AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenaires  

Partagez | 
 

 MYRANDA (AMY AINWORTH)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Fondo
Le savant fou d'Athelstan
Messages : 2573
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 40

Dossiers de laboratoire
Groupe: Direction
Maladie (s):
Médications:



MessageSujet: MYRANDA (AMY AINWORTH) Dim 4 Oct - 17:57

• MYRANDA (AMY AINWORTH) •
Pris - Libre - Réservé


Source >>ElephantWendigo
GROUPE : Sujets de recherche
ÂGE : 21 ans
NOM DE COBAYE : Miranda
NATIONALITÉ : Anglaise

NO DOSSIER:CF-1001
MALADIE : Trouble de personnalité
DANGEROSITÉ : Faible
TEST DE RP : non

Mon Caractère...
Amy déteste être comme tout le monde. Elle a une sainte horreur de se fondre dans la population. Elle aime être unique et n'appartenir qu'à elle-même. Cette jeune femme s'affirme en tant que gothique et est très fière de ce qu'elle est. Elle aime la musique sombre où les sujets les plus délicats sont abordés. Elle aime écrire, en particulier les poèmes noirs et obscurs. C'est une jeune femme mature et calme. Jamais elle ne lèvera le ton pour se faire comprendre. En fait, Amy ne voit pas l'utilité de hurler ou de frapper les gens autour de soi. Le monde est suffisamment noir comme il est.

Cette jeune femme est très observatrice. Elle aime analyser les gens qui l'entourent. Elle aime s'imaginer ce qu'ils sont réellement. Pour elle, tout le monde dans ce laboratoire de malheur joue un rôle. Même elle. Amy est consciente ce à quoi elle sert à l'intérieur de ce laboratoire. Elle sait qu'elle n'en ressortira jamais. Du moins, vivante. Par contre, elle refuse de s'entendre dire ce qui se passe à l'intérieur de son esprit. Elle refuse d'accepter complètement la situation.

Amy ne veut en aucun cas s'attacher aux autres. Elle ne veut plus avoir de peine en perdant une personne qu'elle aime. Elle s'isole des autres. Elle peut ainsi rester étendue sur le dos à l'intérieur du jardin fixant ce qui sert de nuage ou encore sa main tout en écoutant sa musique.

Amy ne cherchera jamais la bagarre ou les problèmes. Au contraire, elle aide souvent son prochain. Seulement, elle le fera sans laisser cette personne pénétrer à l'intérieur de sa bulle protectrice. Elle ne parle que très peu d'elle. Après tout, cela ne regarde personne. Sans oublier qu'elle n'a aucun souvenir de son passé.
Mes autres informations...
Amy a été apporté au laboratoire après avoir été surpris en pleine discussion avec « son maître » à l'intérieur d'un cimetière. Au début, elle a tenté d'expliquer qu'elle avait une mission, mais au lieu de la croire ses parents l'ont confié au laboratoire. Depuis, elle a compris et ne parle plus des voix qui hurlent dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

MYRANDA (AMY AINWORTH)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laboratoire Athelstan :: + Vos premiers pas dans nos labos + :: Prédéfinis & PNJ :: Prédéfinis :: Sujets de recherche-