AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenaires  

Partagez | 
 

 ESMELRALDA (ALZIRA DA SILVA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Fondo
Le savant fou d'Athelstan
Messages : 2573
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 40

Dossiers de laboratoire
Groupe: Direction
Maladie (s):
Médications:



MessageSujet: ESMELRALDA (ALZIRA DA SILVA) Dim 4 Oct - 17:54

• ESMELRALDA (ALZIRA DA SILVA) •
Pris - Libre - Réservé


Source >>Inconnu
GROUPE : Sujets de recherche
ÂGE : 20 ans
NOM DE COBAYE : Esmelralda
NATIONALITÉ : Portugaise

NO DOSSIER : CF-1013
MALADIE : dépendance et schizophrénie induites par la prise de drogues dures, anorexique
DANGEROSITÉ : Moyenne
TEST DE RP : Non

Mon Caractère...
Alzira était auparavant une combattante, une lionne qui pouvait déplacer des montagnes et qui vivait de son art, la danse latine. Elle n’est aujourd’hui que l’ombre d’elle-même. Ses yeux embrumés se promènent dans le vide à la recherche d’êtres surnaturels qu’elle aurait jadis rencontrés lors d’un de ses voyages dans des univers inconnus. Avec beaucoup d’effort, et si la personne semble intéressante à écouter, elle posera alors ses grandes prunelles creuses et cernées sur son interlocuteur, semblables à deux puits dans lesquelles on risque de tomber. Alzira parle peu, du moins pas dans un dialecte cohérent. Le langage qu’elle utilise pour décrire la réalité est un mélange d’images et d’associations. Par exemple, « l’éléphant » est la personne qui marche en faisant un bruit considérable. Si elle vous dit qu’un éléphant lui a donné des bonbons, il se pourrait qu’un docteur corpulent lui ait remis des médicaments. La confusion dans son discours est due à sa mémoire des mots en compote et au fait qu’il lui arrive réellement de voir des visages d’éléphants apparaître à la place de celui des gens. Parmi ses nombreuses hallucinations, Alzira s’imagine entre autres que toutes les personnes autour d’elle complotent dans son dos. Cette femme est de nature curieuse et imprévisible, et fera parfois les mêmes mouvements à plusieurs reprises, même si ceux-ci paraissent insensés (par exemple faire des vagues au dessus de son repas pour chasser les écureuils qui veulent lui voler). La brunette a besoin d’être surveillée au moment des repas afin de s’assurer qu’elle mange, car celle-ci semble avoir oublié de s’occuper de sa faim et entretient une aversion particulière pour la nourriture. Aussi, étant donné l’état de la nourriture servie aux cobayes, il est très difficile de lui faire comprendre qu’il ne s’agit pas de nourriture pour chien et qu’elle n’est pas empoisonnée.
Mes autres informations...
Alzira était autrefois une danseuse étoile dans son pays. La pression l’a bientôt amené à consommer des drogues de plus en plus dures afin de s’évader de la réalité, jusqu’à la détruire en quasi-totalité, avant même son entrée au centre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

ESMELRALDA (ALZIRA DA SILVA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #5 : Batista vs Alex Silva
» Duel n°3: Ging VS Silva.
» Interview de Jessica Da Silva.
» on dit souvent que je suis un mexbilien; TIAGO SILVA
» Lettre de protestation d'un haitien au président Lula du Bresil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laboratoire Athelstan :: + Vos premiers pas dans nos labos + :: Prédéfinis & PNJ :: Prédéfinis :: Sujets de recherche-