AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenaires  

Partagez | 
 

 PENELOPE ALVARES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Fondo
Le savant fou d'Athelstan
Messages : 2573
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 40

Dossiers de laboratoire
Groupe: Direction
Maladie (s):
Médications:



MessageSujet: PENELOPE ALVARES Dim 4 Oct - 17:45

• PENELOPE ALVARES •
Pris - Libre - Réservé


Source >>JenPenJen
GROUPE : Petit Personnel
TEST DE RP : NON
ÂGE : 32 ans
NATIONALITÉ : Portugaise

NO D'EMPLOYÉ : P-1024
FONCTION : Chef des loisirs

Mon Caractère...
Penelope est une femme très extravagante, si elle avait été un homme, on l'aurait sûrement appelée "la grande folle". Toujours très souriante, parlant fort et avec les mains (on ne tourne pas le dos à ses origines), elle est très bavarde, toujours heureuse de parler de sa vie et s'intéresse à tout ce qui l'entoure. Très franche et au sang chaud, l'énerver serait une erreur, vous vous en prendrez plein la tête. Un petit bout de femme comme elle peut vous démonter par les mots ou même par les poings. Peur de rien, elle s'attaquera même aux grands et gros méchants.

Son caractère n'a rien à voir avec ce qu'elle fait. C'est une artiste macabre et gore, son image est celle d'une jeune femme dynamique et joyeuse... Cherchez l'erreur. Tout en couleurs, Penny est tatoué de petits lapins roses, d'arbres verts fluo, de robots rêveurs... On a du mal à croire qu'elle joue avec des cadavres mutilés. Elle est également très expressive, son humeur ou ses pensées se lisent immédiatement sur son visage, pas qu'elle cherche à les cacher, mais ça peut donner des situations délicates parfois.
Mes autres informations...
Penelope ou Penny, comme on la surnomme avec originalité, est une artiste qui, à la surface, était très controversée. On ne pouvait pas rester de marbre devant ses oeuvres. Utilisant des cadavres (achetés aux morgues, des sans famille, des SDF... bref, des gens qui allaient finir dans une fosse), du sang, le sien ou celui des autres, en se mettant elle-même en scène dans des "oeuvres vivantes", couvertes de tripes ou se baignant nue dans un bain de sang... Penny est "spéciale". Surtout qu'en dehors de son art, elle n'est absolument pas comme on pourrait le croire. On s'attend toujours à une gothique vêtue de noir, automutilée, maquillée comme un panda et.. Pas du tout. Son image a d'ailleurs longtemps été cachée pour conserver cet espèce de "mythe".

Après plusieurs procès perdus, Penelope (prononcé Pénélopé) a perdu son laissé passer dans les galeries et autres, interdite de montrer ses créations macabres où que ce soit hors, bien sûr, au noir, une communauté toujours fan et amoureuse du danger lui ouvrait les portes de ses "galeries noires", mais bon... On ne gagne pas d'argent comme ça.

Alors Penelope entra à Althestan, les sujets étant déjà déclarés morts... Rien ne la retenait de continuer son art en se faisant un bon paquet de fric en bossant là-bas. À son arrivée, elle réclama un atelier à elle, où elle pourrait continuer ses... trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

PENELOPE ALVARES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elora Alvares Ҩ « Just Smile »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laboratoire Athelstan :: + Vos premiers pas dans nos labos + :: Prédéfinis & PNJ :: Prédéfinis :: Petit personnel-