AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenaires  

Partagez | 
 

 FLEUR MARTIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Fondo
Le savant fou d'Athelstan
Messages : 2573
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 40

Dossiers de laboratoire
Groupe: Direction
Maladie (s):
Médications:



MessageSujet: FLEUR MARTIN Dim 4 Oct - 17:43

• FLEUR MARTIN •
Pris - Libre - Réservé


Source >>NC
GROUPE : Petit personnel
TEST DE RP : NON
ÂGE : 19 ans
NATIONALITÉ : Française

NO D'EMPLOYÉ : P-1023
FONCTION : Jardinière

Mon Caractère...
Fleur est une jeune fille rêveuse et souvent ailleurs, même en pleine conversation, ça lui arrive de... De quoi on parlait déjà? De s'absenter. Il lui arrivera plus que souvent de partir en pleine conversation et s'occuper de ce qu'elle avait à faire. Étrange comme demoiselle, mais bon, elle a une petite excuse : trouble du déficit de l'attention. Elle ne fait pas donc exprès, son comportement est incontrôlable et impulsif, elle une mémoire à court terme et oubliera vite le début de la conversation. En revanche, l'identité des personnes, elle arrive à imprimer.
Il est donc compliqué d'avoir une longue conversation avec Fleur, elle portera vite son attention sur une personne qui passait par là, changera d'activité, oubliera ce qu'elle voulait faire plus souvent que la moyenne... La seule activité qui semble la calmer et lui permettre de ranger ses pensées et ce qu'elle a accumulé au cours de la journée, c'est jardiner, s'occuper de fleurs... Bizarrement, son prénom a bien été choisi.
Lorsque Fleur s'occupe de ses protégées, elle arrivera à se concentrer plus longtemps que sur n'importe quelle autre activité, à mémoriser plus de choses, bref, son esprit semble bien plus ouvert et, peut-être que le fait de ne pas stresser l'aide énormément. Effectivement, lorsqu'elle ne se trouve en compagnie de personne, Fleur a tendance à se mettre à stresser à cause de son TDA, provoquant un cercle vicieux. Son TDA engendre du stress, du stress qui lui fait faire n'importe quoi, qui aggrave son trouble, qui aggrave son stress... Elle aura donc tendance à fuir le contact, mais si quelqu'un arrive à la mettre en confiance, il y a de l'espoir quant à son comportement.
À part ça, Fleur est une personne très gentille, très mignonne et très timide, toujours en train de rougir pour rien.
Mes autres informations
Contrairement à ce que l'on pourrait penser, ce trouble ne s'accompagne pas toujours d'une hyperactivité, ce n'est pas le cas pour Fleur. Elle n'a été diagnostiquée que très tard, car, n'étant pas hyperactifs, ses parents n'ont pas vu le problème et pensaient juste qu'elle n'était pas douée pour les études et un peu dans son monde donc du mal à se faire des amis, etc.
Elle devrait voir un psy pour son TDA, ça l'aiderait certainement. Elle souffre de sa condition et ses liens avec sa famille et les personnes qui ont tenté de l'approcher sont tendus, son entourage a du mal à comprendre de quoi elle souffre exactement, pourquoi elle n'arrive à se concentrer 5 pauvres minutes sur une conversation. Ses parents n'ont jamais voulu la faire traiter pour sa condition, ni lui donner des antistress pour l'aider, refusant de croire que cela puisse arriver à leur chère et tendre petite fille, croyant que ça passerait avec le temps. Ça n'a fait qu'empirer. Fleur s'est réfugiée au centre en pensant qu'on la comprendrait mieux ici. Le monde extérieur lui fait extrêmement peur, elle n'en garde que de mauvais souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

FLEUR MARTIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Reflexion sur la saga Michelet Casimir - Jean Saint-Fleur
» La légende de Martin et Martine par Tournesol
» 2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished
» FLEUR canichette croisée abricot 6 ans (89) Yonne
» Fleur d'Aphélandra du Clan du Vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laboratoire Athelstan :: + Vos premiers pas dans nos labos + :: Prédéfinis & PNJ :: Prédéfinis :: Petit personnel-