AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenaires  

Partagez | 
 

 Trad'ren (Yaoi 18+)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Fondo
Le savant fou d'Athelstan
Messages : 2573
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 39

Dossiers de laboratoire
Groupe: Direction
Maladie (s):
Médications:



MessageSujet: Trad'ren (Yaoi 18+) Dim 25 Oct - 19:48

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondo
Le savant fou d'Athelstan
Messages : 2573
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 39

Dossiers de laboratoire
Groupe: Direction
Maladie (s):
Médications:



MessageSujet: Re: Trad'ren (Yaoi 18+) Dim 15 Nov - 16:32

Voici des nouvelles de la planète hostile Trad'ren. À très bientôt xd


Nous sommes en l’an 2450 et nous pouvons définitivement dire que le monde a changé depuis toutes ces années. Ce que nous avons jadis connu n’est plus que de simples et vastes souvenirs. Il y a une éternité que plusieurs d'entre nous n'avons pas vu cette planète qui a accueilli l'espèce humaine pendant des millénaires. Les archives expliquent que l’exode s’est fait de façon progressive, que peu à peu la terre a été abandonnée par les hommes. Cependant, personne ne semble pouvoir se mettre d’accord sur les raisons de cet abandon ni sur le devenir de la planète bleue. Est-ce que la belle planète qui a connu notre civilisation existe encore réellement? C’est ce qu’un grand nombre d’entre nous regardent tous les soirs lorsqu’ils regardent le soleil artificiel du satellite s’éteindre.

Avec la vie dans l’espace, un nouveau problème n’a pas tardé à faire son apparition. Où que vive l’homme le crime persiste. La justice se doit de faire son travail, mais les habitants et les dirigeants se refusaient à garder les criminels les plus dangereux sur les Satellites. Il fallait donc trouver une solution et il fallait le faire rapidement. Ce fut lors d’une réunion de la confédération des Hommes qu’une planète fut alors choisie, elle avait les caractéristiques parfaites pour une prison pour les criminels les plus dangereux. Trad’ren avait tout pour leur fournir la vie la plus pénible qui soit. Exilés, bannis, déportés dans un milieu hostile, ces criminels étaient aux yeux de tous condamnés à mort.

Cette planète porte le nom de Trad’en, la planète exoplanète sont les coordonnées sont un secret d’État. Trad’en est un endroit sauvage où le danger est partout. Pour tout le monde, ce nom est synonyme d’enfer, de violence, de mort, et chacun frissonne à l’idée d’y être envoyé. Nul ne sait vraiment à quoi ressemble la vie là-bas… s’il y en a une. Personne n’en reviendra jamais…


Informations à savoir ?

| Date de Création: 11 octobre 2015
| Administrateurs: | Maître de Trad'ren (Fondo) & Léonard M. Veïstika ! Modérateurs : Helge Micharine (Modo fiche) ! Scénariste : En Recherche ! Aide scénariste : En recherche ! Chef Animateur : En recherche ! Animateurs : En recherche
| Avertissement: Forum Yaoi 18+
| Informations à savoir: 450 mots demandés



Nouveautés Administratives


Malgré le fait que soient ici pour vous donner les premières nouvelles de Trad'ren je tiens à vous signaler que la totalité du staff du forum donne son soutien aux habitants de la Ville lumière. Nous pensons à vous, habitant de Paris ainsi qu'à cette tragédie qui vous a frappé le 13 novembre. Nous espérons tous, que vous avez pu vous mettre en sécurité et que vos proches se portent bien.

Nous offrons également nos pensées au Japon pour le séisme dont ils ont été victimes en espérant que la météo leur donne un peu de répits dans les mois à venir.

Je tiens également à m'excuser pour ce retard dans les nouvelles du centre Trad'ren. Il faut dire que j'ai eu une période plutôt chargée ces derniers jours et que ma fin de semaine couvrant les nouvelles de la planète prison a été tout aussi mouvementée. Alors que normalement j'aurais dû vous poster des nouvelles, je me trouvais à Toronto au paradis nommé Dir En Grey. J'espère que ce petit retard sera pardonné par vous.

Voici les toutes premières nouvelles de la planète prison de Trad'ren. Nous espérons également que vous avez tous passé une magnifique Halloween. Bientôt le temps des fêtes va sonner à nos portes. Nous espérons que vous serez prêt.

Trad'ren est actuellement à la recherche de membre pour joindre son équipe administrative. Nous avons besoin de modérateurs, d'animateurs et d'un scénariste. Nous cherchons des gens qui ont du temps à offrir pour permettre à Trad'ren de continuer à bien évaluer en beauté.

Nous avons également pu accueillir nous tous premiers partenaires. Nous remercions d'ailleurs ceux-ci de nous avoir acceptés en tant que partenaires. C'est fort apprécié et tous les membres de Trad'ren en sont plus que ravis.

