AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenaires  

Partagez | 
 

 ESTEBAN (LEANDRO CASTELO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Fondo
Le savant fou d'Athelstan
Messages : 2573
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 40

Dossiers de laboratoire
Groupe: Direction
Maladie (s):
Médications:



MessageSujet: ESTEBAN (LEANDRO CASTELO) Dim 4 Oct - 19:30

• ESTEBAN (LEANDRO CASTELO) •
Pris - Libre - Réservé


Source >>Yakumo Saitō / Shinrei Tantei Yakumo
GROUPE : Sujets de recherche
ÂGE : 21 ans
NOM DE COBAYE : Esteban
NATIONALITÉ : Brésilienne

NO DOSSIER : CM-1027
MALADIE : Encéphalites
DANGEROSITÉ : Faible
TEST DE RP : Non

Mon Caractère...
Probablement un des patients les plus ordinaires d’Athelstan. C’est un homme avec un code étique strict : la fidélité et l’honneur avant tout. Il est en général assez ouvert et cherche sans arrêt la compagnie des autres, préférant faire partie de la meute que de jouer au loup solitaire. Assez intelligent, il comprend rapidement qui est autoritaire et ce qu’il faut faire pour faire partie de la bande. Peu loquasse en public, il devient généreux de sa personne quand on le prend à part. La meute, les amis, représentent sa seule famille et sa seule raison de vivre. Leandro serait prêt à donner sa vie pour sauver celle d’un camarade et a tendance à avoir le dos large quand il s’agit de gens qu’il apprécie. Il a l’habitude de la dynamique des bandes de rue : les gens d’honneur sont respectés, les plus faibles obéissent au plus fort, ceux qui ne reculent devant rien ont le meilleur pain. Bien qu’intelligent, ses encéphalites empêchent toute concentration devant durer plus de quelques minutes sous peine de succomber à de terribles maux de têtes et même de s’évanouir. Aussi, cet homme est de nature simple, n’aimant pas se casser la tête avec des détails, et préfère user de sa force brut et d’une logique simple pour résoudre les situations problématiques. Ses manières et sa façon de parler un peu brusques ne manquent pas de choquer certains.
Mes autres informations...
Son œil rouge lui vient d’une transplantation. Alors qu’il avait 16 ans, il a été victime d’un accident de la route et y a perdu son œil gauche. Les médecins lui ont donné un nouvel œil, mais le seul disponible dans la banque de donneur avait la couleur rouge. N’ayant pas beaucoup d’argent, Leandro n’a pas eu le choix de garder l’œil de la couleur rouge, sachant pertinemment qu’il avait l’air étrange et qu’il faisait fuir les gens. La raison de sa venue au laboratoire est que sa forme d’encéphalites est rare et demande à être étudiée. En effet, elles ne semblent réagir à aucun traitement et toutes les sources d’encéphalites ont été étudiées sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

ESTEBAN (LEANDRO CASTELO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce qui est à toi, est à moi. Ce qui est à moi est à moi. [PV Esteban]
» Esteban W. Shand
» Un problème ? [Lùllaby]
» Haiti-Cuba-Brezil Vont Travailler Ensemble sur la Sante Publique
» [Esteban] Il fait chaud dans le cagibi de Lily !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laboratoire Athelstan :: + Vos premiers pas dans nos labos + :: Prédéfinis & PNJ :: Prédéfinis :: Sujets de recherche-