AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenaires  

Partagez | 
 

 MILA VOELKEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Fondo
Le savant fou d'Athelstan
Messages : 2573
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 40

Dossiers de laboratoire
Groupe: Direction
Maladie (s):
Médications:



MessageSujet: MILA VOELKEL Dim 4 Oct - 17:44

• MILA VOELKEL •
Pris - Libre - Réservé


Source >>kyoux-d5tpyll sur DA
GROUPE : Petit personnel
TEST DE RP : NON
ÂGE : 26 ans
NATIONALITÉ : Russe

NO D'EMPLOYÉ :P-1009
FONCTION : Bibliothécaire

Mon Caractère...
Mila est une jeune femme plutôt introvertie et nerveuse. Elle sursaute facilement si on s' approche d’elle sans faire de bruit. Elle bégaye légèrement lorsqu'elle est trop stressée. D'ailleurs, on peut remarquer sa nervosité facilement, à la façon dont elle joue avec ses boucles d’oreille, ou encore son habitude de se ronger les ongles. Cette jolie bibliothécaire est quelqu'un qui passe tout son temps à l'intérieur de la bibliothèque. Elle est très minutieuse et s'occupe des livres comme s'ils étaient faits en or. Pour elle ils sont précieux. Elle peut passer des heures à restaurer les livres de la bibliothèque ou fouiner à l'intérieur des plus vieux.

Mila a une autre passion : les langues. Elle est captivée par toutes ces langues provenant de différentes cultures. Ele a une préférence pour les langues anciennes, comme le latin. Elle sait que ce genre de langue ne lui apportera pas grand-chose, mais c'est sa passion et elle ne peut pas y résister. Tout ce temps passé dans les livres cause chez Mila un certain souci d'alimentation, plutôt instable et malsaine. Elle mange ce qu'elle a sous la main, sautant parfois des repas. Elle a une préférence pour les repas instantanés comme les nouilles ramens. Elle pourrait en manger tous les jours si cela ne dépendait que d'elle.

Mila n'est pas la jeune femme la plus bavarde au monde. En fait, elle est très timide et n'osera pas aller voir les gens directement. Surtout si elle ressent quelque chose pour la personne. Si vous l'abordez en vous démontrant intéressé envers les livres et les langues elle vous donnera toute son attention avec son plus beau sourire. Plutôt intelligente comme personne, Mila possède beaucoup de vocabulaire. Son travail, elle l'adore. Elle est très heureuse de l'avoir et ferait tout pour ne pas le perdre. D'autant plus que sa nature trouillarde peut amplement en profiter. Cela lui permet aussi de ne pas tout voir et entendre les horreurs faites sur des êtres humains.

Elle continue son travail pour une raison : elle peut enfin profiter des livres sans se soucier de quoi que ce soit. Mila réfléchit toujours avant d'agir ou de dire quoi que ce soit. Peut-être le fait-elle un peu trop, elle préférera vous répondre qu'il est mieux d'être sûr avant d'agir ou de parler. Après tout, nos gestes affectent notre environnement et les gens que nous fréquentons. Mila pose également une multitude de questions avec un nombre infini de « si » en début de phrase. Elle appréhende tout ce qui pourrait se produire par crainte des conséquences.

Malgré tout, elle est bien appréciée par les autres. Il est difficile de détester Mila. Elle a beau être nerveuse et timide, elle demeure toujours souriante et douce. Tendre de nature, elle prend parfois soin des sujets de recherche en cachette. Elle ne voudrait surtout pas être surprise en aidant ceux dont leur vie doit être offerte à la science. Le fait qu'elle soit un dictionnaire sur deux pattes la rend unique et attirante.

Mila a beau être jolie, elle passe son temps dans des vêtements amples et évite tous vêtements trop révélateurs. Elle ne cherche pas à trouver l'amour de sa vie. C'est du moins ce qu'elle maintient. Elle demeure tout de même légèrement coquette et aime laisser voir son tatouage dans le cou. Mais sans plus. Mila aime la musique légère et calme, cela lui permet d'être en harmonie avec son environnement qu'est la bibliothèque. Elle a horreur des gens qui parlent fort. En fait, ce genre de personne la stresse. Mila a également une peur horrible du feu. Elle peut perdre littéralement la raison si on la met en présence de flammes. Après tout, le feu est l'ennemi des livres.
Mes autres informations...
Elle a rejoint le laboratoire après sa sortie de l'université. Elle cherchait un travail qui lui permettrait de passer sa vie dans les livres et qui la tiendrait loin de son ancien petit copain. C'est en feuilletant un livre qu'elle trouva une lettre qu'on lui avait adressée. MIla ignorait comment elle s'était retrouvée là, mais elle lut la lettre en entier. Par la suite, elle alla faire ses valises pour s'enfuir en Antarctique le plus loin possible de l'homme qui avait tenté de la tuer quelques semaines plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

MILA VOELKEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) MILA KUNIS ft. Kamilia M. McMillan • LIBRE
» Mila O'Nookey
» Mila Ireth [Gryffy]
» parution nationale de "Mila l'abeille et le Coquelicot"
» Elena de Sotomayor (Mila Kunis) ~ Je serai digne de l'Olympe grec ou je ne serai rien ! (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laboratoire Athelstan :: + Vos premiers pas dans nos labos + :: Prédéfinis & PNJ :: Prédéfinis :: Petit personnel-