Les formulaires pour les demandes de relations, de suivis de RP ainsi que de suivit de relations sont à votre disposition et n'hésitez pas à utiliser ces formulaires afin d'augmenter la visibilité de vos personnages sur Trad'ren. La fiche de présentation a de son côté été totalement retapée par l'intermédiaire de Iasson.

Grâce à notre codeuse « Iasson », afin d'offrir une meilleure expérience ainsi qu'une meilleure accessibilité aux informations de chacun des personnages, nous avons modifié les champs sur le profil de l'utilisateur, afin d'y intégrer des champs « Role Play » que vous pourrez reconnaître relativement facilement puisque ceux-ci précédés du signe «❖». Tous ses champs seront également visibles sur les messages comme le ferait une feuille de personnage toutefois sans limitation de champ. Pour pouvoir ajuster ce parti, il suffit d'aller faire les changements directement à l'intérieur de votre profil.

Trad'ren recherche activement certaine personnages important afin de mettre bien de l'action à l'intérieur de la citadelle; comme les chefs des clans et de leur conseiller ou d'autres personnages colorés existants. N'hésitez pas à venir les découvrir : PRÉDÉFINIS.

La planète prison Trad'ren tiens personnellement à remercier tous les forums ayant accepté un partenariat avec nous malgré le fait que nous soyons un jeune forum Yaoi. Nous apprécions grandement ce soutien et nous espérons un long et solide partenariat avec vous. Vous pouvez en tout temps venir sur notre planète hostile donner des nouvelles de votre forum en postant à la suite de votre fiche.


Nouveautés Rolistiques

La vie sur la planète prison n'est pas de tout repos. C'est clairement une vie dangereuse et sans pitié. Plusieurs criminels envoyés sur Trad'ren n'ont jamais réussi à se rendent au bout de leur première année. Soit ils finissaient dans les griffes des créatures vivant sur la planète, soit ils succombaient des suites d'une maladie ou d'un malaise, soit ils finissaient par mourir durant un combat ou encore ils finissaient par mettre fin à leur jour tout bonnement.

Nous sommes au coeur de la saison de Larlak et le soleil ainsi que la chaleur se fait amplement ressentir. Plusieurs en souffre, car il n'est pas toujours facile de vivre la saison chaude et humide de Trad'ren. Cependant, tous semblent ravis de ne pas être encore rendus à la saison hivernale de cette planète hostile.

Pendant que certains se plaignent de la chaleur et que d'autres se chamaillent à l'intérieur des murs de la citadelle une petite tête blonde erre dans les rues de Zollen pour se faire percuter par un membre du clan rejeté par tous, les Shras'lar. Ils sont généralement mal vus dans les murs de Zollen, mais cette fois-ci Vagner venait pour commercer. Ce qui lui a donné l'autorisation d'entrer dans les murs de la citadelle tout en étant fortement surveillé par les justiciers bien entendu.

Un marchand portant la marque maudite pouvait faire perdre toute la valeur de sa marchandise et cela ne serait aucunement apprécié par le chef des Shras'lar. Heureusement pour le banni que la petite tête blonde a choisi de le guider et peut-être éviter d'attirer l'attention sur lui. Sans quoi qui sait comment cela aurait pu finir?

Un banni qui rencontre un jeune homme qui ne grandit pas, c'est plutôt intéressant. Une future amitié? En ce qui concerne le banni mieux vaut pour lui que personne ne voie sa marque maudite s'il ne compte pas se faire expulser de la citadelle ou vivre de durs moments sur le territoire Zollen.

Pendant que le banni erre dans le territoire Zollen pour essayer de vendre sa marchandise en compagnie du blondinet un nouveau visage de la citadelle vient d'être reconduit par son mari à la maison de la personne la plus crainte des lieux. Alec a finalement fait la connaissance de Sevastian, alias le grand méchant loup de Trad'ren ou encore celui qui fait trembler de peur la population de la citadelle. En tant que « Femme de Trad'ren » ce charmant jeune homme rempli de caractère se retrouve avec le merveilleux travail d'homme de ménage et c'est chez le chef des justiciers qu'il découvrira les joies de son travail.

Ce n’est aussi chez cette personne troublante qu'il pourra découvrir à quel point il ne connait rien de la vie, et que son séjour sur Trad'ren pourra lui apporter bien des surprises. Déjà, il rencontre un homme dont le regard vairon absorbe le sien et dont le sourire et le calme sont sans faille. Est-ce que ce cher Alec O'Conner sortira réellement idem de cette journée de ménage chez le chef des justiciers ou va-t-il subir le même, sors, que les autres qui ont osé essayer de lui tenir tête? Après tout, la journée fait à peine que commencer. Tout peut encore arriver et la cendrillon de Trad'ren pourra encore vivre une bonne variété de sensation malfaisante sans le moindre problème. Alec est loin de se douter jusqu'où peut aller Sevastian lorsqu'il a l'intention de s'amuser ou de jouer avec ses proies... Tous savent que cet homme ne porte pas son nom de méchant loup pour rien, mais tous n'inclue pas Alec O'Conner.

