AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenaires  

Partagez | 
 

 BENJAMIN (MARTIN HUSKA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Fondo
Le savant fou d'Athelstan
Messages : 2573
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 39

Dossiers de laboratoire
Groupe: Direction
Maladie (s):
Médications:



MessageSujet: BENJAMIN (MARTIN HUSKA) Dim 4 Oct - 19:29

• BENJAMIN (MARTIN HUSKA) •
Pris - Libre - Réservé


Source >> Zamboze's DA
GROUPE : Sujets de recherche
ÂGE : 24 ans
NOM DE COBAYE : Benjamin
NATIONALITÉ : Slovaque

NO DOSSIER : CM-1026
MALADIE : trouble de stress post-traumatique (se prend pour un inventeur du 18e siècle)
DANGEROSITÉ : Faible
TEST DE RP : Non

Mon Caractère...
Il y a tant à dire sur Martin : il est curieux envers chaque petite chose de la vie moderne et affiche toujours un air sérieux lorsqu’il parle d’inventions. C’est un garçon se prenant pour un professionnel, un brin romantique, imaginatif et créatif. Martin est un leader positif pour les autres cobayes. Dans son temps libre, il peut passer plusieurs heures à s’imaginer un nouveau modèle de moteur. On le surprend parfois à s’exclamer en pleine nuit alors qu’il est frappé par une éclaire de génie et il vous décrira alors en long et en large des inventions qui existent déjà dans notre monde, mais qui, dans le sien, sont complètement inusitées. Selon lui, Athelstan est un hôpital bien ordinaire où il se rétablit de son accident en avion il y a quelques mois, où il s’est fracturé la tête. Comme son état est encore instable, il apprivoise son environnement et se questionne sur tout élément technologique l’entourant. Il s’agit probablement d’un des cobayes les moins retardés d’Athelstan, un des plus coopératifs, mais ce couteau est aussi à double tranchant puisqu’il est assez présent d’esprit pour comprendre les machinations complexes qui se trament dans le dos des cobayes. Une médication ainsi que des lobotomies régulières le rendent assez amorphe pour l’empêcher de penser à s’évader. Il concentre alors plutôt son énergie à tenter de comprendre comment une boîte de métal arrive à s’ouvrir sans poignée et poulies. Il aime aider la science et s’intéresse de près aux travaux des docteurs et scientifiques d’Athelstan.
Mes autres informations...
Le trauma de ce cobaye est très récent. Il a commencé à la suite de son enlèvement et de la tentative de meurtre commis par un proche. Il étudiait alors l’histoire du 18e siècle à l’université et se prend maintenant pour une sorte d’inventeur parcourant le monde en avion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

BENJAMIN (MARTIN HUSKA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La légende de Martin et Martine par Tournesol
» Martin St-Louis
» Jacques Martin
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin
» Edge Vs Shelton Benjamin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laboratoire Athelstan :: + Vos premiers pas dans nos labos + :: Prédéfinis & PNJ :: Prédéfinis :: Sujets de recherche-