AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenaires  

Partagez | 
 

 CHARLOTTE (MIRANDA DE LOMPRÉ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Fondo
Le savant fou d'Athelstan
Messages : 2573
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 40

Dossiers de laboratoire
Groupe: Direction
Maladie (s):
Médications:



MessageSujet: CHARLOTTE (MIRANDA DE LOMPRÉ) Dim 4 Oct - 17:52

• CHARLOTTE (MIRANDA DE LOMPRÉ) •
Pris - Libre - Réservé


Source >>ElephantWendigo
GROUPE : Sujets de recherche
ÂGE : 22 ans
NOM DE COBAYE : Charlotte
NATIONALITÉ : Française

NO DOSSIER:CF-1002
MALADIE : trouble d'adaptation et de l'attention ainsi que la Mégalomanie
DANGEROSITÉ : Faible
TEST DE RP : non

Mon Caractère...
Cette jeune femme n'aime personne, à l'exception d'elle même. Du moins, c'est ce que les gens pourraient croire en la regardant aller. Elle fait ses petites choses sans se soucier de ce qui l'entoure. Miranda se fiche complètement de tout, sauf d'elle bien entendu. Elle est insensible aux pleurnicheries des autres. Cela ne l'atteint aucunement. Miranda hausse souvent les épaules lorsqu'une personne avec de l'autorité lui adresse la parole. Seulement, leur menace lui passe au dessus de la tête. Elle a mieux à faire que de se préoccuper de leur bavardage.

Miranda n'est pas une mauvaise personne. Ceux qui finissent par entrer dans sa bulle pourraient vous dire qu'occasionnellement elle sait être généreuse. Par contre, cela ne se produit que très rarement et il faut savoir apprécier ces moments. Cette jeune femme est directe et ne prendra jamais de gants blancs pour vous dire sa façon de voir les choses. Tout le monde a ce qu'il mérite. Tous, sauf elle. Miranda fera tout pour démontrer que c'est sa jumelle qui devrait être entre les murs du laboratoire.

Miranda fait également attention à son apparence et à ce qu'elle mange. Elle a une sainte horreur de la mal bouffe. Elle préfère macher sa gomme plutôt que de manger quelque chose qu'elle juge trop louche pour sa personne. Elle est belle et le sait également. Miranda est entièrement centrée sur sa personne et si elle doit laisser derrière elle une personne en détresse pour survivre elle n'hésitera pas une seconde.

Il est dur de savoir si Miranda vous apprécie ou pas. Il faut savoir observer les signaux lorsqu'ils se manifestent devant vos yeux. Cette jeune femme aime également plaire, elle aime séduire les agents de sécurité. Ce qui lui permet d'obtenir de petites gâteries occasionnellement. Parfois, elle sait partager ce qu'elle possède, mais encore une fois cela est assez aléatoire. Elle ne le fait que lorsqu'elle estime le bon moment ou encore parce que cela lui servira dans un avenir futur.

Néanmoins, Miranda ne mentira jamais. Elle est une personne honnête et qui sait reconnaitre la valeur de certaines personnes. Par contre, le fait de ne pas avoir confiance à personne la prive de relations qui pourraient être enrichissantes pour elle. Comme signaler, cela lui est complètement égal. Elle ne s'intéresse pas aux autres.
Mes autres informations...
Les parents de Miranda ont choisi de confier leur fille à un psychiatre après avoir réalisé qu'ils ne parvenaient pas à contrôler ses pulsions et son comportement narcissique. Le psychiatre qui a analysé la jeune femme et lui a diagnostiqué plus d'un trouble, dont celui du trouble d'adaptation et de l'attention ainsi que la Mégalomanie. Du coup, elle fut envoyée au laboratoire afin de mieux comprendre son obsession sur sa petite personne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

CHARLOTTE (MIRANDA DE LOMPRÉ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juliette Charlotte de Bourgogne ; Demandez votre sujet
» Seul sur la plage,pas vraiment{Délire Charlotte
» Ravage (Mission William & Miranda)
» Ninon rend visite à Charlotte (PV Charlotte)
» (F / LIBRE) MIRANDA KERR - Je suis ta soeur et bien plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laboratoire Athelstan :: + Vos premiers pas dans nos labos + :: Prédéfinis & PNJ :: Prédéfinis :: Sujets de recherche-