Envie de Prédéfinis ?



Vous aussi, venez donc nous rejoindre !

La planète prison Trad'ren a présentement 18 membres ayant posté 608 messages dans 275 sujets. Le dernier inscrit est Juda Nolan.

Nous abritons présentement ; 02 PNJ, 01 Tarcthar, 04 Dakkar, 02 Ruskaija, 02 Shras'Lar, 02 justiciers, 01 solitaires et 03 en processus de validation.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondo
Le savant fou d'Athelstan
Messages : 2573
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 39

Dossiers de laboratoire
Groupe: Direction
Maladie (s):
Médications:



MessageSujet: Re: Trad'ren (Yaoi 18+) Mar 15 Déc - 15:58


Nous sommes en l’an 2450 et nous pouvons définitivement dire que le monde a changé depuis toutes ces années. Ce que nous avons jadis connu n’est plus que de simples et vastes souvenirs. Il y a une éternité que plusieurs d'entre nous n'avons pas vu cette planète qui a accueilli l'espèce humaine pendant des millénaires. Les archives expliquent que l’exode s’est fait de façon progressive, que peu à peu la terre a été abandonnée par les hommes. Cependant, personne ne semble pouvoir se mettre d’accord sur les raisons de cet abandon ni sur le devenir de la planète bleue. Est-ce que la belle planète qui a connu notre civilisation existe encore réellement? C’est ce qu’un grand nombre d’entre nous regardent tous les soirs lorsqu’ils regardent le soleil artificiel du satellite s’éteindre.

Avec la vie dans l’espace, un nouveau problème n’a pas tardé à faire son apparition. Où que vive l’homme le crime persiste. La justice se doit de faire son travail, mais les habitants et les dirigeants se refusaient à garder les criminels les plus dangereux sur les Satellites. Il fallait donc trouver une solution et il fallait le faire rapidement. Ce fut lors d’une réunion de la confédération des Hommes qu’une planète fut alors choisie, elle avait les caractéristiques parfaites pour une prison pour les criminels les plus dangereux. Trad’ren avait tout pour leur fournir la vie la plus pénible qui soit. Exilés, bannis, déportés dans un milieu hostile, ces criminels étaient aux yeux de tous condamnés à mort.

Cette planète porte le nom de Trad’en, la planète exoplanète sont les coordonnées sont un secret d’État. Trad’en est un endroit sauvage où le danger est partout. Pour tout le monde, ce nom est synonyme d’enfer, de violence, de mort, et chacun frissonne à l’idée d’y être envoyé. Nul ne sait vraiment à quoi ressemble la vie là-bas… s’il y en a une. Personne n’en reviendra jamais…


Informations à savoir ?

| Date de Création: 11 octobre 2015
| Administrateurs: | Maître de Trad'ren (Fondo) & Léonard M. Veïstika ! Modérateurs : Helge Micharine (Modo fiche) ! Scénariste : En Recherche ! Aide scénariste : En recherche ! Chef Animateur : En recherche ! Animateurs : En recherche
| Avertissement: Forum Yaoi 18+
| Informations à savoir: 450 mots demandés



Nouveautés Administratives


Comme la majorité d’entre vous, nous sommes envahis par la préparation du temps des fêtes et la folie du magasinage pour les cadeaux. C’est aussi la période des fins de sessions et des examens pour plusieurs d’entre vous. Je vous offre une petite pensée à vous tous afin que vos exams se passent bien.

Les nouvelles de Trad’ren sont tout de même calmes, mais stables. Vous allez remarquer en arrivant sur le forum que la navigation a changé sur la page index. Cela facilite le déplacement sur la totalité du forum. Outre la navigation standard, vous avez la navigation des informations supplémentaires. Ce qui vous évites dès maintenant à chercher à l’intérieur des forums et sous forums où sont les informations sur l’univers de Trad’ren. Vous passez votre curseur, un petit clic et voilà vous avez rapidement l’information que vous cherchez. Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, n’oubliez pas que la section des invités est toujours à votre disposition.

Trad’ren est également à la recherche de membre afin de joindre son staff pour pouvoir grossir ses activités. Nous cherchons donc un administrateur, modérateur, scénariste, chef animateur et des animateurs (pour jouer des PNJ et faire bouger les créatures de Trad’ren). Si vous êtes intéressés ou que vous avez des questions n’hésitez pas de venir en tout temps poser des questions au Trad’ren master, alias Xo!

