Cette femme se croit au-dessus des lois et ce fou royalement de la moralité. Elle demeure respectueuse envers ses supérieurs et peut même se montrer très attentionnée envers eux. Demetria rêve d'avoir le monde à ses pieds et ne se gêne pas pour écraser ceux qu'elle juge inutiles ou indésirables si cela peut lui permettre d'obtenir ce qu'elle désire. Cette femme aime le pouvoir et elle aime être crainte également. Demetria est de nature froide, austère arrogante, mais la surprise est qu'elle ne l'est pas avec tout le monde. Il peut en effet lui arriver d'être gentille et plaisante avec certaines personnes. Pour cela, il faut bien entendu que Dem vous estime et ne vous voit pas comme de la vermine qu'elle pourrait écraser avec le talon de son soulier.

Elle est belle, sexy et elle en est parfaitement consciente. Demetria ne met que des vêtements griffé et extravagant. En aucun cas, elle ne sera vêtue de linge ordinaire ou ayant été porté par quelqu'un d'autres. Elle se doit de porter que de la haute couture (prada, gucchi). Elle passe un temps fou à se préparer pour être impeccable tous les jours. Dem porte surtout du noir et des couleurs sombres. Elle a horreur des couleurs pastel ou tout ce qui est trop coloré. Selon la belle blonde, cela est tout simplement vulgaire et criard. Tout le contraire de ce qu'elle se doit de représenter, la distinction.

Demetria n'a jamais tort ou du moins ne l'admettra aucunement. Elle préféra mettre les torts sur une autre personne. Si elle décide que quelqu'un est en faute, elle va s'acharner sur cette personne jusqu'à ce qu'elle avoue être dans le tort même si celle-ci n'a absolument rien fait. La belle Russe est tenace, tel un bull-dog, elle ne lâchera pas sa proie tant qu'elle n'aura pas eu satisfaction. Même si quelque part on y retrouve une preuve écrite qui pourrait la compromettre, il est fort possible que cette preuve disparaisse mystérieusement ou pour une raison obscure, soit invalide, car Demetria en a décidé ainsi et qu'elle va s'être organisée pour avoir le soutien de la direction. Cette femme est insensible et ne tolère pas les pleurnichards. Par contre, elle sait reconnaitre ceux qui font de bonnes victimes. Dem sait sur qui elle peut s'acharner et sur qui elle peut simplement être arrogante et méprisante. En tant que patronne, elle est très autoritaire. Certains diraient même que sa façon de fonctionner frôle la dictature.

Demetria a une très haute estime d'elle même. Elle aime se mettre en valeur afin d'attirer l'attention sur sa personne. Elle va donc se montrer charmante, compatissante, gentille envers certaines personnes. Seulement, cela n'est que pour atteindre un seul objectif, se mettre en valeur. Dem fera tout pour avoir se faire une bonne réputation auprès des membres de la direction et de certains membres du personnel. Il lui arrive même de faire du bénévolat et de venir tenir compagnie à des sujets de laboratoire au premier sous-sol en discutant avec eux. Bien entendu, dès qu'elle arrive à son logement après son bénévolat Demetria court se laver pour retrouver sa propreté et se désaffecter de cette piètre rencontre.

Elle est très déterminée, obstinée, patiente, entêtée, mais aussi très loyale envers ceux qu'elle aime. On pourrait dire que Demetria aime même un peu trop. Pour ceux qui arrive à avoir son amour elle est prête à tout, même faire tomber d'innocentes personnes pour protéger ceux qu'elle aime vraiment. Demetria est également très jalouse et possessive, ce qui est à elle ne peut être à personne d'autre. Dem est bipolaire depuis des années. En fait, elle a été diagnostiquée vers l'âge de vingt-cinq ans, mais elle a toujours refusé le diagnostic et le traitement qui venait avec. Du coup, elle ne prend aucun médicament pour cette maladie.

Demetria aime bien prendre un petit verre de vodka de temps en temps en bonne compagnie. Il peut même lui arriver de rire et de s'amuser. Elle a un faible pour le caviar sur des craquelins avec de bons fromages fins et des cerises. Dem adore les cerises, elle en est folle. Quand son grand-père venait les visiter, ils en achetaient toujours pour le recevoir en grand. Elle est très attachée à sa culture, Dem lit beaucoup de livre sur son pays et dans sa langue d'origine. Elle écoute également beaucoup de musique russe. Il lui arrive souvent de se cuisiner de petits plats typiques de son pays. Surtout quand elle reçoit quelqu'un, pour impressionner. Demetria aime faire de la broderie et du crochet. Elle trouve cela relaxant et surtout joli. Elle fait également du tai-chi ainsi que du yoga. Cela ne la fait pas transpirer, la maintien en forme et lui permet de garder son corps de guêpe sans problème. Elle aime également trainer au spa ainsi qu'au salon de massage pour se détendre régulièrement.

Demetria a une peur que plusieurs femmes ont, celle de vieillir et de ne plus attirer les regards vers sa petite personne. Elle a peur de voir apparaitre sur son corps des rides ou encore des taches de vieillesse sur sa peau. Selon certaines rumeurs elle aurait déjà touché plus d'une fois à la chirurgie plastique pour maintenir son apparence aussi jeune.
Mes autres informations
Demetria vient d'une des rares familles encore très influentes en Russie. Elle cache également un lourd secret. Son véritable nom n'est pas Demetria, mais Sophia. La véritable Demetria était l'opposé de Sophia et allait se marier avec l'héritier de la famille la plus riche de Russie, Victor. Seulement, Sohpia voulait cet homme. Il était à elle! L'année où sa maladie a été diagnostiquée a été décisive pour Sophia. Elle finit par tuer sa soeur jumelle et prendre tout simplement sa place.

Tout se passa à merveille pendant un certain nombre d'années jusqu'au jour où quelqu'un menaça Sophia/Demetria de dévoiler la vérité. Celle-ci finit par commettre de plus en plus d'erreurs et attirer l'attention du FBI vers elle. Heureusement, elle put grâce à de bonnes connaissances trouver le moyen de fuir en antarctique pour joindre le centre Athelstan où Demetria pourrait rester ce qu'elle était. Seulement, seuls les effets personnels et l'argent qu'elle avait pu amener avec elle la suivraient. En aucun cas, elle ne devait sortir ou communiquer avec le monde extérieur à nouveau et en aucun cas Sophia ne devait se faire entendre, même à Athelstan.

Image de sa soeur jumelle
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

DEMETRIA TSITNIKOV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demetria ♥ Toi & moi = Soeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laboratoire Athelstan :: + Vos premiers pas dans nos labos + :: Prédéfinis & PNJ :: Prédéfinis :: Petit personnel-