AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenaires  

Partagez | 
 

  SHELBY WYMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Fondo
Le savant fou d'Athelstan
Messages : 2573
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 40

Dossiers de laboratoire
Groupe: Direction
Maladie (s):
Médications:



MessageSujet: SHELBY WYMAN Dim 4 Oct - 17:47

• SHELBY WYMAN •
Pris - Libre - Réservé


Source >>kyoux-d5l69bx sur DA
GROUPE : Petit personnel
TEST DE RP : NON
ÂGE : 22 ans
NATIONALITÉ : Américaine

NO D'EMPLOYÉ :P-1012
FONCTION : Barmaid

Mon Caractère...
Cette jeune femme est réellement agréable à regarder. Elle est mignonne et plutôt caractérielle. Cependant, il faut voir le beau côté de son caractère. Shelby est souriante et voit toujours le bon côté de la vie. Très positive comme personne, elle représente un véritable rayon de soleil à l'intérieur des murs sombres du laboratoire. Elle sait mettre rapidement les gens en confiance et les écoute avec la plus douce des attentions. Shelby aime l'humain de façon générale. Cela est peut-être dû à son métier, mais elle vous répondra tout de même qu'elle a grandi avec ces valeurs.

Personne ne pourrait réellement détester Shelby. Cette jeune femme est incapable de faire volontairement du mal aux autres. Au contraire, elle fait toujours tout pour aider son prochain. Elle a une sainte horreur des personnes qui abusent de la bonté des gens. De ces personnes qui agissent pour leur intérêt propre. Elle n'est surtout pas une personne mesquine ou hypocrite. Shelby est quelqu'un d'honnête qui ne sait pas mentir. En fait, même si c’était le cas, son visage la dénoncerait lorsqu'elle tenterait de camoufler la vérité. Elle est quelqu'un de droit et juste. Elle ne supporte pas l'injustice, mais elle sait gérer sans trop démontrer sa frustration sur ce qu'elle peut voir ou entendre.

Elle n'est également pas du genre à jouer dans le dos des gens ou encore de tenter de manipuler ceux qui l'entourent. Selon elle, ce genre de comportement est totalement puéril et ne mérite pas son attention.

Les hommes vous diront que Shelby est sûrement la femme idéale. Elle ne se complique pas la vie et sous ses apparences de petite fille on peut y voir une femme charmante. Seulement, il n'y a pas que ce détail que l'on peut rapidement remarquer. Shelby est un véritable garçon manqué. Elle a horreur des trucs de filles et encore plus des robes. Elle préfère le confort de ses jeans, de ses divers chandails ainsi que de son manteau de cuir. Cette jeune femme fait tout de même attention à elle, sans toutefois pousser dans l'extrême. Elle n'aime pas les petites mélodies d'amour et encore moins les films trop romantiques. Shelby préfère les films d'action et le rock. Ce n'est pas non plus une admiratrice de la mode et du maquillage. Elle ne fera toujours que le minimum.

Elle est bisexuelle et ne le cache pas. Pour elle, le plus important est la fusion entre deux êtres. Le sexe lui est totalement égal. Shelby a beau être un petit garçon manqué, elle aime tout de même se faire désirer, se sentir désirable. Ce n'est pas tous les jours que cela se produit, mais il lui arrive d'être coquette. Disons qu'elle fera cela pour les grandes occasions.

Shelby est curieuse. Il est possible qu'elle le soit un peu trop, mais sa débrouillardise lui permet de se sauver de faux pas. Elle aime découvrir des trucs nouveaux sur le plan culinaire. Elle adore le fromage. Si elle pouvait, elle en mettrait dans tous ses repas. Par contre, elle a une sainte horreur des champignons. Leur texture provoque une magnifique grimace à la belle barmaid.
Mes autres informations...
Elle fait son travail de barmaid depuis quelque temps déjà. Elle a rejoint le laboratoire après avoir reçu une étrange invitation. Shelby alla à l'adresse pour y voir des hommes louches embaucher des gens sans poser de questions. Considérant qu'elle ne parvenait pas à trouver un emploi vraiment payer pour lui permettre à elle et son serpent de vivre pleinement et que ces types payaient une magnifique somme elle accepta le poste de barmaid avec joie. Après tout, l'idée d'avoir un travail où vous êtes logé et nourri n'est pas chose commune. Peut-être que si elle avait su la face cachée de cette organisation elle aurait passé son chemin. Maintenant qu'elle y était, elle se devait de rester zen et de faire son travail avec son plus magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

SHELBY WYMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Who run the World (girls)
» Le patin sous toutes ses formes [PV Shelby]
» Chaussons de danse contre patins à glace ? [ Ana / Shelby ]
» « De l'amoûûûr à profusion » Shelby Vesper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laboratoire Athelstan :: + Vos premiers pas dans nos labos + :: Prédéfinis & PNJ :: Prédéfinis :: Petit personnel-