AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenaires  

Partagez | 
 

 FAI (MYUNG-DAE SHIN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Fondo
Le savant fou d'Athelstan
Messages : 2573
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 39

Dossiers de laboratoire
Groupe: Direction
Maladie (s):
Médications:



MessageSujet: FAI (MYUNG-DAE SHIN) Dim 4 Oct - 19:31

• FAI (MYUNG-DAE SHIN) •
Pris - Libre - Réservé


Source >>ryuuka-nagare sur DA
GROUPE : Sujets de recherch
ÂGE : 20 ans
NOM DE COBAYE : Fai
NATIONALITÉ : Chinoise

NO DOSSIER : CM-1005
MALADIE : Trouble du comportement limite
DANGEROSITÉ : Faible
TEST DE RP : non

Mon Caractère...
Ce jeune homme est une personne qui par sa présence amène la lumière dans la pièce où il se trouve. Myung-Dae aime s'amuser avec les autres ainsi que faire la fête. Il est quelqu'un sur qui on peut toujours compter. Il est généreux et disposé à écouter ceux qui viennent lui confier des choses. Jamais Myung-Dae ne traira la confiance que les gens lui apportent. Pour lui, une promesse est sacrée. Cela est une question de respect et d'honneur. Ce jeune homme adore rire et faire des blagues à ceux qu'il apprécie. Il a également la manie d'aider les nouveaux arrivants, afin qu'ils ne soient pas terrifiés par ce qui sera leur nouvelle vie.

Il sait tout de même se montrer calme et sérieux lorsque le moment l'exige. Il n'est pas un cobaye turbulent comme certain. Au contraire, il est attachant. La majorité du personnel et des cobayes aiment bien Myung-Dae. Il apporte de la vie et des sourires dans ce lieu sombre et sinistre. Généreux de sa personne, il trouvera toujours du temps pour venir en aide à ceux qui en auront de besoin.

Il aime la musique, en particulier la musique populaire provenant de son pays. Il aime également mordiller cette chaine se trouvant autour de son cou. Il ne se rappelle plus d'où elle vient, mais il y tient énormément. Myung-Dea est social et amusant, mais il existe une chose qui peut lui faire perdre tous ses moyens. Il a horreur d'être touché. Peu importe comment, lorsqu'on le touche c'était comme s'il perdait tous ses moyens et peut devenir violent. Il a déjà mordu une personne au sang pour l'avoir touché et frapper une autre assez forte pour l'entrainer à l'hôpital.
Mes autres informations...
Myung-Dae a souffert de l'absence de ses parents. Ils étaient trop occupés pour gérer leur jeune garçon. Il a été confié à plusieurs « amis » de la famille. Puis, un jour, il a fait une crise d'hystérie envers son ami d'enfance, parce que ce dernier venait de le toucher. Tout a ensuite dégénéré, il était impossible de toucher Myung sans déclencher une crise d'hystérie. Ses parents ne sachant pas quoi faire amenèrent leur enfant à un psychiatre qui leur annonça que leur fils avait un trouble du comportement et qu'il devrait le garder le temps que ce dernier reprenne du mieux. Les jours passèrent et jamais les parents ne revinrent chercher leur fils. Le croyant maintenant perdu dans son monde, les parents confirent leur fils aux dirigeants du laboratoire. Pour eux les médecins présents allaient savoir comment prendre soin de Myung-Dea mieux que quiconque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

FAI (MYUNG-DAE SHIN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Compte de Kairo Shin
» Shin Alkar
» Wanted, renom de Shin Alkar
» Bien mal acquis ne profite jamais [PV: Noa Shin]
» Présentation de Shin Nana [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laboratoire Athelstan :: + Vos premiers pas dans nos labos + :: Prédéfinis & PNJ :: Prédéfinis :: Sujets de recherche-