AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenaires  

Partagez | 
 

 ANTON (BAPTISTAN PAPADOPOULOS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Fondo
Le savant fou d'Athelstan
Messages : 2573
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 40

Dossiers de laboratoire
Groupe: Direction
Maladie (s):
Médications:



MessageSujet: ANTON (BAPTISTAN PAPADOPOULOS) Dim 4 Oct - 19:27

• ANTON (BAPTISTAN PAPADOPOULOS) •
Pris - Libre - Réservé


Source >>Toma / AMNESIA
GROUPE : Sujets de recherche
ÂGE : 20 ans
NOM DE COBAYE : Anton
NATIONALITÉ : Grec

NO DOSSIER : CM-1029
MALADIE : exhibitionnisme
DANGEROSITÉ : Faible
TEST DE RP : Non

Mon Caractère...
Hommes au corps d’athlète, pourquoi vous cacher? En vérité, ça lui fait trop plaisir de se montrer. Vous l’aurez deviné, Baptistan est imbu de sa personne et de son physique sur les bords. Selon lui, tout le monde devrait être nu, se montrer comme les athlètes de la Grèce antique. Sociable et sympathique, il garde une attitude cool dans les situations où il faut un héros. Toujours à la poursuite des plus belles filles, il tentera de les impressionner en se dévêtant, à commencer par son torse musclé. Baptistan apprécie se retrouver entre hommes virils. Rien de tel pour resserrer les liens d’amitié qu’une bonne baston où il peut se battre aux côtés de ses alliés, une compétition sportive, ou prendre une douche entre hommes pour se montrer les muscles. Toutes les occasions sont bonnes pour se montrer, en fait. Dans le laboratoire, il est constamment prié de remettre ses vêtements par les gardiens. Il n’est pas rare de le voir retirer son chandail dès qu’il y a plus de deux personnes dans une pièce. Champion en sports, en baston, en mathématiques, ce mordu d’antiquité prend souvent exemple sur les grands noms et les faits de la Grèce, qu’il vénère presque. Ce garçon sait faire preuve d’une grande indiscrétion. Pour lui, rien n’est tabou. C’est une personne simple avec qui il fait bon passez du temps et à qui on peut se confier, à condition de prendre son attitude à la légère. Car l’amitié, surtout entre hommes virils, s’est sacrée. Baptistan a d’ailleurs un code d’honneur de l’amitié et de la virilité sur lequel il se fit en toutes circonstances. Un homme qui ne fait pas honneur à un secret n’est pas un homme. Il s’agit ici d’un exemple tiré du code d’honneur de Baptistan. Code d’honneur variable selon les situations, mais qui lui permet de surmonter plusieurs situations en devenant le héros de sa propre histoire. « Un homme mange la nourriture qui lui est gracieusement offerte », dit-il parfois pour encourager les autres à manger la bouillie servie à la cafétéria, tout en enfournant de grandes pelletées de la matière immonde dans son gosier.
Mes autres informations...
Son plus grand rêve est de pirater les ondes satellites de la planète pour diffuser son corps nu en direct pendant une journée entière, au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

ANTON (BAPTISTAN PAPADOPOULOS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal d'un ravageur : Anton Ardak
» Anton Plumegrise
» SAUT DE NORATLAS SUR AIX LE 12 AVRIL 2014
» Anton Yelchin #032 avatars 200*320 pixels
» Awouuuuuu ! [Anton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laboratoire Athelstan :: + Vos premiers pas dans nos labos + :: Prédéfinis & PNJ :: Prédéfinis :: Sujets de recherche-