AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenaires  

Partagez | 
 

 WILLIAM (LESTER DWIGHT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Fondo
Le savant fou d'Athelstan
Messages : 2573
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 39

Dossiers de laboratoire
Groupe: Direction
Maladie (s):
Médications:



MessageSujet: WILLIAM (LESTER DWIGHT) Dim 4 Oct - 19:35

• WILLIAM (LESTER DWIGHT) •
Pris - Libre - Réservé :


Source >>ZEROCHAN
ÂGE : 20 ans
GROUPE : Sujets de recherche
NOM DE COBAYE : William
NATIONALITÉ : Anglais

NO DOSSIER : CM-1002
MALADIE : Trouble délirant et borderline
DANGEROSITÉ : Faible
TEST DE RP : non

Mon Caractère...
Lester est d’un tempérament délicat, voir très facilement froissable. Dans le jargon populaire et plus simplement, il a la soupe-au-lait-attitude à temps plein. Personne encore n’a trouvé les pincettes dorées ou les gants blancs permettant d’interagir avec cet individu difficile sans qu’il fasse une crise. Attention de ne pas confondre ce prince ténébreux pour un garçon simplement difficile ou en manque d’attention, car depuis longtemps déjà, il vit un délire dans lequel il est une sorte d’aristocrate. Depuis son entrée au laboratoire, son trouble délirant semble s’être empiré : le jeune homme croit désormais être une poupée de porcelaine. Se prenant pour une sorte d’objet vivant pouvant être habillé et déshabillé à la guise de son collectionneur donc, il parle toujours avec retenue et ses gestes sont tous plus élégants les uns que les autres lorsqu’il n’est pas en crise. Malgré son trouble délirant, il semble être en possession de toutes ses facultés mentales, dont celle de distanciation de l’autre et du soi : pour lui, les humains sont des êtres imparfaits puisque non faits de porcelaine. Vous comprendrez qu’il accorde une quantité absurde de temps à s’occuper de sa personne afin d’être la plus belle poupée vivante qui soit. Pour ajouter à ce tempérament déjà difficile, Lester est diagnostiqué du trouble borderline. C’est-à-dire qu’il vit une insécurité interne constante et effectue des mises à l'épreuve de son entourage incessamment. Sa principale défense contre cette pression est le passage à l'acte comme décharge de l'angoisse. Il agit de façon impulsive, souvent poussé par ses émotions, notamment la tristesse, la peur, l’angoisse ou la colère.
Mes autres informations...
Le trouble délirant de Lester date d’avant son entrée au laboratoire et s’est développé comme une mauvaise herbe sous la couverture de son tempérament borderline. Les chercheurs ont d’abords soupçonné la mégalomanie puisqu’il apparaissait se montrer maître des endroits qu’il fréquentait, puis les études de son cas ont démontré qu’il s’agissait d’un moyen de défense; Le pauvre Lester se croyait de la noblesse et perdait tout repère dans le monde conventionnel, cherchant donc à faire de chaque endroit son royaume pour un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

WILLIAM (LESTER DWIGHT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» William Delacroix [ Voleur ]
» William Sanders
» Nouvelle Garde [William]
» William Saule [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laboratoire Athelstan :: + Vos premiers pas dans nos labos + :: Prédéfinis & PNJ :: Prédéfinis :: Sujets de recherche-