AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenaires  

Partagez | 
 

 TARA (OLIVIA MACTAVISH)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Fondo
Le savant fou d'Athelstan
Messages : 2573
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 40

Dossiers de laboratoire
Groupe: Direction
Maladie (s):
Médications:



MessageSujet: TARA (OLIVIA MACTAVISH) Dim 4 Oct - 18:00

• TARA (OLIVIA MACTAVISH) •
Pris - Libre - Réservé


Source >>Inconnu
GROUPE : Sujets de recherche
ÂGE : 24 ans
NOM DE COBAYE : Tara
NATIONALITÉ : Écossaise

NO DOSSIER : CF-1019
MALADIE : troubles dissociatifs des fonctions
DANGEROSITÉ : Faible
TEST DE RP : Non

Mon Caractère...
Olivia est une femme aussi élégante et gracieuse qu’une perle et aussi rafraichissante que la rosée du matin. De par ses origines aristocratiques, elle a des manières d’une noblesse incomparable à celle des autres cobayes, qu’elle considère d’ailleurs comme le petit peuple. Elle est frêle et douce comme une poupée de porcelaine et son habillement pudique lui donne l’air d’un portrait peint à l’huile qui aurait pris vie. Olivia se laisse rarement emporter par ses émotions et affiche habituellement un air distingué et fier, même lorsqu’elle doit se plier aux pires bassesses. Elle ne prend la parole que lorsqu’elle juge que ce qu’elle a à dire a de la valeur dans la conversation. Il semble qu’Olivia soit le seul cobaye n’ayant pas eu à passer par la lobotomie puisqu’elle se trouve dans le laboratoire et effectue les expériences de son plein gré. Elle se sait en train de perdre ses sens peu à peu et à la seule pensée de ne plus s’appartenir, un jour la fait, suffoquer d’angoisse. Il lui arrive de « ne plus » voir, entendre, sentir, toucher ou encore de « ne plus avoir » de jambes ou de bras ou même de poumons, mais ces épisodes qui duraient autrefois quelques jours deviennent de plus en plus fréquents et s’étirent.
Mes autres informations...
Olivia MacTavish est la fille unique d’une riche donatrice du laboratoire. Étant incapable de s’occuper d’une fille en perte de ses moyens et ne sachant pas combien de temps allait s’écouler avant qu’elle ne devienne une tout autre personne, sa mère l’a envoyé en guise de cadeau au Savant fou. Olivia dispose de certains privilèges et il n’est pas rare de la voir disparaitre. Les cobayes la soupçonnent alors de se trouver entre les draps d’un des membres de la direction.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

TARA (OLIVIA MACTAVISH)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Olivia Kerner (Poufsouffle)
» 06. Let's do some propaganda | PV Tara
» Olivia / Juliette
» Olivia Jaliva.
» Olivia R. Stass [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laboratoire Athelstan :: + Vos premiers pas dans nos labos + :: Prédéfinis & PNJ :: Prédéfinis :: Sujets de recherche-