L’univers de Trad’ren offre une grande variété de personnages prédéfinis qui n’attendent que d’être adoptés par un d’entre vous. Il faut savoir que nous sommes assez flexibles concernant les prédéfinis (image, nom entre autres) et que nous sommes ouverts à recevoir vos idées pour approfondir ou améliorer le personnage qui vous intéresse. Si un vous attirer, mais que vous voulez en discuter avec le staff de Trad’ren, n’hésitez surtout pas!

Vous pouvez également voir notre forum via le site de TOUR DE JEU où nous avons officiellement été enregistrés.


Nouveautés Rolistiques

Les nouveaux arrivants sur Trad’ren il en arrive de façon régulière. Cela n’est aucunement une nouveauté. Plusieurs sont des criminels et d’autres sont ceux que la confédération des hommes a tout simplement voulu faire disparaitre des satellites. D’autres sont parfois ceux qui appartiennent aux ennemis de la confédération. Ce qui est le cas du nouveau qui a été retrouvé désorienté en plein cœur de la jungle de Keznia au niveau de la rivière de Elara par la personne qui a l’art d’effrayer 90 % de la population de la citadelle.

C’est exactement par Sevastian Yaroslav que le fils d’un des membres de la confédération des hommes fut retrouvé. Cela aurait presque pu être bien si seulement le jeune homme n’avait pas eu la disgrâce de porter le « F » maudit sur son joli corps. Ce qui est amusant dans ce genre de situation est de savoir ce que le chef des justiciers qui sont reconnus pour être une des personnes les plus mauvaises et malsaines de Trad’ren va faire de ce petit nouveau en sachant qui ce dernier se trouve à être. Est-ce qu’il va se ficher de son rang social maintenant que ce dernier est sur Trad’ren et le donner en pâture aux fauves ou trouvera-t-il une solution pour la marque maudite afin de le garder sous sa surveillance et profiter du détail qui va avoir « protégé » le fils d’un homme important de la confédération des hommes pour avoir encore plus de pouvoir? Pour le moment personne ne sait vraiment ce que mijote l’homme aux yeux vairons. Est-ce que le jeune homme devrait fuir à toute vitesse? Ceux qui connaissent le chef des justiciers de très près lui diraient que oui, mais le ferait-il?

Une autre tête attire l’attention encore une fois à l’intérieur des murs de la citadelle. Le petit blondinet qui avait su se fracasser au marchand banni. Cette fois-ci il semble que le joli petit, car il partirait au vent en cas de tempête, aurait choisi d’aller errer sur les plages de l’océan de Kozia. Lorsqu’un maillon faible en rencontre un autre est-ce que nous pouvons qu’il s’agit d’un hasard sur Trad’ren? Probablement, car normalement les maillons faibles ne vivent pas très longtemps sur cette planète sauvage. Cest sur cette plage que le petit Alexis fit la rencontre d’une tête blanche du nom de Yuliann. Le jeune prostitué du Riszo qui ressemble trait pour trait à une poupée de porcelaine. Les deux âmes tourmentées semblent être devenues amis très rapidement. Est-ce que le mari d’Alexis va aimer savoir que sa petite femme est amie avec un prostitué? Peut-être que le blondinet va encore se ramasser des coups de claque par la tête, mais il semble que cela soit mieux que son ancienne vie après tout. Néanmoins, les véritables amis sont rares sur Trad’ren lorsque cela se produit mieux vaut en profiter et essayer de les garder. Seulement, il ne faut pas oublier que la vie est dur sur Trad’ren et que la mort et les disparitions mystérieuses sont tout aussi nombreuses. Il faut être fait fort pour survivre longtemps ou s’attacher aux bonnes personnes.

Envie de Prédéfinis ?



Vous aussi, venez donc nous rejoindre !

La planète prison Trad'ren a présentement 18 membres ayant posté 680 messages dans 283 sujets. Le dernier inscrit est Juda Nolan.

Nous abritons présentement ; 02 PNJ, 01 Tarcthar, 04 Dakkar, 03 Ruskaija, 02 Shras'Lar, 02 justiciers, 01 solitaires et 03 en processus de validation.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Trad'ren (Yaoi 18+)

Revenir en haut Aller en bas
 

Trad'ren (Yaoi 18+)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trad: Liche et morts vivants
» Urban Trad
» LE MULLIGAN EN COMMANDEUR
» Code : Jabberwocky (+ lien vers BD en cours de trad)
» Sur un air de trad' irlandais, quelques chansons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laboratoire Athelstan :: + En dehors du laboratoire + :: Publicité, partenariat et invités :: Tous nos partenaires :: Matures-