AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenaires  

Partagez | 
 

 MEREDITH ADCOCK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Fondo
Le savant fou d'Athelstan
Messages : 2573
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 40

Dossiers de laboratoire
Groupe: Direction
Maladie (s):
Médications:



MessageSujet: MEREDITH ADCOCK Dim 4 Oct - 17:44

• MEREDITH ADCOCK •
Pris - Libre - Réservé


Source >>lenyca On DA
GROUPE : Petit personnel
TEST DE RP : NON
ÂGE : 41 ans
NATIONALITÉ : Anglaise

NO D'EMPLOYÉ : P
FONCTION : Chef cuisinière

Mon Caractère...
Meredith est une femme de carrière. Elle est ne laisse rien au hasard à l’intérieur des cuisines du centre Athelstan. Pour la dame, la fraicheur et la qualité des aliments sont primordiales et il est hors de question de servir n’importe quoi aux habitants du centre. Cela vaut également au sujet de laboratoire. S’ils sont mal nourris, ils ne seront pas assez en santé pour pouvoir survivre aux tests que les chercheurs comptent faire sur eux. C’est le genre de sermon qu’elle leur balance tous les jours pour leur faire comprendre qu’il est primordial que les cobayes mangent des aliments frais et de bonnes qualités. Meredith est également très à cheval sur la propreté dans les cuisines. Elle ne tolère aucunement de voir quoi que ce soit trainer, la vaisselle salle non lavée, de la poussière, etc. Il n’est pas rare de l’entendre hurler des phrases du genre « C’est inacceptable » ou encore « Vous êtes tous des incompétents » lorsqu’elle n’est pas contente. Meredith n’hésitera jamais à dénigrer un employé si elle n’est pas satisfaite, même si cela doit être fait haut et fort et devant tous les autres membres du personnel présent.

Elle surveille absolument tout dans la cuisine et ne laisse jamais sortir un plat si elle a un doute en sa qualité. Meredith goûte régulièrement les plats qui sont cuisinés aux cuisines afin de s’assurer de leur qualité aussi pour s’assurer que ses recettes sont bien suivies à la lettre. Elle est une chef de renommée mondiale et même si elle vit maintenant en Antarctique elle tient encore à sa réputation de chef. Elle aime la cuisine, il s’agit de sa passion la plus facile à remarquer. Meredith aime partager cette passion avec ceux qui désirent la découvrir. Elle aime enseigner l’art de cuisiner. Il lui arrive de donner des petits cours culinaires autant aux membres du personnel qui veulent découvrir de nouvelles choses qu’aux sujets de laboratoire qui voudraient apprendre d’elle.

Cette femme est franche, honnête et directe. Elle ne tourne pas autour du pot pour dire ce qui doit être dit. Elle possède néanmoins l’art de la diplomatie lorsqu’elle voit que cela est nécessaire. C’est tout de même une grande gueule et si elle n’aime pas quelque chose, il est clair qu’elle va le dire sans gêne. Cette femme de carrière sait tout de même avoir un cœur en or envers ceux qui viennent la chercher de l’intérieur. Elle sait être d’une douceur et d’une générosité insoupçonnées. Malgré le fait qu’elle sait ce qui se passe dans le centre et qu’elle ne cherche pas vraiment à empêcher les savants d’agir, elle fait un peu office de « tatie » pour certains cobayes qui viennent la voir aux cuisines. Meredith les gâte afin de leur donner ce petit rayon de soleil dans leur vie. Elle leur offre des biscuits, petits gâteaux, des chocolats, etc.

Par contre, si on la cherche elle sera intraitable et froide. C’est une femme caractérielle qui ne se laissera jamais marcher sur les pieds. Elle n’aime pas la défaite et sait très bien le faire remarquer. Seulement, elle ne réagira pas de façon vulgaire et indigne d’une dame de son rang. Elle gardera toujours ce côté élégant et distingué. La vengeance est un plat qui se mange froid. C’est ce qu’elle enseignera à ceux qui lui viendront lui chercher du trouble. Meredith est une fonceuse qui aime les défis, même les plus improbables. C’est également une charmeuse avec les autres. Elle sait comment séduire tout en restant dans les bonnes convenances et dans l’élégance. Meredith n’aime pas ce qu’elle estime être dévergondée comme certaines femmes du centre. Elle est une personne sobre. Jamais trop de maquillage ou de vêtements trop voyants. Elle porte souvent des habits discrets classiques de l’époque des années cinquante avec de jolies dentelles. Meredith aime beaucoup le noir, le blanc et la couleur crème.

En dehors des cuisines on voit une femme élégante qui aime fumer à l’occasion via son fume-cigarette pour ne pas ternir ses doigts. On y voit également une femme qui aime la musique et elle a un faible pour celles des années cinquante ainsi que pour les histoires de la mafia et du cartel de la drogue. Une dame aimant le cinéma historique et les biographies de Al Capone et de ses acolytes. Elle aime bien les films westerns et l’époque victorienne. Meredith pourrait en surprendre plus d’un avec son talent au poker, au piano ainsi qu’au chant. Elle a une voix très particulière, une voix de sirène comme dirait certains admirateurs. En dehors des cuisines on y voit une dame cultivée, séduisante et qui aime s’amuser tout en étant généreuse.
Mes autres informations
Meredith a grandi dans une famille normale dans la banlieue de Londres. Elle était l’ainée de la famille (vous pouvez choisir le nombre de frères et sœurs). Elle a eu une enfance et une adolescence heureuses et n’a jamais manqué de rien. Elle a même pu réaliser son rêve plus tard dans sa vie, être chef cuisinière.

Elle s’est mariée à l’âge de vingt-cinq ans pour ne pas finir vieille fille. Ce mariage était avant tout un mariage de convenance pour les deux mariés et allait unir les deux familles. Son ancien mari était un homme d’affaires riche de Londres (vous avez le choix de sa profession).
Meredith avait tout pour être heureuse. Elle avait appris à aimer son mari, elle était chef cuisinière réputée mondialement, elle avait son propre restaurant à Londres. Seulement, il y avait une chose qui manquait pour que la femme de carrière puisse vraiment être heureuse. Meredith voulait plus que tout au monde avoir un enfant.
Elle crut que cela était enfin arrivé le jour où elle tomba enceinte, mais le destin frappa le couple de plein fouet. Meredith perdit l’enfant et la fausse couche la rendit stérile. Son ex-mari l’accusa rapidement d’avoir provoqué la perte de l’enfant pour le bien de sa carrière lui disant que dans le fond elle ne voulait pas vraiment d’enfant.

Puis un soir, lors d’une soirée un parfait inconnu lui lança un défi de taille. Étrangement, il savait que son couple battait de l’aile et proposa à la belle dame le défi de tout abandonné pour partir travailler dans l’antarctique pour un projet classé ultra-secret sans lui dire plus d’information. Meredith sauta étrangement sur l’occasion et accepta le défi. Elle demanda le divorce et vendit son restaurant pour ensuite prendre tout ce qu’elle jugeait important à ses yeux et ensuite disparaitre du monde extérieur. Elle prit le chemin pour l’antarctique où elle allait sans le savoir materner certaines personnes et vivre une vie des plus étrange.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

MEREDITH ADCOCK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Meredith Harper/Gorgone, une Gorgone et humaine assez particulière
» Grey's Anatomy
» Meredith Gallea [Poufsouffle]
» Ashley Meredith Rivers
» Do I know you? [PV Meredith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laboratoire Athelstan :: + Vos premiers pas dans nos labos + :: Prédéfinis & PNJ :: Prédéfinis :: Petit personnel-