AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenaires  

Partagez | 
 

 NATHANIEL (JAMIL CARLYLE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Fondo
Le savant fou d'Athelstan
Messages : 2573
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 40

Dossiers de laboratoire
Groupe: Direction
Maladie (s):
Médications:



MessageSujet: NATHANIEL (JAMIL CARLYLE) Dim 4 Oct - 19:33

• NATHANIEL (JAMIL CARLYLE) •
Pris - Libre - Réservé


Source >>By Kyoux DA
GROUPE : Sujets de recherche
ÂGE : 18 ans
NOM DE COBAYE : Nathaniel
NATIONALITÉ : Américaine (métisse mère arabe et père anglais)
NO DOSSIER : CM-1004
MALADIE : Double personnalité
DANGEROSITÉ : Élevée
TEST DE RP : non

Mon Caractère...
Depuis sa plus tendre enfance, ce jeune homme chétif rêve de devenir célèbre. Il rêve d'être reconnu pour son talent en chant ou encore son talent d'écriture. Ce sont les deux activités qui ont toujours occupé sa vie.

Jamil est un jeune homme doux et aussi délicat qu'une rose. Jamais il ne ferait le moindre mal à qui que ce soit. Ce qu'il cherche est plus grandiose que la douleur, il cherche à rendre sa famille fière de lui ainsi que de voir son entourage heureux. C'est une personne attachante et sensible. Il n'est pas difficile de rendre Jamil triste ou inquiet pour ceux qu'il aime sincèrement.

Ce n'est pas une personne difficile à vivre, au contraire. Jamil est généreux, tendre et fera tout pour faire de la vie des gens la plus belle possible. Il passe beaucoup de temps à écrire. Malgré sa vie dans le laboratoire il continue de rêver qu'un jour il pourra en ressortir et exaucer son rêve. Ce qui fait de lui un jeune homme vulnérable et fragile.

Jamil est également hanté par sa conscience. Il ne comprend toujours pas comment il aurait osé assassiner sa famille. Pourquoi aurait-il poignardé gratuitement à mort ses parents ainsi que sa petite soeur de quatre ans? Il ne sait pas si cela est vrai ou non, c'est ce que son psychiatre traitant et les autorités ont affirmé. Jamil a beau être un jeune homme doux et affectueux, il se tient isoler. Il ne parle que très peu. Depuis son arrivée au centre il a pratiquement cessé de parler aux gens qui l'entourent. Visiblement beaucoup trop troublé pour s'exprimer. Il n'est pas rare de le voir les larmes aux yeux. Surtout, lorsqu'on lui parle de sa famille.
Mes autres informations...
La famille Carlyle a immigré aux États-Unis alors que le jeune homme n'avait que cinq ans. Il a passé sa vie en Amérique avec ses parents avant de voir sa petite soeur Violet venir au monde. Il a toujours été proche de ses parents ainsi que de sa petite soeur. Il la protégeait du mieux qu'il le pouvait. Appartenant à une famille pauvre, Jamil commença très jeune à travailler ici et là afin d'aider ses parents à rapporter des sous pour la maison.

Un soir, lors d'un orage, la petite demeure familiale fut le spectacle d'horreur. Durant cette nuit toute la famille fut poignardée. Toute, sauf une personne, Jamil. Il s'était caché dans le placard, après avoir retrouvé sa petite soeur baignant dans son sang. Les larmes aux yeux, la main sur sa bouche, l'adolescent espéraient ne pas être découverts. Ce n'est que quelques heures plus tard qu'il se réveilla étendu près de ses parents le couteau ensanglanté dans la main. Il ne comprit pas ce qui s’était produit, mais à l'arrivée de la police tout jouait contre lui et il fit enfermer dans un hôpital psychiatrique pour une évaluation.

Le psychiatre l'évalua dangereux pour lui et pour la société. Il fut donc transporté au laboratoire de recherche de l'antarctique afin de comprendre le mystère sur la tragédie familiale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

NATHANIEL (JAMIL CARLYLE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]
» Nathaniel Ourobor [ACCEPTE] ~> Serpentard
» Nathaniel (Terminer)
» Enseigner, c’est apprendre deux fois | Nathaniel & Ange
» Nathaniel (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laboratoire Athelstan :: + Vos premiers pas dans nos labos + :: Prédéfinis & PNJ :: Prédéfinis :: Sujets de recherche-