AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenaires  

Partagez | 
 

 SARAH DUVALL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Fondo
Le savant fou d'Athelstan
Messages : 2573
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 40

Dossiers de laboratoire
Groupe: Direction
Maladie (s):
Médications:



MessageSujet: SARAH DUVALL Dim 4 Oct - 17:47

• SARAH DUVALL •
Pris - Libre - Réservé


Source >>vmbui
GROUPE : Petit personnel
TEST DE RP : NON
ÂGE : 25 ans
NATIONALITÉ : France

NO D'EMPLOYÉ :P-1007
FONCTION : Professeure de yoga

Mon Caractère...
Sarah est une personne attentive et attentionnée envers ses élèves. C'est une personne spirituelle qui cherche le bien et fait dans les mouvements bouddhiste. Elle croit fermement que le labo n'est pas mauvais, mais qu'ils s'y prennent de façon maladroite. Sarah cherche sérieusement à aider les sujets de recherches. Elle fait de son mieux pour leur procurer un équilibre.

Cette jeune professeure de yoga est quelqu'un de sérieux et qui ne se mêle pas des choses des autres. Par contre, elle sait écouter et aider ceux qui savent venir lui demander son aide. Elle fera ce qu'elle peut dans la mesure de son possible. Sarah est douce et gentille, mais sait se montrer ferme lorsqu'elle estime qu'elle doit mettre son pied à terre.

Elle aime méditer et en profite souvent pour le faire dans un des espaces verts du laboratoire. Elle ne boit pas d'alcool et ne fume pas. Pour la blondinette cela est très nocif pour la santé. Autant physique que spirituel. Sarah aime également danser et lire. Elle est une personne très active et qui aime bouger. La forme du corps aide à celle de l'esprit. C'est ce qu'elle répète à ses élèves constamment. Peu importe leur statut social à l'intérieur du laboratoire.
Mes autres informations...
C'est son grand besoin d'aider son prochain et de changer de vie qui a entrainé Sarah à rejoindre le laboratoire. Elle avait entendu parler d'une recherche sur les troubles mentaux et du détail que les responsables des études cherchaient des personnes qui pourraient contribuer à leur recherche en aidant les patients à maintenir un certain calme. Sarah abandonna toute sa vie à Paris pour partir en antarctique vers l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

SARAH DUVALL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elections US: Sarah Palin plus populaire que McCain
» Sarah Wild
» Sarah Eilanö
» Sarah Peverell
» Le GOP a depense 150.000$ pour habiller Sarah Palin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laboratoire Athelstan :: + Vos premiers pas dans nos labos + :: Prédéfinis & PNJ :: Prédéfinis :: Petit personnel-