AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenaires  

Partagez | 
 

 ALICE (FEDORA IVASHCHEKO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Fondo
Le savant fou d'Athelstan
Messages : 2573
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 40

Dossiers de laboratoire
Groupe: Direction
Maladie (s):
Médications:



MessageSujet: ALICE (FEDORA IVASHCHEKO) Dim 4 Oct - 17:49

• ALICE (FEDORA IVASHCHEKO) •
Pris - Libre - Réservé


Source >>Inconnu
GROUPE : Sujets de recherche
ÂGE : 30 ans
NOM DE COBAYE : Alice
NATIONALITÉ : Ukrainienne

NO DOSSIER : CF-1011
MALADIE : Pyromanie
DANGEROSITÉ : Élevée
TEST DE RP : Non

Mon Caractère...
Elle a été reconduite au centre après avoir évité de justesse la chaise électrique pour les nombreux homicides volontaires et involontaires qu’elle a commis en mettant le feu à plusieurs bâtisses, et ce, sur une période de plusieurs années. Hormis son trouble psychologique, Fedora est plutôt normal. Elle parle avec une sorte de classe et de politesse féminine sans trop y songer. Elle s’habille de manière confortable et décontractée et tente de ne pas sortir du lot pour ne pas s’attirer les embrouilles avec les gardes. Elle comprend sa situation et son visage lui rappelle tous les jours la raison de sa venue au laboratoire, d’où la difficulté de pratiquer sur elle une lobotomie complète. Malgré la présence de ces souvenirs, Fedora se montre très coopératif et s’est habitué étonnamment vite à sa nouvelle vie. S’il n’était pas question qu’elle fasse brûler le laboratoire si laissé sans surveillance, il serait même envisageable de la faire travailler pour le centre plutôt que de s’en servir comme cobaye. C’est une femme charmante à côtoyer, avec une grande capacité de compréhension, mais aussi une tête sur une foule de sujets diversifiés et passionnants. Elle a beaucoup de respect pour l’autorité, aussi ne comptez pas sur elle pour vous sortir du trouble si un agent de sécurité s’en prend à vous. Les autres cobayes l’appellent d’ailleurs le toutou de service lorsqu’elle a le dos tourné. Fedora se moque bien de ce que les nouilles peuvent raconter à son sujet, elle passe le plus claire de son temps libre à lire ou à rêver de joli feu, lorsqu’elle ne tente pas faire une tâche à la place d’un autre cobaye afin de passer plus de temps avec un des membres du personnel.
Mes autres informations...
Elle cache la moitié de son visage avec ses longs cheveux pour ne pas montrer la cicatrice laissée par le feu qu’elle a allumé dans sa propre maison et qui a tué son mari et ses deux enfants. Elle ne peut plus voir avec l’œil de ce côté de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

ALICE (FEDORA IVASHCHEKO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jasper & Alice Forever
» Alice Blood [Attente de Réponse]
» Alice Cullen
» Alice Logan [validée]
» Mademoiselle Alice Hargreaves .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laboratoire Athelstan :: + Vos premiers pas dans nos labos + :: Prédéfinis & PNJ :: Prédéfinis :: Sujets de recherche-