AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenaires  

Partagez | 
 

 LILY-ROSE (LYNN ANN FISHER)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Fondo
Le savant fou d'Athelstan
Messages : 2573
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 40

Dossiers de laboratoire
Groupe: Direction
Maladie (s):
Médications:



MessageSujet: LILY-ROSE (LYNN ANN FISHER) Dim 4 Oct - 17:56

• LILY-ROSE (LYNN ANN FISHER) •
Pris - Libre - Réservé


Source >>vmbui
GROUPE : Sujets de recherche
ÂGE : 22 ans
NOM DE COBAYE : Lily-Rose
NATIONALITÉ : américaine
NO DOSSIER :CF-1005
MALADIE : TDA
DANGEROSITÉ : Moyenne
TEST DE RP : non

Mon Caractère...
Lynn croit au karma. Elle croit que le destin peut amener une personne à prendre conscience à quel point elle a été mauvaise dans ses actions ainsi que ses gestes auprès des autres. Jadis elle était une femme mauvaise qui prenait plaisir à blesser les gens autour d'elle. Rire des autres était une façon de s'oublier qu'elle a causé la mort d'une jeune fille innocente.

Elle camoufle passablement bien ce qu'elle rescinde à l'intérieur d'elle-même. Lynn Ann agit comme une véritable garce. Une salope serait le terme juste, mais il n'est pas poli de dire ce genre de propos d'une jeune femme victime de son propre jeu. Lynn n'aime pas ceux qui sont différents, les marginaux. Pour elle ils ne sont pas normaux et ils devraient être soignés. Par contre, Lynn se camoufle derrière ses aversions sur l'anormalité afin de ne pas voir la vérité en face. Elle aime les femmes! Elle aime les admirer et les toucher. Elle aime cette peau si douce que les femmes peuvent avoir.

Lynn Ann a peur d'être découverte et fera de son mieux pour que son sombre secret demeure un secret. Du moins, celui dont sa mémoire a accepté de retenir. Comme elle ne veut pas perdre la face, elle fait attention à tout ce qu'elle fait ou dit. Dans le fond, Lynn Ann est probablement un des cobayes les plus fragiles et tristes du laboratoire.
Mes autres informations...
Elle a été envoyée au laboratoire après avoir causé la mort d'une jeune femme. Elle a organisé une plaisanterie qui a visiblement très mal tourné. Remplie de remords, Lynn Ann a elle-même choisi de joindre le laboratoire en tant que patiente. Elle voulait apprendre à contrôler ses pulsions. Elle a donc choisi de participer au projet de recherche sur les troubles du comportement humain. Sans pour autant savoir que jamais elle ne sortirait du laboratoire vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

LILY-ROSE (LYNN ANN FISHER)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boite mails de Lily-Rose Donowho
» Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥
» Lily-Rose Donowho
» Lily Potter • Chaque jour est une nouvelle aventure.
» 01.01/30.L.Les enfants de la télé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laboratoire Athelstan :: + Vos premiers pas dans nos labos + :: Prédéfinis & PNJ :: Prédéfinis :: Sujets de recherche-