AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenaires  

Partagez | 
 

 PETER (JOACHIM MÜLLER)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Fondo
Le savant fou d'Athelstan
Messages : 2573
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 39

Dossiers de laboratoire
Groupe: Direction
Maladie (s):
Médications:



MessageSujet: PETER (JOACHIM MÜLLER) Dim 4 Oct - 19:34

• PETER (JOACHIM MÜLLER) •
Pris - Libre - Réservé


Source >>By milyKnight on DA
GROUPE : Sujets de recherche
ÂGE : 26 ans
NOM DE COBAYE : Peter
NATIONALITÉ : Autrichienne

NO DOSSIER : CM-1023
MALADIE : Hypomanie et sadisme
DANGEROSITÉ : Très élevée
TEST DE RP : Non

Mon Caractère...
Même dans ses plus beaux jours, l’humeur de Joachim varie de passablement irrité à extrêmement irrité. C’est un jeune homme débordant d’énergie, très intelligent. Extravertie, il s’entoure aisément de «sbires» qui pourront faire les sales besognes à sa place dès que nécessaire. Cet homme est extrêmement violent et manipulateur envers et contre tous, notamment envers les adultes avec lesquelles il entretient un état de compétition. Il est assez habile avec la psychologie humaine pour tracer un portrait psychologique de ses proies en les observant. Son trouble d’hypomanie fait qu’il se repose peu, son cerveau concoctant toujours de nouveaux plans machiavéliques. C’est en partie à cause de ce manque de sommeil et en partie à cause de sa maladie qu’il subit une irritation nerveuse constante lui faisant taper du pied et froncer les sourcils. Ne lui parler surtout pas de se reposer! Son sommeil étant peu réparateur de toute façon, il préfère occuper ce temps perdu de manière productive. Il est d’ailleurs très créatif lorsqu’il s’agit de trouver de nouvelles manières de faire souffrir les gens autour de lui afin de se procurer du plaisir. Une autre façon par laquelle il arrive à se procurer du plaisir, ou du moins par laquelle il arrive à calmer temporairement son irritabilité, est en copulant. Peu lui importe avec qui, du moment qu’il arrive à assouvir sa sexualité hyper-stimulée et son besoin de dominer la personne soumise. Plus les choses semblent fragiles, plus il joui juste à l’idée de pouvoir les écraser de façon sanglante. Il est sévère envers lui-même et sans pitié envers les autres et n’a jamais montré de respect ou d’affection pour qui que ce soit. En résumé, Joachim pourrait voir la Terre brûler qu’il en rirait de joie.
Mes autres informations...
Il représente la principale menace intra-cobayes. Ses années dans l’armée l’ont si bien formé à la torture, à la baston et à la planification stratégique d’une évasion que seuls les systèmes hautement technologiques du centre arrivent à l’y tenir prisonnier. Heureusement pour les autres sujets du laboratoire, il est habituellement tenu en isolation et sous haute surveillance, afin d’éviter les pertes parmi le personnel du laboratoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

PETER (JOACHIM MÜLLER)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il y a une vie après Peter Jackson.
» Peter Hallward: Entrevue avec JBA (juillet 2006)
» Peter Retep
» Peter Lentz [Validée]
» Nouveauté possible grâce à Peter Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laboratoire Athelstan :: + Vos premiers pas dans nos labos + :: Prédéfinis & PNJ :: Prédéfinis :: Sujets de recherche-